Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, début dukan le 15/03/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:45

Coucou! Test négatif!

Maintenant reste a faire les examens, après on sera fixé lol

Ce soir nous on est chez mes beaux parents et c'est soirée pizza! Donc je vais y allez avec ma bouffe lol

Ca sera salade de choux, radis et en viande je sais pas encore on va bien voir! lol

les aiguillets de poulet je les ai deja fait comme ca et c'est un pur régal!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2011 à 21:19

Ah oui trop bon!! MIAM!

Pour moi, c'est déjà de la grande cuisine!!!! Il faut vraiment que je m'y mette (il serait temps!!) car c'est quand même pas compliqué!!

Bon bonne soirée à toute!

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:28

de retour de chez le coiffeur !

ça fait du bien une nouvelle tête

reste plus qu'à travailler le nouveau corps ptdr

bonne soirée

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:42

amies du jour, bonjour !

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 08:45

Salut Joshte! de bonne humeur ce matin à ce que je vois! La balance a été sympa avec toi, en général c'est ce qui met de bonne humeur!!!!

Bonne journée les filles!

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 08:51

2ème jour pl aujourd'hui!

il fait beau, j'ai une nouvelle coupe et la sensation de fondre à vue d'oeil donc oui suis de super humeur ce matin lol

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2011 à 09:18

ça se sentait!!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:47

coucou les filles

moi la balance a dit ni + ni - pour aujourd'hui je stagne a 99kg mais je pense que demain elle sera gentille!

Je vais alterner 1pp/1pl, donc aujorud'hui pp

De gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:18

je me suis acheté le nouveau bouquin dukan et aussi celui des 350 recettes !

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:19

Harmony : t'as fait combien de PA ?

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:20

bah les 350recettes je l'ai préter a une ancienne collegue de bureau l'an née derniere et depuis je bataille pour le recuperer je crois que je peux m'assoir dessus lol

 

Alors ca va ce soir?

Moi oui je viens de me casser le ventre avec la pizza dukan! miam!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:21

J'ai fait 6jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 21:23

6jours d'attaque 1pl 1pp pour le moment lol

demain hop retour en pl et ainsi desuite ^^

je vais faire 1pp/1pl comme ça pas de lassitude

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 22:44

Bonsoir, puis-je me joindre a vous?

J'ai 24 ans et presque 20 kilos a perdre, je viens de découvrir ce site et un forum sympa, demain je teste la brioche dukan, bon courage a toutes, et bravo pour les kilos perdus!!

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2011 à 08:22

Salut MONROE et bienvenue!

Salut les filles! un petit 200gr au compteur en plus, pas grave, vais faire mon sport!

à+ les filles

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 10:05

welcome Monroe !

retour en pp ce matin

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:03

coucou les filles

-200gr ce matin et super constiper depuis deux jours donc je pense que ca aussi ca y fait sur la balance!

J'ai acheter de l'hépar je vais m'en bourrer lol

Bienvenu Monroe! Et tout pleins de courage pour le début du régime!

 

Today PL pour moi , du coup poulet griller avec un peu de sauce soja, 2oeufs dur et de la salade de choux sauce vinaigrette façon harmo! (uvinaigre balsamique + moutarde, un peu d'ea&u et on emulsionne! miam)

Ce soir encore poulet et courgette

 

Bisous les filles!

 

Joshste chapeau pour les 5kg!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:19

Merci pour votre acceuil les filles un peu de soutien fait du bien, aujourd'hui poids en stagnation mais bon on se décourage pas!!j'ai tester la brioche et les muffins salés et franchement ct vraiment pas bon, sa na pas de gout et pas de texture, comment faire une d'entre vous auraient elles de bonne recettes??

Bon courage pour la suite!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:29

je te conseille de mixer un peu les sons pour une texture plus farine!

