Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Petite nouvelle de l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/09/2011 à 10:41

oui le son d'avoine et de blé te permettent de faire des gateaux, du pain, des bouchées salées au thon, au saumon (je te les conseille car trop bnnes et y'en a pleins de recettes sur le site après tu les accomodes comme tu veux et surtout ca cale bien) les sons vont te permettre d te rassasier et aussi d'éliminer car toutes les matières que tu vas absorber sont des matières sèches, peu grasses du coup tu peux te retrouver avec des problème de constipation!! et si tu as tendance à la rétention d'eau prends un draineur comme le BOP ou un draineur liquide que tu mets dans ta bouteille d'eau comme ca ca te force à bien boire!!

et pour les sveltesse vanile si 0%MG et 0% sucres ajoutés aucun souci!!

courage et bonne continuation

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:10

coucou les filles mon homme ma ramené des courses que je lui ai demndé,alors le son davoine nikel,celui de blé rupture de stock jai limpression que sans les deux ya pas de recettes,sinon il ma pris croyant que ct des galettes,de la preparation deshydratée pour galette au son dvoine et de blé au cacao maigre est ce bon pour le regime dukan,dernier truc quil ma pris en guise de cacao degraisé il a pris du cacao maigre en poudre est ce la meme chose,suis perdu avec tout ces produit qui ne sont en plus pas donné

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2011 à 14:16

OK Doudouaurore , je vois qui tu es ou presque!! LOL . Oui , je le sens , le ventre se "dégonfle" petit à petit, donc moins serré dans mes vêtements , j'étais à la taille 46 , et tellement serré dedans que j'étais au bord de m'achetais du 48 , ça m'a fait peur , et là , je me suis dit , 48 !!! et si je ne fais rien aprés ce sera 50 alors!! Bin non , on va renverser la vapeur , et maintenant je commence à rentrer dans du 44 , j'ai perdu 7cm de tour de hanches , 9 de taille , poitrine et sous poitrine ( important de prendre ses mensurations aussi) et prendre une photo aussi . Voilà, voilà , on va y arriver , il y a une femme à Boursines qui a perdu 26 kg avec Dukan, mais tu ne la connais surement pas ( une nouvelle depuis 6,7ans je crois) je l'ai vu avant et maintenant , jolie perte!

PHINOU: le son d'avoine est obligatoire tous les jours (raisons expliquées par Meryem) , si tu ne fais pas de recettes , consomme les autrement , quand je ne les cuisine pas , je les mets dans un bol de fromage blanc (0% bien sur)

Bonne journée et bon régime

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 16:23

koukou les filles,

 

pcmegcj : moi osi je commence a me sentir mieu dans mes vetements pourtant je n'est perdu que 3.5 kilos pour linstant, enfin c'est bien en 8 jours de temps lool

moi aussi j'ai pris mes mensurations mes j'attend un peu pour avoir plus de surprise !!!

non je ne vois pas qui est cette dame de boursine !

oui on va y arriver il ya pas de raisons !! courage les filles

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 09:13

coucou les filles je suis au taquet ce matin,avant de reveiller mon fils pour lecole je me suis dit tiens pendant que je suis tt seule effectuons une petite pesée,jai bien fait,je vois un 5 QUELLE SURPRISE,59,8KG oui mon premier kilo envolé,je vous souhaitent une bonne journee les filles!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 10:25

eh bien c'est super motivant!!! continues comme ca et tu verras qu'ils s'envoleront vite!!!

moi hier grosse séance de sport et pis ce matin +700g alors là!!!ù ca va pas aller du tout si le sport me fait prendre!!! enfin je crois que ca vient surtout de la constipation qui est la mienne d'ailleurs ca m'inquiète!!! vous avez le même problème??? moi ca devient inquiétant!

PHINOU02

Ce message a été supprimé par son auteur.

