Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Petite nouvelle de l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 17:56

beurrrrrrrrrrrrrrk je viens de gouter aux muffins cest tout simplement infame pour moi,tout juste bon pour les oiseaux de mon jardin,mon pot de nutella me regarde chaque jours,demain jessaie un autre dessert,le manque de sucre cest vraiment trop dur

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2011 à 20:04

voila j'ai changé merciii, courage les filles on va y arriver

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2011 à 22:05

@phinou essayes ces recettes moi j'aime bien!!!!

 

http://www.proteinaute.com/recette_baba_dudu_choco_s-1698.html

 

http://www.proteinaute.com/recette_petits_gateaux_chocolat_qui_montent_tous_s(...)

 

http://www.proteinaute.com/recette_veritable_moelleux_au_chocolat-1901.html cette recette je la fais en moules individuelles!!

 

voilà quelqus idées!!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 09:32

merci meryem pour les recettes,jen teste une apres manger,ce matin quasi moins 1kg jen reviens pas en deux jours,ça me parait beaucoup non, cest depuis que je bois ma bouteille deau en entiere tu crois que ça a un rapport?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2011 à 12:34

Oui surtout si tu n'étais pas habituée à boire beaucoup , donc tu élimines plus et en plus tu évacues les impuretés . Attention à l'euphorie des premiers kilos perdus , aprés ça se calme et tu perds moins , ce qui est tout à fait normal .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 17:37

oui c'est tout à fait logique phinou!!! félicitation en tout cas!!

alors tu en penses quoi??? tiens moi au courant surtout!!!

et c'est clair qu'après ca se calme j'en suis la preuve vivante!!! une perte par semaine et encore je suis généreuse!!! et tout pleins de frayeur entre un jour et l'autre, de reprises de quelques centaines!!! mais ca doit dépendre du corps aussi je pense!!! moi papi fait de la résistance! il veut pas lâcher ses bouées!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 00:07

tout un tas de raison ; régles , rétention d'eau, jour d'aprés la PL...etc

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 08:02

moi c'est à rien comprendre!!! après deux jours de PP ben j'ai pris 200g!!! aie aie définitivement papi fait de la résistance et veut vraiment pas les lâcher ces derniers kilos!!!!

et toi tu en es où???

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:58

coucou moi apres 3j de pl car je vais faire 3J/3J ce matin PLUS 200G,mais bon je ne men fais pas,car je suis tout a la lettre,sinon je goute aujourdhui un gateaux choco meryem mais ils sont tous avec toleré ça me gene un pe,sinon hier jai essayé crepes!!! jai eu limpression de manger une omelette!! pas top du tout,gros bizous les filles a tout a lheure

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 10:04

moi je les arrange à ma sauce pour le baba je fais un sirop au lieu de la sauce au chocolat

pour les gateau des fois je mets des yaourts aromatisés à la place ou yaourts nature+arômes!!! mais tu peux te prendre un toléré de temps en temps!!! moi j'en prends un tous les deux jours environ! pis comme toléré y'a pire que le chocolat je pense pour les crêpes j'ai une recette sympa aussi que je fais à ma sauce

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 10:49

Coucou tout le monde

Les tolérés , c'est 2 par jour , pas plus pour agrémenter vos plats , donc attention à ce qu'il y a dans les recettes ; parfois il y en a 2 d'un coup ,par exemple : petit ramequin de cême au chocolat , ou il y a de la maïzena et du cacao!!

Sinon, grrrrrrrrrrrrr, ce matin , +1kg en tout ( mis sur la courbe mais je vois que pas encore enregistrer), ça m'euuunnneeeerve !!!!

J'ai pourtant bien bouger et transpirer hier au sport .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 23:14

ah là là les kilos résistent c'est chiant!!! on va être obligé de passer à la vitesse supérieure!!! lol!

perso moi les tolérés j'essaie au maxi de faire sans une fois de temps en temps un peu de crème 3% ou 1CC de cacao dégraissé mais maxi 3fois/sem

allz pcmegcj go go go on les aura ces kilos!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2011 à 23:23

Oui oui , je les aurai un jour , je les aurai!!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 11:25

COUCOU les filles quoi de neuf dans vos kilos? moi il m 'arrive un truc bizzar je n ai plus d 'appetit,est ce normale? je me contente limite dune moitié tranche de dinde alors que gt une tres tres grosse mangeuse,peut etre mon estomac qui retreci? je me suis acheté un plat en silicone pour faire cuire micro onde et four cest geniale,je melange tout viande legume à l arrache et cest toujours bon,mais beaucoup de gachis crois toujours quil y en aura pas assez et je mange quasi rien,bref date de mariage qui à changé cest le 19 MAI le 26 premier essayage de la robe,dici la jen serais à moins 5kg normalement,jai hate

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/09/2011 à 11:46

Coucou,

Ca redescend pour moi , ça y est , je vois enfin le 7 aprés 3 semaines de yoyo entre le 80 et le 81, et aussi aprés un petit épisode de gastro ce lundi ou je n'ai presque rien avaler , 3 petits suisses en soirée parceque j'avais faim( au risque de tout revomir) !!! A ce rythme je veux bien avoir une gastro toutes les semaines !!! LOL ! non , non, je plaisante , ça fait trop mal de vomir , surtout quand il n'y a plus rien dans l'estomac !

