Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, cherche motivation auprès de vous!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 20:59

Après plusieurs échec de régime, je me lance dans la grande aventure Dukan en écoutant que moi pour une fois et pas les vilains qui ne sont jamais satisfaits de toute façon.

Je suis maman de 2 petites filles, une de 6 ans et une de 2 ans donc plus d'excuses bidon genre je viens d'accoucher, j'ai pas le temps ou trop fatiguée. Taratata!!! je me bouge. N'hesitez pas à venir copinez avec moi pour se soutenir mutuellement. Bisous.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:12

Coucou Taluna et bienvenu dans la grande famille Dudu 

Tu va voir c que du bonheur Smiley bonheur du moment que tu as le mental tout va bien aller, si tu as besoin de conseils ou de motivation nous sommes là 

alexsmm

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:12

Salut,

Pour moi c est pareil j'essaye désespérément d'attaquer le régime, mais sans succès.

Donc j'ai décidé ce matin d'attaquer dukan car je n'en peux plus.

J'avais essayer il y a environ 2 semaines mais j'ai abandonner, donc là il faut absolument que je tienne le coût.

Mais je pense cas plusieurs cela sera plus facile.

JE voudrai perdre environ 14kg .....Il y a du boulot.

Si tu es dispo on peut s'encourager.

Bonne soirée

Alexsmm

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/02/2013 à 22:18

tout est possible les filles Smiley bonheur il vous faut juste la motivation et l'envi pensez à vous , à votre santé Smiley bonheur moi j'ai perdu 23kg en 3 mois Smiley bonheur si sa sa vous motive pas

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2013 à 22:47

whaouu c'est super ca Liliedukandukan !!! une belle perte !!!!

Moi aussi alexsmm je l'ai fait il y a 8 mois j'avais perdu 5 kilos mais j'en ai repris 3kg. Je l'ai arrêté parce que j'entendais partout les réflexions des gens autour de moi (les medecins surtout qui finalement te disent qu'il est pas bien mais ne le connaisse pas) et sur le net comme quoi il etait dangereux et reprise du poids sur. Du coup ca m'a perturbé et j'ai essayé celui du dr Cohen mais il est pas fait pour moi trop compliqué. Je veux pas trop me poser de questions sur ce que je dois mettre dans mon assiette et surtout mes placards. Et quand on lit un peu mieux entre les lignes on s'apercoit que les mauvaises langues c'est qu'elles l'ont pas suivis comme il faut.

Pleins de courage et de motivations!!!!

Utilisateur116291

Posté le 04/02/2013 à 23:00

La premiere journee est finie.pour moi ct pas evident en.manque.de pain.total!! Lol demain la pesee vivement courage a vs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:07

Mdr Taluna c'est pour cela qu'au début et encore maintenant quand on me demande (hormis mes proches!) je dit que je fais attention Smiley bonheur plus de gras plus de sucre et des proteïnes, car les gens ont le chic pour te gâcher le moral Smiley bonheur mon doc est pour il est content il voit que sa fonctionne et moi j'en suis ravie ^^

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:19

Ben pareil maintenant je dis rien, de toute facon je suis pas du genre a me goinfrer en public je fais ca generalement seule à la maison devant ma télé donc ca les pertube pas lol.

Mon médecin est pas pour du tout , je lui ai demandé une prise de sang pour bien débuter en lui expliquant que c'etait pour le regime dukan, quand on a recu les resultats il etait parfait elle m'a dit j'espere pour vous qu'il le resteront. Alors qu'elle m'a dit ne pas le connaitre plus que ca et qu'elle verrait sur moi le resultat.

Mon ancien médecin elle l'avait pratiqué et en etait ravi du coup en sortant je me suis dis chacune son opinion.

 

Lunatik comme je te comprends pour le pain, moi c'est quand j'ai ouvert le chocolat en poudre de ma fille argghhh!!! trop bon.

Bonne journée.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 12:42

ptdr oui sont barges avec leurs avis divergeant! on s'en fout sa marche et on est en bonne santé alors goooo Smiley bonheur

 

moi le pain, le fromage!!!!!! ha la la!!!!!!! le nutella , les crèpes, mes bons gâteaux au benco, au nutella, marbré........ mes lasagnes mes pâtes mes PATATES ROTIES!!!!!! enfin la totale quoi

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:36

MDR Liliedukandukan si tu continues comme ca j'arrête tout papotage avec toi (lol) en te lisant j'avais envie de sauter dans mon frigo , surtout que je trouve que je me debrouille pas trop mal au vu de mes antecedents avec le chocolat , une très vieille histoire entre nous.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 14:37

Mdr ne dit pas que c'est de ma faute alors que c'est vous qui avez commencés loooooooooooool non moi le chocolat sa va Smiley bonheur en fait tout va sur le coup en cuisinant c'est un peu dur parfois mais sa va je gère

lilou434

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 14:43

bonjour moi aussi je me joint a vous pour cherché une motivation, je débute mon régime depuis hier, mais pour moi c'est que je ne c'est pas quoi manger. dont j'aimerais bien avoir des idée svp.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 14:56

bonjour lilou et bienvenu tu as plein de recette sur le site il faut que tu regardes après il faut voir en fonction de ton mode de vie ce qui te convient Smiley bonheur ce que tu aimes et préfère  tout n'est pas bon pour tout le monde

