Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle de la Guadeloupe

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 17:11

Bonne idée et pense pendant l'été a solliciter quelqu'un tout de même

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:18

Oui... Normalement en juillet j'y suis a Paris ce devrait aller.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 02:48

Laissou,

 

Bonne nouvelle j'ai pu commander mes arômes que je ne trouve pas ici sur le site meilleurduchef.com avec des frais bien moins élévé et plus raisonnable. Je me demande juste quel goût que cela peut avoir et si vraiment cela a du gout.

J'ai trouvé en magasin diététique arôme gout caramel j'ai testé je n'ai pas trouvé cela terrible. J'attends voir les autres parfum, noix de coco, beignet etc... J'ai envie de sucré et j'ai du mal avec uniquement l'édulcolorant liquide.

 

J'attends patiemment ma commande livrée entre 4 et 8 jours 

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 18:47

salut belbea!

 

ben oui il parait que l'arome caramel est pas top mais combiné avec un arome chocolat il est mieux il parait.

regarde sur le forum les avis des aromes moi j'en ai pri que ceux qui sont bien noté et puis c'est très fort et des fois deux gouttes suffisent

ben j'espere que tu recevras bientot tes aromes!!

 

fait des muffins au chocolat(en poudre) avec de l'édulcorant ça va t'aider.

 

Alors moi on m'a donné une recette

 

pour 2jours!!!!(attention)

 

2cas de son de blé

4cas de son d'avoine

6cas de lait écrémé en poudre

1cas de cacao dégraissé san sucre en poudre

1cas d'édulcorant liquide

1oeuf entier +1blanc d'oeuf

3/4 d'un sachet de levure chimique.

 

le conseil que je te donne c'est de mixer d'abords les sons pour la rendre dans une consistance plus "farine" (poudre)

et puis il faut cuire 20min à 200° je crois

c'est meiux au lieu de manger tout le temps la galette dukan et franchement ça change et tu peux faire pleins de parfum en fonction de tes aromes (fait gaffe certains arome ont du sucre dedans)

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 23:17

Par contre, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas encore trouvé du chocolat dégraissé sans sucre je trouve maigre sans sucre ajouté, dégraissé mais pas noté sans sucre je ne veux pas prendre de risque.

 

Cependant j'ai regardé que dans les magasins diététique.

 

J'irai au supermarché voir.

 

Merci pour la recette elle me parait bonne!

 

Je vais jeter un œil sur la notation des arômes tiens car caramel c'est bof. Merci.

Utilisateur120200

Posté le 24/04/2013 à 00:17

coucou belbea , je suis moi aussi en gwada ^^ et je commence vendredi . tu es dans quelle partie de l'île ?

c'est la plaie pour les commandes sur le net , j'aimerais tellement acheter des konjacs mais impossible d'en trouver .

merci pour l'astuce pour les arômes et bravo pour ta perte de poids

sur ce , courage et fos ^^ comme on dit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 01:19

Coucou Faithslim,

 

Welcome ! Oui ce n'est pas évident avec le prix des produits et ceux que l'on ne trouve pas. Pour les konjac et oui je voulais les commander mais quand j'ai vu le prix des frais de port ça m'a un peu refroidie donc je m'en passerais pour l'instant. Nous sommes pas très loin géographiquement en effet ! Je t'ai fait un MP

 

Bon courage pour vendredi à l'attaque lol

Utilisateur120200

Posté le 24/04/2013 à 01:29

tayooooo aux kilos oui ^^ pour l'instant je profite raisonnablement des plaisirs de la table comme j'ai du monde .

je viens de commander en ligne mes aromes : teriyaki , mojito ( avec de l'eau petillante ça passera bien pour le samedi soir ) ,chocolat , beurre vanille pour mes galettes du matin .

comme ça plus de craquage possible .

je n'ai pas reçu ton mp :(

 

courage la belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 02:37

Ah je crois que les MP ne fonctionnent pas alors. Ce n'est pas ma 1ère tentative.

 

Pas grave !

 

En tout les cas profite bien avant d'entamer dudu !

 

Bisous

Utilisateur120200

Posté le 24/04/2013 à 04:31

oui je profite mais j'ai hâte de passer à la suite . demain derniere journée avec la famille au moule . je vais voir si je ne vais pas commencer jeudi je suis tellement impatiente ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 07:16

salut les filles!!! ben ça fait plaisir de voir que le groupe s'aggrandi les gwada girls!!!

 

@faithslim bienvenue et puis oui profite bien et ne soit pas trop impatiente, tu ne verras plus ses bonnes choses avnt un moment alors savoure les  

Utilisateur120200

Posté le 26/04/2013 à 01:34

@laissou : merci , je commence demain sans remords.

