Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite nouvelle cherche copines (ou copains) de régime! :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:54

Ah ben je comprends pourquoi j'ai repris ! j'ai mangé de la maizena et du cacao dégraissé hier et je viens de voir que c'était des tolérés et pas des aliments phase d'attaque. Je dois faire un jour de phase d'attaque en plus pour compenser ?

Utilisateur121568

Posté le 02/06/2013 à 16:54

Oui la phase d'attaque fatigue un peu mais ca passe c'est les 2 ou 3 premiers jours ne t'inquiète pas 

Moi c'est pareil je suis accros au site et quand je vois les avant apres ca me fais rever lol

Mon cheri aussi me soutient dans mon regime mais lui est tout mince donc ne le fait pas mais il m'aide a me preparer des bons petit truc pour pas etre trop degouté quand il mange des gateau ou des pates a coté de moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 02/06/2013 à 16:54

Oui la phase d'attaque fatigue un peu mais ca passe c'est les 2 ou 3 premiers jours ne t'inquiète pas 

Moi c'est pareil je suis accros au site et quand je vois les avant apres ca me fais rever lol

Mon cheri aussi me soutient dans mon regime mais lui est tout mince donc ne le fait pas mais il m'aide a me preparer des bons petit truc pour pas etre trop degouté quand il mange des gateau ou des pates a coté de moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 02/06/2013 à 16:56

Au fait tu t'appel comment et tu es d'ou?

 

Moi c'est chloé j'ai 21 ans et je fais mes etudes de kiné en belgique mais sinon j'habite en region parisienne 

 

D'ailleur est qu'il y a des filles pas trop loin de paris?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 17:54

Je m'appelle Marine, j'ai 21 ans, je suis de Reims (même si pour le moment j'habite a Vierzon) et je suis conseillère funéraire.

Je crois que c'est le fromage qui va le plus me manquer !

Cet après midi j'ai regardé plein de vidéos sur le régime et y'en a qui font vraiment peur !

Utilisateur121568

Posté le 02/06/2013 à 18:11

Moi aussi le fromage etait mon meilleur ami lol

Ah bon ca disait quoi??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 18:45

Que c'est pas bon pour les reins, qu'il y a des carences, que 85% des personnes reprennent leur poids voir plus. Mai bon je pense que si on respecte bien toutes les étapes ca devrait aller.

julielucas

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 19:11

hello les fille aujourd’hui hui c’était mon dernier jour de phase d 'attaque et résultat - 2kg200 en 7 jours c'est motivant !!!! demain je démarre la deuxième phase et je fait 2 jour PL et jours PP!!!

je n'est pas eu le temps de lire tout vos post mais félicitation a celle qui on perdu du poids!

bonne soirée

Utilisateur121568

Posté le 02/06/2013 à 19:44

Oui j'ai vu les meme mais bon dans tous les regimes si tu remange du nutella tu reprends mdr Et pour les reins c'ets vrai c'est pour ca qu'il faut boir beaucoup pour pas que les reins souffrent mais si tu bois y a pas de problème 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 06:53

Coucou pour moi -700g ce matin donc rien que du bonheur!

 

Julie pourquoi tu as fait 7j de phase dattaque?

Parce que tu as que 10kg a perdre donc faire au temps c'est pas top pour ton corps 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 21:49

Bonjour !

Je n'arrive pas à rajouter des poids sur la réglette. Comment on fait ?

Plus qu'un jour et j'attaque la croisière avec tomates, concombres et tous leurs amis !

Utilisateur121568

Posté le 03/06/2013 à 22:20

Ah bientot la periode d'attaque, attention a ne as trop mangé de legume ils ne doivent pas replacer les proteines sinon tu vas prendre de l'eau et la pesée va faire mal lol

Pour le poids faut passé part l'espace proteinaute dans mon espace perso voila j'espere que ca va t'aider 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angiie

448 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 01:07

Moi j'ai aucune idèe de recette

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 06:45

bonjour

desolée mins dimanche pas pu passer des invités a manger alors boulot de dingue car on a essayé d'integrer dukan a un repas sympa ..... total j'ai repris du poids et je vous expliquerais pourquoi ....... je pars bosser suis deja en retard

clochette superbe descente bravo

continuez comme ça les filles

bises a + tard

Utilisateur121568

Posté le 04/06/2013 à 06:49

Coucou!