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 15:11

bienvenue lilou434. Perso je suis en phase d'attaque et pour le moment je mange des oeufs sur le plat (j'adore!!!) avec des dès de jambon sur le dessus, des fromages blancs pour le coté bourratifs, et surimi aussi. Mais je reste dans mes habitudes alimentaires pour le moment (steak haché, ce midi c'etait faux filet et ce soir poisson) j'essaierai les recettes plus complexes en phase de croisières.

Tu as tellement de choix de recettes sur ce site que tu trouveras certainement ton bonheur, la 1ere fois que j'ai testé le regime j'adorai les crêpes et le achards de legumes, et un milk shake vanille.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 15:25

oui il y a bcp de possibilité diverse, moi je reste soft car je n'aime pas trop les recettes dudu je suis encore trop imprégné par le goût de la cuisine d'avant je pense. mais je vis bien et maigris bien en agrémentant les aliments autorisés  faut pas se prendre la tête et faire comme sa vient Smiley bonheur attention à pas dépasser la dose de surimi ni les laitages les filles Smiley bonheur

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 10:08

Hello les filles, comment ca se passe pour vous?

aujourd'hui c'est mon dernier jour de phase d'attaque, je voulais attendre demain pour me peser mais l'appel de la balance a été plus fort mais une belle surprise donc pas décu j'ai même deja atteint le but fixé par dudu que du bonheur.

Ce week end je suis invitée chez une amie j'espere qu'elle prevoit pas raclette lol. Je me ferais ma propre salade pour midi et le soir ben aussi tanpis. Et le week end d'apres rebelote avec le repas de famille la ca va etre plus compliquer d'apporter mon plat, ca va fuser les reflexions, je m'arrangerai avec ma belle soeur.

Sinon du coté de chez moi le soleil revient, yes ca fait du bien.

Bonne perte les copines.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 10:14

Coucou taluna met ta reglette à jour qu'on en profite

Moi je fait pareil que toi, j’amène mon repas Smiley bonheur la dimanche anniv chez mes parents elle fait du chapon ouf je suis en PP  Smiley bonheur

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 13:16

Hello liliedukandukan, la premiere fois que j'ai fait le regime on avait beaucoup de repas d'anniversaire et du coup je mangeais ce qu'il y avait en essayant de prendre que de la viande mais au finale tu craques plus, et à la fin s'en t'en rendre compte tu le mange le gateau. Je pense que si tu emmenes ton propre plat ca te rappelle que tu es au regime et qu'il faut pas boussiller ta semaine pour un joli gateau. C'est que j'ai pas l'habitude je veux pas choquer ou etre mal poli lol. Ils te disent rien toi? tu t'arranges pour etre en PL ce jour la peut etre?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 13:20

lol bon faut dire que moi j'ai une volonté de fer je me laisse pas tenter, j'ai resisté à toutes les tentations des fêtes et des anniv pour l'instant aucun soucis, non je ne m'arrange pas je suis mon planning  et je ramène ma nourriture m'en fiche un peu de ce que les gens pensent en fait si il sont pas d'accord c pareil c'est pas un manque de respect, mais une façon de tenir bon et de pas lâcher 

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 22:05

Bon ben j'avais commencer à me preparer des haricots verts pour emmener chez ma cop demain et me faire à manger ce soir egalement une fois mes filles couchées et la biensur la panne de gaz!!! C'est balo!!! du coup j'ai mangé du jambon blanc en dés et surimi. J'etais bien partie toute fiere de moi , lol, trop nul.

Bonne soirée.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2013 à 22:08

lol taluna pas cool ton gaz!!! sa ira mieux demain bonne nuit Smiley bonheur

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 10:52

coucou, comment se passe votre semaine? moi pas mal du tout malgre un ecart de week end avec une pizza. J'ai ete chez une amie que je n'ai pas vu depuis un an et du coup elle voulait pas que je me restreigne ce week end donc j'ai juste craqué pour la pizza mais apres serieuse, il faut dire que quand on se voit on se lache generalement lol. Mais ca a pas eu d'impacte sur mon poids sauf une stagnation.

Bon courage.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2013 à 13:00

@Taluna attention de ne pas en faire une habitude tant mieux si sa n'a pas eu d’incidence mais fait attention quand même...

Taluna

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 10:31

Non t'inquiete je l'ai regrettais en la mangeant, ce week end rebelote mais c'est chez ma belle soeur on sera beaucoup a table donc je passerai plus inapercu et je serai tranquille. Trop motivée pour lacher cette fois. Et toi ta perte ce passe bien? pas trop de stagnation?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:49

@Taluna moi pesée tout les 15jours donc la prochaine dans 4jours j'ai hâte Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.