Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Champagne-Ardenne

petite nouvelle de 1m60

lili0908

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 12:55

Salut à tous

 

j'ai décidé de faire un petit bout de chemin avec Dudu.

Motivation et persévérance = clé de la reussite!!!

- 1,4 kg depuis le 2 janvier, on verra lundi prochain je passerai en PL

sylia13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 13:27

Bonjour moi aussi nouvelle ici 1m60, j'ai commencé le 01/01 et je ne me suis pas encore pesé, demain je pense

la motivation je l'ai et heureusement que j'ai trouvé ce site qui m'a donné plein d'idée, j'ai même commandé des arômes et de la poudre de blanc d'oeuf sur un site que j'ai connu ici.

demain je mettrai ma pesé et j'espère que j'aurai d'aussi bon résultat que toi !

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 13:28

coucou lili 0908 , bravo pour ton début

mais je pense que 7 jours de phase d'attaque c'est un peu long , as tu fais ton juste poids dukan ?

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

tu verras il te donne le nombre de jours que tu dois faire en phase d'attaque

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/01/2012 à 15:21

Bienvenue les filles,

Je fais 1m60 aussi !

7 jours c'est vraiment trop ! Fais ton analyse gratuite comme te le conseille sophy. Au max, c'est 5 jours ! Si tu fais plus, c'est sous contrôle medical.

Prenez soin de vous et n'oubliez pas vos sons (1,5 CS en PA puis 2 en croisière )

Bonne continuation

Dani

lili0908

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 17:18

merci les filles,j ai fait mon analyse gratuite phase d attaque sur 5 jours, donc samedi je passe en PL, je me peserai samedi matin.

je suis décidée à balayer mes KG de grossesse qui me pourrissent la vie.

lili0908

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 19:03

salut Sylia13

 

demain tu te pèses et tu constateras des kg en moins et ça c'est génial, ca te boostera à fond les ballons!!!

 

le résultat sera forcément bon voire meilleur que moi!!!

 

bye

sylia13

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 16:08

oui 2 kg en 5 jours c'est bien mais je sais que c'est pas gagner, je me pèserais demain après donc 7 jours de....PP j'ai acheté des arômes, du blanc d’œuf en poudres, des baies de gojii. les arômes c'est vraiment une révolution pour un régime comme ça, j'ai déjà utilisé l’arôme abricot sec dans des yaourts c'est très bon, je dois testé confiture de lait, noisettes chocolats façon pate à tartiner, pizza et volailles rôties plus l’échantillon 4n quart qui sens très très bon ! demain je vais rajouter des légumes grillés.

mis à part ça j'ai "la rage" de réussir tout les témoignages de ce sites m'encourage. j'ai eu beaucoup de réflexion négative autour de mois, les gens ne savent pas de quoi ils parlent en général.

Bon courage à toutes et bravo pour celle qui sont beaucoup avancés dans leur perte

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.