Attention aux essayages si tu perds encore un peu , il faudra la retoucher !!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:48

Forum Dukan : coucou les filles ca va mal pour moi jai craque sur un pain au choco hier et un aujourdhui je nen pe plus je me demande si je ne v pas passer en conso

coucou les filles ça va mal pour moi,jai craqué SUR un pain au choco hier et un aujourdhui,je nen pe plus,je me demande si je ne v pas passer en consolidation plus tot que prevu plutot que de risquer de craquer et tout reprendre,pas trop le moral,quen pensez vous javais perdu 5K4 je fesais donc 55,6KG CE MATIN SURPRISE 56,1 mais je dois etre reglée cette semaine ventre super gonflé,par contre que 5KG de perdu mais jai litteralement fondu du visage,et des hanches,et aussi ventre au delas de mes esperances,je suis allé assayé ma robe de mariée qui ne sera finalement pas noire et blanche trop de chose n allé pas alors je vous envoie la photo de la nouvelle robe dites moi franchement ce que vs en pensez,je suis petite alors dur de choisir,1.57M a votre avis est ce que je pe risquer de perdre encore un ou deux kilos en conso?

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 16:51

Forum Dukan : mon visage avec qlq klos en moins

mon visage avec qlq klos en moins ,

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:21

bonjour phinou02, tu est tres jolie je t'est vu avec la noir, je prefere celle si 1,57 et la forme de cette robe te va super bien et ne prend pas trop de risque pour 2kg , mieux vaut te mettre en conso que de prendre des risques , voila si sa peu t'aider dans cette démarche bonne fin de journée

dudul60

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:21

bonjour phinou02, tu est tres jolie je t'est vu avec la noir, je prefere celle si 1,57 et la forme de cette robe te va super bien et ne prend pas trop de risque pour 2kg , mieux vaut te mettre en conso que de prendre des risques , voila si sa peu t'aider dans cette démarche bonne fin de journée

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:52

tu ma vu dans la noire????, JE ne lai essayé que dans le magasin comment tu as pu me voire ????? si tu parle de la photo des pages precedentes ce neatait pas moi

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 00:05

Il y en a qui perde encore en conso , donc si tu le sens passe en conso, 55 kg pour 1,57 m , c'est raisonnable , à toi de voir .

Elle est magnifique cette robe , comme toi , tu seras une trés jolie mariée , la noire , c'est celle qu'on voit derriére , un peu le même genre que celle qu'on a vu en photo!!!

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:13

bon aprés mure réflexion j 'ai décidé de continuer encore au moins 15J SI JE TIENS LA CROISIERE,sinon je v avoir un sentiment d 'échec après tout je n 'ai pas fait tout ça pour rien!!! si je pe descendre jusque 53KG j 'en serais très satisfaite,hier j 'ai acheté de la creme retenseur de peau pour le ventre,et on ma preté des angins de guerre pour la gym à la maison notament les abdos grrrrrr,allé hop hop hop je me remotive,en plus la factrice vient d' arriver avec mon colis dukan il y a du nutella hummmmmm a moi la petite cuillère par jour,bonne journée les filles,et merci pour les compliments pour la robe,ça fait du bien de se sentir unpe jolie, ça fesait longtemps

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2011 à 08:36

coucou phinou franchement tu es magnifique même à 55 kilos!!!! que ce soit dans la robe et même de visage!!!

après c'est à toi de voir c'est ton ressenti et personne ne pourra le changer!!! sinon envoies nous une photo de face et de profil et on te dira sincérement ce qu'on en pense mais sérieusement je t'imagine déjà très bien comme tu es!!!!!

 

et ton futur mari il te dit quoi???

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 08:49

mon futur mari il maime comme je suis ,et il se contenteré de ce poids,mais il voit que je suis pas top top et il est partant pour encore moins 2KG maxi,cest dingue comme moins de 10KG peuvent changer un corp,la il me reste encore du ventre ,mais disons q uavant il y avait deux bourelets bien distinct maintenant il y en a un petit qui faut bien retendre!! ET MES SEINS CEST LA CATA,une petit op serait la bienvenue,histoire de remonter tout ça,mes deux grossesses et allaitements en 3ans de temps mont tout flingué,il faut surtout que je me dise que je nai plus +30kg de grossesses et aussi que je ne referé plus jamais mon 32/34 davant grossesses,cest dur dur,il faut savoir s accepter avec qlq defaut ça cest mon combat!!! sinon il faut que je change ma reglette,car avec mes ecart et pe etre la semaine rouge!! je fais 55,9 KG

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 13:30

Bonjour

Si en 15j tu perds encore , tu continueras pour descendre à 51 comme désiré au début?

Nos maris (ou futur ) nous regardent avec les yeux de l'amour , le mien aussi m'aime comme je suis , il m'a connu à 58 kg et me garde avec 91kg.......................c'est ça l'amour!!!!!

On ne retrouvera malheureusement pas nos tailles d'avant grossesse , je suis dans le même cas que toi , je faisais un 38 (large mais 36 trop petit quand même , faut pas exagérée !!!) et aprés accouchement de mon premier suis passée au 40/42 ,seins qui ont grossis ( du 85 , hé oui petite poitrine , au 95) et hanches élargies et ça je ne peux rien y faire, le ventre , n'en parlons pas (ou peu), j'ai ce qu'on appelle en médecine "le tablier" , le ventre qui pendouille!!! et il n'y a qu'une opération pour l'enlever , que je ferai quand j'aurai perdu plus de poids car même en faisant des abdos il restera là

Pour ton ventre , fait des abdos , pratiquement tous les jours et tout rentrera dans l'ordre .

J'avais l'intention de commander aussi le nutella enfin la pâte à tartiner Dukan , tu pourras me dire si c'est aussi bon que le vrai, et ce n'est pas une cuillére à soupe par jour qu'on aurai droit !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.