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:19

PHINOU : bien le 1kg en 2 jours , n'est ce pas ? et trés encourageant pour la suite . 59,8kg ? ta réglette n'est pas à jour

Meryem : oui c'est peut être dû à la constipation , et pourtant le sport aide beaucoup à régler ce genre de problême. Combien de jours sans selles ?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:21

Au fait , ça y est, c'est reparti pour la perte aprés reprise intensif du sport , moins 1,2kg en 3 jours

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:46

jai faim les filles!!!!! moi qui grignotte toujours ds la journée ça commence a etre dur juste pour les gateaux,n arrive pas encore à trouver le petit truc qui me cale,les aromes se trouvent en spermarché? il faut une mention speciale?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/09/2011 à 16:54

Du fomage blanc 0% à satiété , ça calle bien . A part la vanille , le café , l'orange amer en supermarché , il n'y a que ça , sinon sur internet ou cherche aussi dans les magasins BIO ou il propose parfois des produits Dukan , pas tous les arômes , mais quelques uns . Regarde sur plusieurs sites ils ne sont pas tous au même prix

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 20:50

coucou les filles suis allée voir mon médecin car j'étais pliée en deux aujourd'hui et du coup me suis absentée 30minutes du boulot car ca m'inquiétait cette constipation et il m'a donné du normacol donc je verrais bien mais aujourd'hui avec mon jeune (je suis musulmane donc je fais 6jours de jeune en plus du mois de ramadan) ben j'ai reperdu mon poids et aussi je suis allée à la selle mais avec deux dulcolax!!!!

mon médecin m'a dit que c'était pas inquiétant car j'avais que peu de déchets donc difficile d'aller à la selle quand y'a rien!!!

sinon superpcmegcj pour avoir relancer ton poids moi demain sport avant le boulot pis ce week je taf mais dimanche j'irai monter à cheval donc voilà le programme!

pour les arômes je conseille ceux de la fée régime moi j'en suis très satisfaite!!!!

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 11:38

koukou les filles sava ??

ojourd'hui je suis montée sur la balance j'avais peur mais bonne surprise -1.5kg cette semaine, c'est motivant a fond a fond 

et vous alors ??

 

bizou bon week end

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 13:30

salut doudouaurore super la perte, sa encourage vraiment esperons que pareille pour toutes et tous a bientot

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/09/2011 à 20:04

coucou félicitation doudouaurore c'est pas mon cas j'oscille toujours entre 61.7 et 62.2 sans écart ni baisse de motivation mais là ca commence à me saouler!!!! enfin espèrons que demain ca déscende!!! car j'aimerai vraiment être à 60 pour la fin du mois!!!! ca me ferait 10kg en deux mois ca serait bien quand même!!! lol vous mangez quoi de beau ce soir??? moi vais me faire des tagliatelles de courgettes avec sauce bolognaise innovation!!!! je vous dirais ce que ca donne!

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 21:25

koukou

 

oui c'est clair que c'est motivant j'espere que sa va continuer comme sa !!!

jpense que tu sera a ton objectif de 60 a la fin du mois en tous cas je te le souhaite c'est vrai que c'est motivant, et deja 10 kilos j'ai hate moi d'y etre 

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2011 à 23:12

Doudouaurore , tu n 'es plus en attaque , là , change ton profil et passe en croisiére ( sur ta réglette)

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 09:48

Forum Dukan : coucou les filles je suis passee en pl hier quelle bonheur de remanger des legumes sur ma phase dattaque jaurais perdu 1 8kg et 100g ce matin dur d at

coucou les filles,je suis passée en pl hier,quelle bonheur de remanger des legumes!!!,sur ma phase dattaque jaurais perdu 1,8KG et 100G ce matin,dur d 'attendre le chiffre den desous! j 'ai craqué sur une robe de mariée que jai vu sur une photo,alors je suis plus motivée que jamais,mais le sucre me manque quand meme,j e narrive pas à trouver la recette qui me donne ce petit gout sucrée,a force de lire les recettes des autres je v bien finir par trouver, félicitations à celle qui ont perdus du poids,en tout cas ça remotive de vous avoir,on ne se sent pas seul,surtout quand les gens et votre famille vous disent oh le regime dukan ne le fait surtout pas cest la cata,tu vas regrossir etc,, ça me gonfle et vous vivez vous la meme chose,? JE PENSE QUE JE NE V PLUS EN PARLER AUTOUR DE MOI,bizous les filles bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 10:17