Angiie, sur le site tu en a plein, il faut que tu te motive a chercher et a cuisiner et tu verra plus tu trouvera des bon plats plus tu vas perdre et plus tu seras contente! 

 

2s2i, merci toi aussi tu as bien perdu! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 14:58

Bonjour !

Je vois bien les kilos en moins sur la balance mais pas encore dans mon pantalon ^^

Heureusement que je travaille, sinon je penserais à Dukan toute la journée !

 

Bonne journée à vous !

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2013 à 17:57

Les obsédées Dudu,c'est nous,c'est une bonne maladie,c'est chouette,ca papotte bien ici.Sorry,ca fait longtemps que je ne suis pas passée,beaucoup de boulot au magasin pour le moment.

Hier,petite folie,je me suis offerte une petite veste verte flash,je me suis dit,pourquoi pas moi,j'ai pas encore l'habitude de porter ce genre de couleur,mais il faut du changement dans la vie et puis les couleurs c'est tellement plus funky.

3.2 kg en moins,c'est acceptable.

Vite l'été arrive,y faut se bouger le popotin

bisous

Utilisateur121568

Posté le 05/06/2013 à 06:21

Oui vite moi j'espere passé en dessous des 70 avant de rentrer chez mes parents pours les vacances plus que 4kg et 3 semaine devant moi j'espere ca va aller lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 07:19

Ah oui ca devrait le faire je pense !

Utilisateur121568

Posté le 06/06/2013 à 08:00

Coucou ce matin -700g le 7 se rapproche 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ZiziMarinette

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 08:42

Au secours les fiilles !!

Hier j'ai mangé des vermicelles de soja, je pensais que c'était autorisé mais non ! Ce matin j'ai repris 500 grammes sur la balance.

Bon c'est pas la fin du monde non plus mais ça fait ch*** quand même.

 

Bonne journée !

2s2i

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 09:31

magnifique perte clochette bravo !

me concernant petite perte de moral car 67.800 ce matin

j'avais repris ce week end car bcp trop de tolérés + carottes comme légumes + vin 3 verres ........ j'ai pas pu resister

et là mes regles arrivent donc j'ai l'impression que je suis pas prête de descendre sous 67 ....

j'attends mon coli dukan avec impatience ça va me rebooster j'espère

zizi c'est vrai qu'il faut faire attention aux carences d'ailleurs moi je prends de la sève de boulot !

et oui j'ai lu un article sur la reprise de poids (j'en suis l'exemple parfait ) ça démoralise de voir ça mais en meme temps j'ai pas tout repris et c'est parceque je mangeais vraiment mal !

allez on se motive on veut etre belles sur la plage !!!!!

bonne journée

Utilisateur121568

Posté le 06/06/2013 à 14:47

Oui on dit toute adieux a nos kilos et on dit bonjour au robes sexy! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missbouly1974

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 14:58

@zizi (trop marrant!!j'adore) Si tu veux consommer des vermicelles,il y a les nouilles de Konjac dont on parle temps sur le site.Elle n'ont pas vraiment de saveur en elles-même mais elles callent bien la faim et tu peux les accomoder de diverses façon.

Je les adore avec une aubergine coupée en t ranches fines que tu as bien grillée ou avec des fruits de mer.

De mon côté,petit grippe intestinale,l'avantage c'est que j'ai pas faim,mais je suis crevée,je vous dis pas la tête de zombie que je paye au boulot,moi qui boss dans une boutique bio,c'est génial...je carbure à l'imodium.

Sinon,tout roule,le soleil est revenu depuis hier,on peut enfin ressortir les vêtements plus légers avec un triste constat,c'est qu'ils ont rétréci par rapport à l'année passée.

 

"lol"

Bisous les filles

Utilisateur121568

Posté le 06/06/2013 à 15:23

Coucou!

Pour moi le soleil a refais surface et je suis tellement dans mes revisions que je sors emem pas en profiter la loose mais bon apres les exam j'espere pouvoir en profiter et pourquoi pas mettre une jolie robe sexy lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.