Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petite nouvelle dans cette phase .

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 11:26

Bonjours,

 

Je suis nouvelle dans cette phase, j'ai encore 14kg à perdre , j'en ai déjà perdu 2avec la première .

Je suis toujours aussi motivé.

Faut t-il suivre un quota de protéine dans se régime ou il reste à volonté.?

En respectant le faite qu'il faut manger environ 4oeuf par semaine et ne pas depasser 8surimi par jours.

voila si quelque recherche une copine de croisiére je suis là avec toute ma détermination.

 

Bonne croisiére

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2012 à 14:06

bienvenu en croissiere,

 

les 4 oeuf par semaine c est seulement les jaune et si tu fais du choleterole. moi j ai jamais compte mes oeufs mais jamais, je faisais plein de gateaux etc. pour ma periode la plus dure qui est le debut. maintenant je fais un peu attention au jaune car les dernier kilos sont les plus dure a perdre.

 

mais fait toi plaisir pour ne pas craque.

 

je me fais une prise de sang par mois et mon taux n a jamais bougee.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 14:51

oui j'essaye ce midi c’était hamburger avec steak oignon tomate salade sauce fromage blanc ciboulette et échalote . avec un petit peu de ketchup heintz hummmm que c’était bon et mon estomac est bien rempli

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 15:05

Niveau du quota de proiteine il est de combien ?

Combien de temps doit duré cette période?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 06:24

moi j ai toujours lu qui ne fallait rien compte.

 

sauf les produit laitere 800g par jour;

pour les proteine j ai lu que c estait 1,5g par kilos. en haut a gauche tu as tout les aliments dukan, il y a les protide avec bon calcule.

 

mais tout le monde te le diras ne te prend pas la tete avec sa. mange a ta faim.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 06:27

je viens n y pensais,

 

ilsl ne veulent pas qu on compte par ce que si tu n arrive pas a 1,5 g par kilos de proteine par ce que tu as un appetit d oiseaux tu va pas manger pour 4 pour y arriver.

 

sa c est mon avis.

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 14:53

ce peser 1f/semaine c'est suffisant dans cette phase ? ou faut faire comme en attaque tout les jours?

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 15:01

Salut nailsenvie,

 

je pense que tu devrai te peser qu'une fois par semaine. A ce peser tout les jours tu risque d'etre deçu par moment et d'avoir un moment de decouragement. Mais toi un jour précis de la semaine et ca serai ce jour la que tu te pesera. bon courage pour la suite

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:18

d'accord je me fixe le dimanche matin , malgré tout j'ai toujours de l'appréhension à monter dessus toujours cette peur d'être déçu du peu perdu ou de regrossir (même si je ne fais pas d'écart et ceux même au resto). Et puis avec mon boulot je ne mange jamais à la même heure d'ailleurs aujourd'hui je viens de finir de déjeuner, alors que mon petit dej à était pris à 6h00 pffiou, malgrés tout je ne mange rien être deux.

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 15:31

c'est vrai que quant on a des heures qui ne sont pas fixes c'est un peu plus dure mais je pense que l'envie de perdre du poid te donnera la force..

 

 

 

Par rapport à la pesé moi aussi je me pese tout les dimanches matins  je reviendrai te voir pour avoir de tes nouvelles

nailsenvie

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 15:40

pas de soucis sa fais du bien de parler avec des personnes qui sont dans la même "galéres"

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.