Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Petite nouvelle de l'Oise

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2011 à 14:01

coucou pcmegcj,pour repondre à ta question du nutella,je suis une inconditionnelle du pot nutella depuis toujours,cest mon peché mignon!! je viens de prendre une cuillere à meme la bouche et je dois t avouer que ce nest pas le meme gout,mais ça reste appreciable,faut le temps de s habituer au gout je pense,mais tu peux commander ça fait du bien!!!! je v tester le colorant beurre fondu aussi,mais nest toujours pas trouvé la recette du gateau qui me convient,tous me degoute! jai pris arome crumble pomme et framboise à voir bizous les filles

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/09/2011 à 14:17

Moi aussi et je craque réguliérement sur du nutella , parcequ'il y en a à la maison, mon fils ainé( 32 ANS !!!)se fait des casses croutes au nutella!! Sinon , je pourrai craquer aussi sur du chocolat ou quelques friandises , mais je n'en achétes plus. Je vais le commander , comme ça je verrai bien , et il n'est pas trop cher , je prendrai aussi du son d'avoine , car une autre proteinaute a dit qu'il était meilleur et plus fin que celui acheté en grande surface .

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2011 à 12:32

Comment va , plus trop de nouvelle ?????

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2011 à 12:56

coucou moi je suis passée en consolidtion lundi dailleur faut que je change ma reglette,je commencé à faire trop de betises,semaine prochaine sport à fond,je v tenter de reperde encore deux kilos en conso grace à sa,malgré certaine autorisation je reste quand meme sur mes habitude de croisiere,ça vient tout doucement,voila,as tu acheté le faux nutella?

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 11:08

Pas encore , j'y pense , car je remets mon nez ( ou plutôt la cuillére ) dans le vrai nutella , mais j'arrive à perdre quand même !!

Toujours en conso ,ce n'est pas changé sur ta réglette !

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 16:00

coucou,

pas bon le Nutella!!!!!! mdr

amitiés

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2011 à 21:22

MOI JE TROUVE QUA FORCE ON SY FAIT POUR MA PART LE POT EST QUASI VIDE MAIS JAVOUE QUE RIEN DE TEL QUN BON POT DE NUTELLA SUR UNE BONNE TARTINE DE PAIN GRILLE H

UMMM

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 22:48

la tartine est de trop , là, déjà que la cuillére de "vrai " nutella , ce n'est pas bien , mais pas bien du tout alors avec le pain grillé , HOULALA!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2011 à 16:10

Les filles, y a du nutella version dukan dans sa boutique en ligne, je ne sais pas ce que ça vaut en goût car je n'ai jamais aimé ça mais ça peut le faire sur une crêpe dudu en guise de gala

@chanchan, ça y est tu touches au but bravo !

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 19:14

On est au courant , Phinou y a gouté mais de son avis , pas tout à fait comme le vrai mais mangeable. J'ai pensé à le commander mais pas encore fait

PHINOU02

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 20:52

LE pot est terminé est je v en recommandé!!!!!! finalement cest mieux que rien !!!!! est géniale l arome framboise et le beurre fondue,on sy croirait!! mais pour larome beurre 5 gouttes suffises,mais vraiment limpression de manger un gateau d antan! becos les filles

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 21:12

koukou les filles,

 

 

Alors moi tjs en croisiere je suis a moin 10.8kilos motivée motivée

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/10/2011 à 22:53

Bien, bien , very good, Aurore , tu vois que c'est facile Dukan , déjà 10kg passé en 48j .Tu me rattrape en perte!!! Va falloir que j'accélére la cadence , sinon tu vas me dépasser !!!!! LOL!

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2011 à 22:55

lool chacun son rythme  j'espere que sa va continuer comme sa pour moi c tré motivant !! Et oui avec un peu de volonté tous de suite c moin dur 

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2011 à 16:08

- 11.9kilo

moins 12 cm des fesses, 10cm du ventre c'est fou comme on peut se sentir mieux 

LitalienCalabre

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 07:33

Cc les filles

Bravo doudouaurore pour t -11.9 reste motivé

A BIENTOT

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 22:06

coucou merci a tous pour votre soutien sa m'aide beaucoup 

rester motivé aussi, on y arrivera !!!!!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/11/2011 à 11:20

Bravo Aurore , tu m'as vite et même trés vite rattrapé en perte de poids . Je stagne depuis un moment , dû à une baisse de motivation et donc quelques écarts , mais pas de reprise de poids , ouf!! l'essentiel est que je garde mes acquis.

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 18:35

Merci oui je dois dire que j'ai bien perdu et régulierement je pense que quand je vais commencer a me stagner je vais un peu demoraliser !!! mais je me dis que j'ai fais un bon bout du chemin deja

 

COURAGE a tous

Jeanne60

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 17:15

Bonsoir

 

Je m'appelle Jeanne, j'ai 61ans, j'habite Creil, j'ai environ 10 kilos à perdre. Mon mari et moi sommes retraités et nous n'avons pas d'enfants à charge. Je suis allergique à tous les laitages. J'espère que vous voudrez bien que je m'associe à votre topic.

Bonne soirée

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 21:22

Forum Dukan : koukou les filles cava alr ou en son vos kilos je vous met une foto de moi et de ma meilleure amie qui fait le regime avec moi que vous puissie nous d

koukou les filles cava??? alr ou en son vos kilos ????? je vous met une foto de moi et de ma meilleure amie qui fait le regime avec moi que vous puissié nous dire ce que vous en pensé !!

voila le resultat deja au bout de 3 mois =)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2011 à 06:27

BRAVOOOO à toutes les deux !! c'est dingue

 

imagine quand tu seras arrivée au but, d'autant qu'on perd encore en conso !

 

 

continuez vous êtes magnifiques

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 19:05

merci beaucoup oui on va continuer on va pas lacher =)

bon courage a tous

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/12/2011 à 22:17

Bravo les filles , continuez , vous êtes sur la bonne voie

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 17:28

merci =)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.