J'ai une recette de pizza si tu veux

la pate :

1.5/2 cs de son d'avoine

1 cs de son de ble

1 oeuf

1cs de fromage blanc

10min au four dans un plat en silicone

 

après pour la garniture :

 

Au choix pour la garniture : saumon, dés de jambon, poulet ect

 

pour la sauce si attaque : tu fais revenir des échalottes, avec 2cs de fromage blanc et des epices de ton choix (moi j'ai mis du curry) et tu mets ta garniture (j'ai mis du saumon car je trouvé que ca allez bien avec le curry)

Sinon tu peux mettre du carré frais

En croisière

pl : une sorte de bolognaire avec de la tomate et de la viande haché

sinon en toléré de la creme fraiche 4%

 

La recette m'a était donné sur un autre fofo par Jenny ^^ que je remercie parce que je me suis cassé le ventre!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 17:52

Merci pour tes conseil, j'ai penser au son avoine mais dans les recettes que j'ai trouvais sur le forum il n'en mettait pas mais si je recommence c'est sur ke se sera avec du son. Je suis en phase de croisiere et ce soir je vais tester ta recette de pizza avec sauce bolognaise, verdict un peu plus tard, et demain on repart pour du PL ouf de la verdure!!!

 

PS: les feculents ne vous manquent-ils pas trop?

bonne fin de journee

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 19:02

lol moi demain retour en pp on est décalé looool

 

Attention a la bolognaise, il y a de la tomate donc faut la faire en pl

pour moi les féculents ça va, des fois un peu dur quand je vois mon chéri manger son plat de pate mais bon, tant qu'il mange pas mes préférés ca me va looool

Puis c'est pas pour la vie entière, on les re integrera bien un jour lol

bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:21

ah oui tiens j'avais pas penser a sa pour la bolognaise, c trop tard elle est faite mais je n'ai pas mis beaucoup de coulis de tomates!!!donc on va dire ke sa va oh c pas sa qui va tout chambouler enfin je l'espere!!!

Oui c'est pas pour la vie entiere mais hier sur france 2 il y avait DC Dukan et il a bien preciser que ct pour la vie si on ne veut ps reprendre apres, car effectivement j'ai naviguer sur le forum et bcp de personnes ont repris tt le poids qu'il avait perdu donc comme on dit le jeudi proteiné c pr la vie!!!

Bonne soiree les filles

joshste

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:23

Harmony : pour la constipation je prends de la parrafine

et merci de tes encouragements !

je pense que je vais tester la pizza !

 

aujourd'hui PP

ce matin fb

à midi japonais (sashimi)

à dîner une omelette au jambon gigantesque et une galette dudu parce que je meurs de faim là tout de suite lol

 

Monroe : j'ai acheté le bouquin des recettes hier et j'ai encore rien testé

pour les féculents , pour le moment aucun manque

je compense par des litres de coca light ptdr

monroe

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:57

oui je pense aussi que je vais acheter le livre de recettes car malheureusement les recettes du forum sont loin d'être bonne moi qui suis très bonne cuisiniere sa manque mais bon avec le livre tt va rouler!!

Ta de la chance de boire du coca light moi j'ai encore du mal sa na kan meme pas le meme gout!!!et attention c bourré d'aspartame et cela emplifie la faim!!!sans vouloir te donner des leçons!!

Petite question, la plupart des recettes contiennent du son de blé et d'avoine mais il me semble qu'il ne faut pas dépasser un certains nombre??

 

Moi je mange la galette le matin alors puis-je en manger par la suite, car dans le livre cela n'est pas précisé!!!!

 

Bonne ap!!

harm0ny

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:26

Coucou les filles ce matin je stagne :( mais j'avoue ne pas avoir fait ma marche hier! je vais me ratrapper aujourd'hui!

 

pour monroe tu ne dois pas dépasser la dose, c'est ou la galette ou les recettes. Sinon ca se transforme en féculent.

 

Aujourd'hui PP pour moi, ca va être et poulet!

Bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.