Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Petite nouvelle de l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 15:22

Continues tes efforts , ça va redémarrer , ça le fait à tout le monde , reprise puis le lendemain ou quelques jours plus tard re-perte et de plus belle

Ca peut être pour plusieurs raisons , rétention d'eau , au moment des régles ....etc , pas d'affollement , ça repart de plus belle aprés

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 15:26

Pour moi c'est légérement reparti, -500g ces 2 derniers jours

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/08/2011 à 15:32

Et si tu es en alternance 1PP/1PL, tu peut faire 3 jours pp de suite pour faire redémarrer la machine ( à ne faire qu'une fois par mois)

Faustine03

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 13:20

Bonjour et contente de lire tous ces messages.

Je suis nouvelle ici. J'ai commencé hier et j'avoue que le fait de voir que le poids peut stagner me fait un peu peur mais je constate que la solidarité fait foi ici donc j'évite de me décourager avant d'en arriver là.

En tout cas félicitations à toutes pour vos réglettes.

A très vite

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 13:31

Bienvenue Faustine

Et pas de découragement tu auras plein de soutien ici ou sur les autres posts ,

Bon courage

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 23:52

bonjour je viens me joindre à vous!!! en ce moment trop mal au ventre et constipation malgré des cachets à la rhubarbe pour faciliter le transit du coup je me sens lourde!!!!!

j'espère que ca va pas me faire stagner!!

en tout cas félicitations pour vos pertes et au plaisir de vous lire!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/09/2011 à 00:06

Toi aussi , Meryem , belle perte .Fais tu un peu de sport? Ca aide beaucoup pour le transit , ne serait ce qu'une demi heure ou une heure.

Pour moi stagne depuis 7 jours ,normal , pas fait de sport ni trop bu cette semaine, bon on ne se décourage pas , ça va repartir

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 00:11

oui c'est sûr!!! oui je marche tous les jours pas longtemps mais quand même pis équitation deux fois par semaine (j'ai mon cheval) sinon peu de temps entre boulot à temps plein et études qui reprennent lundi!!!

tu as déjà bien perdu donc logique que ton corps entre en résistance!!!! masi tu vas être plus forte ue lui!!

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:50

bonjour a toutes , je viens vous voir que faire pour les petits dejeuner car la galette est bien mais je voudrais changer un peu,et bien j'attend votre aide les filles bisous et bonne journée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2011 à 00:07

Dudul: essaie les pains Dudu , j'ai vu le pain au protifar sans son , je vais le tester demain , sinon , je prends mes sons avec le fromage blanc

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 07:48

arfff aujourd'hui +400g sans aucun écart!!! en en PP hier avec 2h30 de sport!!! je suis dég!!

@dudul sinon le matin les crêpes dudu au protifar sont sympas et ca change pis ca cale aussi!!

bonne journée les filles et j'espère avoir une bonne surprise demain matin parce que là... ca va pas aller comme ca!!

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 17:59

merci je vais preparer le pain et je vous dis demain si sa va , bon la je pars marcher 30 minutes et demain piscine 1 heure bonne soirée a toutes

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 20:28

je trouve sa super sympa le fait qu'on puisse se soutenir toutes ensembles. on en a toutes besoin et surtout on a toutes le meme objectif !! faire envoler tous ces kilos qui nous derange

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 21:25

suis totalement d'accord avec toi!!! belle perte en 1semaine dis donc!! félicitation! sinon ca va le début pas trop dur!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 00:18

Bienvenue Doudouaurore

Le soutien est quasi necessaire , on se comprend mieux entre régimeuses !!

Bon le pain au protifar , presque bon , mais un peu fade , la prochaine fois je mettrais un peu plus d'édulcorant ( je n'en avais mis qu'une cs )

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2011 à 08:18

coucou les filles ce matin -900g cool!!! moi comme pain je fais celui au vrai ôût de pain de campagne et il est super bon!!

alors et vous???

@pcmegcj as tu débloqué ta perte???