@belbea : alors cette journée c'etait pas trop dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 03:49

Coucou Faithslim,

 

Non ça va bien à ma grande surprise ! Je n'ai même pas faim entre les repas.

 

Pesée demain pour voir si cette semaine à été fructueuse !

Utilisateur120200

Posté le 26/04/2013 à 05:43

contente pour toi ^^cest super de ne pas avoir faim . bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 06:55

Salut les filles

Le but du régime est vraiment de pas avoir faim pour ne pas craquer!!! C'est pour ça qu'on a 100 aliments(protéines ) a volonté et 72legumes a volonté (quand on est en PP+PL)!!!

 

Bonne continuation a vous les filles

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 13:33

Coucou Laissou,

 

 

Oui heureusement. Mais pour moi qui suis une grande grignoteuse je ne grignote pas et je ne mange pas non plus énormément je trouve que c'est assez rassasiant !

 

Ce n'est pas pour autant que la balance fait une chute vertigineuse lol ! Mais 3.5 je trouve ça bien au bout de 11 jours.... Et je ne suis pas démotivée.

 

 

Sinon j'espère que ça va bien de ton côté.

 

Faithslim c'est le grand jour bon courage

Utilisateur120200

Posté le 26/04/2013 à 16:10

merci belbea , surtout que je commence avec une mauvaise nouvelle : on m'a decouvert une autre maladie donc je vais devoir faire d'autres analyses medicales . mais je fais quand même dudu quitte a ce qu'en croisiere je passe en 2PP/5 pl . on verra , the show must go on comme on dit .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belbea

Ce message a été supprimé par son auteur.

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 17:12

Waouh dis donc je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve dis donc!

 

Je souhaite et espère que ce n'est pas trop grave !

 

Maintenant assures toi que dudu est compatible et ne pas faire d'imprudence.

 

Garde le moral bien que cela soit plus facile à dire qu'à faire mais u as l'air d'une battante.

 

Tiens bon

 

Bise

Utilisateur120200

Posté le 26/04/2013 à 17:31

jai rdv demain matin , je continus quand même je me dis que ce n'est pas une journée de viandes / poissons qui va changer mes resultats .et je vais passer en pl des lundi histoire de ne pas trop choquer mes reins . mes 2 maladies découvertes sont compatibles avec dukan . le temps que mes analyses reviennent de métropole , j'aurais déja fait 15 jours de dudu . au mieux je continus en croisière , au pire je passe en consolidation . j'espère avoir perdu quelques kilos d'ici là .

 

t'en pense quoi ?

 

aujourd'hui doc en urgence / labo et magasins cet apres midi, mon mari me chouchoute j'ai de la chance . mise à part la mauvaise nouvelle , une journee cool en somme .

 

allez haut les coeurs ^^

c'est quoi tes menus belbea ? et toi laissou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laissou

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:59

@faithslim ben bon courage pour ce qui t'arrive, rappelle toi toujours bat toi car il n'y a que ça qui compte dans la maladie et tu surmonteras tout ça tot ou tard.

 

Ben mes repas j'essais de chaanger d'épices tout le temps quand je fais mes viandes etc.. j'ai pas de repas fixe

 

Ce matin j'ai fait la galette Dudu version chocolat avec cacao maigre sans sucre et de l'arome chocolat c'était très bon d'ailleurs.

J'étais en PP+PL ce midi c'était salade composé plus saumon et ce soir blanc d'oeufs façon omelette avec crevette et curry.

Fromage 0% + arome coco océan indien et c'est juste trop doux!

 

Demain je prends l'avion direction guadeloupe..pour 15jours j'espere tenir mon régime comme il faut pour ça je ramène quelques ingrédients pour mieux tenir la distance voilà

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 21:36

Je pense que tu as raison.... 

 

Alors aujourd'hui

 

Matin: 1 fromage blanc 0% thé ss sucres

Midi: 120 gr de saumon fumé + surimi + 1 coca zéro

 

Ce soir : je ne sais pas encore ....

 

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 21:40

Laissou ... 15 jours de holidays Ben tu nous écris et si possible on se voit non voyage !

Utilisateur120200

Posté le 26/04/2013 à 22:45

yes tu viens chez nous , ça se trouve on se croisera sur la plage ? laissou ramenes aussi ton parapluie et k way , il pleut pas mal en ce moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Belbea

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 19:27

Ce midi la moitie d'une pizza dudu avec arôme pizza super bon !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.