@phinou moi je les écoute pas mais j'avoue que j'en ai peu parlé autour de moi!!! mon conjoint se moquait de moi au départ mais depuis quelques temps vu que ca marche il est content pour moi! sinon la famille proche n'est pas enthousiaste pour certains mais c'est mon choix et vu que j'ai un sacré caractère ils savent qu'ils n'arriveront pas à m'en dissuader et surtout que je les écouterais pas donc ils se taisent!!! et sinon quand quelqu'un me fait une critique, je lui dis... moi ce qui m'a plus c'est qu'il y a un après régime et c'est justement ca qui va faire que je ne reprendrais pas car si on fait les 4phases correctement ben ca deviendra notre nouvelle manière de s'alimenter!!!

félicitation pour ta perte et c'est vrai que la robe est très belle!!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 11:13

merci beaucoup meryem,je me retrouve dans tout ce que tu dis,pareil pour mon homme,heureusement jai ma cousine qui à perdu 20KG avec ce regime,elle est passé du 44 il me semble au 36 et pourtant,ça fait deux ans je crois et elle na pas repris de poids,ça me motive et elle me motive,merci pour lencouragement,ce midi ça sera courgette farci,je viens de recevoir le livre de recette dukan acheté doccas,et jattend son autre livre,bizous bizous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 12:35

Coucou

Moi aussi , j'ai ce genre de réflexion , encore samedi soir , à la personne , j'ai répondu que ce n'est pas plus fatigant que W W, et que je n'avais de problême de santé , et même que je péte la forme , de plus je perds plus vite qu'avec W W, 11 kg , je les aurai perdu en 6 mois avec eux. Avec leur nouveau programme , chezW W, c'est encore plus souple , par exemple , avant la banane comptait 1 point, voir 2 pour une plantain ( plus grosse) maintenant , c'est à volonté, quand on pense qu'une banane est un fruit assez gras , et trés calorique , j'imagine bien que la personne qui aime ça ( comme moi) ne va pas se contenter d'en manger qu'une , et aprés s'étonnera parcequ'elle ne maigrit pas assez vite!!!!

De toute façon , personne ne nous empêchera de suivre ce régime , pas vrai les filles !!! On a du caractére et on leur dit m... enfin crotte à ceux qui ne sont pas contents

@Phinou: il y a un mariage en vue??????

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 13:50

oui pcmegcj mariage pour le 2JUIN 2012, raison en partie pour laquelle je ve maigrir,je veux perdre pour l 'essayage de la robe le plus possible, 'jai tjr était très très mince avec une grosse poitrine!,mais je sais qu ' à lapproche de la trentaine et aprés deux grossesses ce temps est révolu,mais je vise l t38 pour le mariage,je suis a fond ds les préparatifs,toujours seule,comme avec mon regime!! et la photo cest une robe que jaimerais portée,tout le monde sera en noire et blanc

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2011 à 14:10

Félicitations

Ha , la taille 38 pour la robe de mariée , c'était la taille de la mienne.......... d'il y a 33 ans!!!!! avec une petite poitrine (85 !!!!) et maintenant , taille 46 pratiquement du 48 ( vêtements trés serrés mais pas voulu acheter du 48) au début du régime , là je suis passée au 44, YES

Beaucoup de préparatifs pour une journée qui va passer vite , j'ai marié 2 de mes enfants et nous avons aussi tout préparer nous même , mais étions plusieurs , les mariés les beaux parents et moi même

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 14:18

et ton mari enfin ton futur??? il ne t'aide pas dans les préparatifs??? oh là là ces hommes!!! t'inquiètes tu auras la taille 38 bien avant juin 2012 dans 2mois maxi je pense que c'est bon!!! enfin après ca dépend des chichis de ton corps mais en tout cas tu en seras pas loin!!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 15:16

mon futur est artisan,autant dire jamais present,il boss beaucoup mais cest ausi pour me donner des sous pour notre mariage,et me laisser gerer beaucoup de choses pour etre sur que je ne lui reproche rien,et plus de famille à part mon ptit frere,qui sera mon temoin,donc cest un pe joe la debrouille,au moins on ne me contredit pas dans mes choix!!!! je vous enverré des photos au fur et a mesure,surtout pour lessayage de la robe vs me donneré votre avis en tt objectivité,bon je v testé la brioche merveilleuse de suite ,vs donne mon avis bizous les gazelles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.