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 09:16

coucou je suis un pe perdu jai posté un premier message hier et je narrive pas a le retrouver,je ne sais pas ds quelle rubrique il faut aller help

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 10:36

Bonjour Phinou et bienvenue

Là tu n'as qu'un message d'enregistrer , celui là , peut-être a tu oublié de le valider

Retour à la case départ , MERYEM, pas de perte ce jour et reprise des -200g d'hier , mais là j'ai repris le sport de salle hier ( 4h par semaine) + marche-jogging et vélo quand le temps le permet , pour booster tout ça !!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:24

Forum Dukan : coucou tt le proteinautes toute nouvelle je m appelle phinou jai 28ans deux beaux enfants dont la derniere ma laisse 10kg que je ve perdre pour mon mari

coucou tt le proteinautes,toute nouvelle, je m appelle phinou, jai 28ans deux beaux enfants dont la derniere ma laissé 10KG!!! que je ve perdre pour mon mariage le 2 juin, meme avant pour lessayage de la robe,seulement j adore la nourriture,jadore faire de bon petit plat,et ce depuis longtemps,je nai jamais fait de regime car avant j etait un petit bou de femme toute mince qui ne prenais pas un gramme en mangant beaucoup,et depuis les grossesses et la trentine qui pproche,ji une superbe bouée qui ne v eplus partir,voila voila jai un pe de mal pour savoie ce que je v manger pendant 5J? je compte sur vous les nouvelles copines de regime!!

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 15:10

MERCI les filles pour votre soutien depuis que je me suis inscrite sur le forum j'y vais tous les jours, je me dis que que vous vivé la meme experience que moi et que c'est sympa de s'entraider encore MERCIIIIIII a vous 

 

Meryem80 : un peu dur le début car c'est un changement total, il faut changer ces habitudes d'alimentation mais quand je vois le résultat au bout de une semaine je suis HEUREUSE 

j'espére que sa va continuer dans ce sens pour moi et que je vais continuer a perdre du poids !! 20 kilos a perdre c'est pas rien

 

pcmegcj : j'ai vu que tu étais de oroer moi aussi de la boudiniere plus précis ( tu est la maman a cindy?? )

 

Félicitation les filles pour vos courbes !!!!! courageeeeeeeeeeeeee

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2011 à 23:32

Oui c'est ça Doudou , je suis la maman de Cindy , et toi qui es tu ? Tu vois , on est pas toute seule à faire ce régime et ça marche , je le fais depuis le 16 juin et tu voies , pffiiittt , moins 10 kg , bon encore une quinzaine à virer . On va y arriver

PHINOU: regarde à gauche de ce site , "recettes par catégorie " puis" phase d'attaque" et tu trouveras plein de recettes à faire et pour varier , de plus tu n'as pas à te casser la tête à savoir si t'as droit ou pas , pioche des idées la dedans . Perso je fais un menu pour la semaine , sur le coup ça prend un peu de temps ,mais suis tranquille pour le restant de la semaine et fait mes courses en fonction de ma liste

Bon régime à toutes

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 06:23

pcmegcj : je suis la soeur a gerald je c pa si sa eclaircie un peu la piste lool

moins 10 kilos c deja pas mal sa doi motiver quand on voit la balance avec les moins 10 j'ai hate hihihi mais oui on va y arriver  enfin je vais y arriver car toi tu les vois deja les 10 kilos 

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 08:43

merci pour tes conseils pcmegcj,c est plus clair maintenant,2 EME jour et plus motivé que jamais

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 10:07

ocou les filles comment allez vous aujourd'hui??? alors phinou qu'a donné le verdict balance ce matin??? car en général les premiers jours sont très motivants!! si tu veux aussi d'autres recettes et surtout si le sucre te manque je te conseille d'investir dans quelques arômes sur la fée régime ou patiwizz et tu peux les mettre dans te^s yaourts ou te faire des gâteaux sympa!!!

bon courage les filles et on va les avoir tous ces kilos!!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 10:35

bonjour meryem alors la balance indique moins 400G mais je nai commencé q hier, pour linstant pour le gout sucré je mange des yaourth 0% sveltesse vanille,je pense ne pas me tromper en mangeant cela,ils sont délicieux,et je viens denvoyer mon homme pour prendre du son blé et davoine que je ne connaissé pas a par pour mettre ds le bain de mes enfants qui ont la peau seche! ça permet de faire des gateaux cest ça?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.