Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Picardie

Petite nouvelle de l'Oise

yol60

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 19:26

coucou l'oise c'est reparti serait sympa de pouvoir discuter un bout de chemin , avec toutes et tous si oui pas de souci et en plus sa encourage suis a 68.5 aimerais 60kg ,mais très dur j'ai 61 ans suis une retraitée , bientot b soirée

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2012 à 13:39

bon courage on est toutes là

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 14:11

Coucou l'Oise , BONNE ANNEE à toutes

Bienvenue Yol60, bon courage pour le régime , moins 8 kg , ca devrait le faire rapidement . Moi aussi je suis en retraite, pas tout à fait l'âge pour , (53 ans ) mais ancienne fonctionnaire!!!

Et les autres isariennes , ça "roule" pour vous, vous avez passé de bonnes fêtes avec pas trop de reprises de poids j'espére!!!

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 06:17

koukou

 

courage les filles !! alors pa trop tenté pendant les fetes ??

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/01/2012 à 12:29

nan, ça va limite écoeurer, et vite rassaisiée mais je crois que c normal, la balance ne bouge même plus !

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 22:03

Si c est pas dudu j aime plus ou en tout cas ca m ecoeure tres vite surtout le sucre beurk je n ai plus besoin de me forcer pour ne pas craquer

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2012 à 06:55

salut comment ça va depuis le temps ? Moi à chaque fois que je mange trop riche je ne le digère pas, je me régale sur le coup et après ça me donne la nausée, je crois qu'il faut un temps d'adaptation.

En tout cas bravo pour ton parcours miss t'es magnifique

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2012 à 17:25

Merci pour tes compliments !

et oui çà fait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'aller sur le forum laisser un p'tit commentaire.

C'est pas plus mal d'être malade on est plus tentées par les fringales en tout cas je suis incapable de m’empiffrer autant qu'avant.

C'est chouette de constater que les dudu60 sont toujours là pour se serrer les coudes. Je pense que c'est en majorité ce qui a fait le succès de mon régime. D'autres l'on fait çà à marché pas de raison que je n'y arrive pas et hop T.36 comme si de rien n'était Smiley bonheur

 

MERCI LES FILLES !

doudouaurore

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2012 à 10:21

koukou les filles, moi aussi maintenant je suis vite ecoeuré, et si je sens que je mange un peu trop je suis pas bien aprés !!

c'est clair que ce forum sert a tenir et a se serrer les coudes =)

Bignana

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2012 à 20:49

Ooooooooooooooh que oui Doudouaurore ! Une mine d'infos et d'actuces et des conseils qui valent quelquechose puisqu'on sait que c'est du vècu

MilyCoiff

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 11:35

Coucou

moi c'est Emilie, j'ai 24 ans

Je suis coiffeuse à domicile sur Clermont

je suis de retour après 1 an d'absence pour reprendre mon régime

L'année dernière j'ai été démotiver par la reprise de 700 gr alors que je ne fessais même pas d'écart,

puis je suis parti en vacances et j'ai laissé complètement tombé mon régime !

Aujourd'hui après 2 semaine de régime, j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre,

c'est la prise de son d'avoine le matin, au début je faisais des galette mais maintenant ça m'écoeur j'ai essayé dans mon yaoutre mais c'est la même chose, donc avez vous des petites recette rapide a faire pour le matin qui pourrait résoudre ce problème

Merci

et bonne courage a tous

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2012 à 07:09

bonjour tu a toujours le pain de mie dunkan que tu coupe et que tu fais tosaté avec de la con'fiture dudu

recette facile à faire et sur le sire)

elle se ange aussi enroulé dans des crepes au son

sinon fait toi un cake que son et au yaourt

bon boncourage

valoumich

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 09:52

Bonjour à tous

J'ai 44 mesure 1m68

J'ai suivi mon régime à la lettre,je suis passée en consolidation en octobre 2011,j'étais contente de moi ,je suis arrivée à 62KG au lieu de 81 .Fière de moi,mais à partir de juin 2012 ,j je remange normalement ,et oui je reprends tout doucement ;Alors c'est décidé ,je me remets trois jours phase d'attaque ,je cherche des recettes desserts ,j'adore le sucrée Bonne journée

valoumich

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 10:06

rebonjour

Erreur de tape ,j'ai 44 ans

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 16:34

Bonjour à toutes, me revoilà parmi vous, j'ai disparu pendant 1 an et cela pour la bonne cause...je suis devenue maman d'une petite Jade, voilà pourquoi le régime Dukan ne mettait plus approprié.

Mais voilà il me faut tout recommencé, cela fais 2 mois que j'ai accouché et en fait mon physique me "dégoutte" donc j'ai retrouvé ma motivation et c'est décidé je m'y remet!!! J reprend le travail dans un mois et mon objectif et d'avoir perdu quelques kilos d'ici là.

Bonne après-midi à vous toutes!!!!

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2012 à 20:38

ba tu peux compter sur moi pour te soutenir, je pense que le travail d'aidera aussi à perdre, si j'ai réussi tu peux le faire aussi et bienvenue à jade toutes mes félicitations.

@+

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 14:49

Merci nanacool, déjà pour mon 1é parcourt tu m'avais aidé!!!Oui à ce qu'il parait le boulot aide à reperdre, tant mieux!lol

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:02

Je serais encore là cette fois si tu as besoin, bien sur je me connecte moins mais je réponds toujours aux messages des copines

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:02

Je serais encore là cette fois si tu as besoin, bien sur je me connecte moins mais je réponds toujours aux messages des copines

nini60

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 14:39

Merci beaucoup, moi aussi je ne serais pas aussi présente qu'avant cause bébé mais je trouverais une certaine motivation ici, bonne journée!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.