Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petite nouvelle cherche du courage !!!

Utilisateur61631

Posté le 26/05/2011 à 18:16

Forum Dukan : bonjour comme je le dis dans le titre je suis nouvelle j ai commence la croisiere voila 10 jours et j avais perdu 4kg2 et depuis une semaine j ai repr

bonjour !!

comme je le dis dans le titre, je suis nouvelle. j'ai commencé la croisière voilà 10 jours et j'avais perdu 4kg2 et depuis une semaine j'ai repris 1 malheureux kg !! j'étais degoutée et découragé, en lisant les anciens messages j'ai vu que c'était normal, ça me rassure mais je sens que mon courage est trés fragil alors je viens en rechercher ici avec qui voudra !!!!!! a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gennedo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:25

Bonjours, oui tu as raison c'est tous a fait normale a ce que m'a dit ma cousine qu'il l'a commené avant moi . Mais tu vas voir apres d'un seul coup tu perdras 1kg ou plus ^^

Moi je viens d'arriver j'ai commencé hier et je ne comprend pas trop comment faire pour faire un message ou l'on me répondra... Peux-tu m'aider. Si tu veux on peut se soutenir mais comme je suis nouvelle je ne sais pas trop comment te remonter le morale. A si dis-toi que lorsque tu auras atteind ton objectif ca sera plus simple donc le jeu en vaut la chandelle.

Utilisateur61131

Posté le 26/05/2011 à 18:36

salut les filles moi je suis nouvelle mais ultra motivé avant de commencé dukan j'avais perdu 16 kg avec weightwathers en 2 ans don j'ai appris pleins de choses sur la nutrition dont le fait qu'après une grosse privation si on mange un peu plus le corps stocke naturellement pour faire des réserves en cas de nouvelles restrictions d'où la raison pourquoi tu as repris 1 kg ketrine mais ne t'inquiètes pas maintenant c'est reparti et n'oublies pas de regarder ton poids vraiment qu'une fois par semaine pour connaître le vrai résultat car on peut varier d'un jour à l'autre à cause de nos hormones.

 

Salut gennedo il suffit que tu crée un nouveau sujet pour qu'on te réponde personnellement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chrichri63

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:38

Bonjour,

Oui il en faut du courage, mais quand tes kilos vont commencer à partir tu seras super heureuse, tu es peut être un peu constipé, mange tu assez de protéine bois tu assez? Mais tu a quand même perdu presque 3 kg d’après ta réglette en 20 jours c'est tout de même un bon début!!!

Bon courage et ne baisse pas les bras surtout, les kilos sont plus facile à prendre qu'a perdre mais tu vas y arriver

gennedo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:42

Merci pour ton conseil nanouflower. Et j'ai une petite question est-ce normale que j'ai tous le temps envie de boire depuis hier donc depuis le debut de mon regime ? Merci

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:46

salut les filles je suis d'accord avec nanouflower

c pour cela en démarant la phase d'attaque manger autant de proteine que possible la perte de poids n'en sera que meilleurs et buvez beaucoup

ne petite recette à manger à volonter

je mouline un steak hache à 5 % plus un blanc de poulet ou de dinde un oignon haché de ail si on aime et des épices pour ne pas manger fade faire cuire à la poele antihadesif en faisant de petite galettes

c exellent et dès qu'on a un petit creux .

bon courage les filles

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:48

c normale gennedo d'avoir soif ca vient des proteine je crois moi aussi ca me le fait

gennedo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:49

D'accord et pour la constipation c'est a cause de quoi ?

souricette56

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:55

il faut que tu prene des eaux riches en magnesium comme goumeyeur ou hepar

et surtout tes deux c a spoupe de son d'avoine par jours

gennedo

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:57

D'accord merci encore ! !

mumu37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 18:58

je suis nouvelle est j ais peur de craquer . j aimerais savoir comment faire pour ne pas craquee .pendant 2 semaines , j avais bien perdue et depuis le debut de la semaine , je reprends du poids est il y a que jeudi que j ais perdue 0.700 gr . en faite deux fois dans la semaine je me suis fais du dessert dukan mais j ais repris est j aimerais comprendre pourquoi que je regrossir . quand j ais commence j etais a 106.200 kg est je suis descendue jusqu a 99.500 kg . dimanche j ais repris 0.200 gr, lundi j ais repris aussi 0.200 gr , mardi j ais repris 0.800gr , mercredi j ais perdue 0.700gr et aujourd hui j ais repris 0.500gr . je voudrais que l on m aide a comprendre pourquoi je regrossit comme sa car la je n ais plus le moral. je vous remercie

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 19:25

@mumu37

 

Pèse-toi une fois par semaine ( matin à jeun of course) ça suffit amplement ! Ou si tu n'y arrives pas, ne prends en compte qu'un seul poids par semaine pour te donner une idée globale. Sinon on devient vite obsédé dès qu'on perd 100, qu'on prend 500, etc....

 

Il y a beaucoup de facteurs à prendre en compte lors de ces fluctuations ( rétention d'eau, règles, abus de tolérés, stress, l'âge du capitaine, etc.)

C'est quoi ton alternance ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61131

Posté le 26/05/2011 à 19:30

salut mumu, il faut que tu te marques réellement ton poids une fois par semaine pour que ça puisse être comparable. Et il ai dit que la moyenne du régime dukan et de-1 kg par semaine donc pas de panique tu as llargement dépassé la norme car tu devrais être à - 3kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mumu37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:32

je te remercie de ton conseil , je suis dans la 2 eme phase , je les commencais depuis le dimanche 15 mai. je trouve le site tres interressant car il explique plus de chose que sur le livre .

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 19:35

Vérifie que tu manges assez aussi, c'est tout con mais c'est vraiment LE régime où il ne faut pas se laisser mourir de faim avec deux pauvres tranches de blanc de dinde et du fromage blanc pour tout repas ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mumu37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:36

merci nanouflower , il est vraix que de parlee avec quelqu un qui fais le regime sa fais du bien car je n avais plus le moral mais je recommence a le ravoir est j ais lus tout vos commentaire est je comprends mieux les choses

mumu37

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 19:52

je te remercie cibiche , je mange bien est meme quand j ais faim entre les repas je remange un bout mais je mange que les choses que j ais le droit .

Utilisateur61631

Posté le 26/05/2011 à 20:08

salut, je suis heureuse de voir tous ces message, je me sens moins seule dans ce "combat", c motivant de voir qu'on est tous dans la même galère .... aujourd'hui c'était dur a cause de mon ceriser qui me fait les yeux doux (j'adooore ça ) j'ai acheté le bouquin dudu et il dit que selon les femmes a l'approche de le "période rouge" le corp stoquai pas mal d'eau , du coup je suis encore plus motivé !!!!!! voili voilou pour ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.