Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petite nouvelle dukanette

Utilisateur111020

Posté le 23/09/2012 à 15:49

hello tout le monde!! donc me voici dans le monde magnifique du régime dukan! je commence a partir de demain, car j'ai été de baptéme ce week end!! donc je m'appelle amandine, j'ai bientot 25 ans et je fais approximativement 72 kilos (poids que je me suis donné, vu que je me suis pas pesé aujourd'hui) pour 1.58m. je souhaiterais atteindre les 60 kilos, si je perd plus sa serais encore plus magnifique!!! des conseils pour débuter?? des bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:02

hello bienvenue sur le site ! quelques petits conseils: faire les courses avant de commencer,si possible virer les interdits des armoires,avoir le frigo toujours plein de trucs à consommer dans l'urgence (oeufs dur surimi viande froide ,yaourts ....il y a sur le site des petites douceurs que l'on peut cuisiner dès la période d'attaque ,certaines nécessitent l'achats de produits spécifiques (si l'on veut aucune obligation) surtout si tu as des fringales mange ne te restreins surtout pas ,sauf pour les laitages où il ne faut pas aller au delà d'un kilo par jour (il y a de la marge ) surtout ne pas oublier le son d'avoine obligatoire dès le premier jour..j'ai peut être oublié certaines choses,je pense que d'autres pourront compléter.bon régime et n'hésite pas a venir discuter sur le site !.

Utilisateur111020

Posté le 23/09/2012 à 16:14

merci pour ses précieux conseils! une question : ou trouver le son d'avoine?? quel est sa particularité??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:21

si j'ai bien compris le livre le son d'avoine agit sur l’absorption des graisses , et fournit des fibres à l'organisme ,il est obligatoire dans le régime tu en trouve dans les rayons bio ou de régime dans les grandes surfaces ou dans les magasins diététiques ,sinon tu peux trouver des galettes de son d'avoine dukan dans certains super marches . le dernier en date que j'ai repéré est un franprix à coté de chez moi ,mais je ne les utilise pas ,j'achète le son en vrac et le consomme nature dans un yaourt ou fromage blanc au petit dej ou chaud façon porridge, cuit dans du lait sucré à l'aspartam.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:24

si tu veux tu peux aller sur la page d'accueil du site et cliquer en haut à gauche sur l'onglet "methode dukan"

Utilisateur111020

Posté le 23/09/2012 à 16:27

génial! et bien justement j'ai un magasin bio en bas de chez moi, je vais aller en chercher des demain matin! j'espère vraiment y arriver, mais je pense trouver le soutien necessaire pour y arriver! je dois le consommer a chaque repas le son d'avoine ou juste au petit dej! je vais parcourir le fofo pour y trouver ma réponse!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 16:34

en attaque 1,5 càs ce n'est pas énorme tu le consomme à ton gout mais la dose est réglementée.bonne navigation.

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 11:05

1er jour aujourd'hui et je n'ai pas du tout l'impression d'être au régime!!! 1 tranche de blanc de poulet, 2 yaourts aromatisés 0% (avec du son d'avoine) et 1 thé vert et je n'ai toujours pas faim!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:54

je vois que tu as pris un bon départ,si tu as un soucis,n'hésite pas! bonne journée

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 12:51

oui!!! j'ai attaqué dudu d'un très bon pied! je suis ravie =D. programme d'aujourd'hui : inscription a la salle de sport, repassage et pousser un coup de gueule a la poste lol!! bonne journée Rapt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 21:12

Bonsoir! La journée a été bien remplie tu te peses demain? Tu fais combien de jours d'attaque?

Utilisateur111020

Posté le 24/09/2012 à 21:21

coucou!! je sais pas si je me pèse demain, je prefere attendre lol!! je fais 7 jours d'attaque, lundi prochain je passe en croisière

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 22:04

Oups c'est beaucoup 7jours tu t'es fait faire ton programme sur le site officiel Dukan? ..ça me semble beaucoup trop au delà de 5jours il est conseillé de le faire sous suivi medical à mon avis trois jours seraient suffisants. Pour une perte de 10kgs pour moi c'était 2 jours. Attention de vouloir en faire trop. .Ce n'est pas pour ça que tu maigriras plus vite. .Reste bien dans le cadre du régime tel qu 'il est fixé par le doc sinon tu risque de te trouver en situation d'echec. .Ce serait dommage. .Tu es si bien partie! ..

Utilisateur111020

Posté le 25/09/2012 à 09:37

après vérification c'est exact, c'est bien 5 jours!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 21:39

Alors cette journée?

Utilisateur111020

Posté le 26/09/2012 à 09:23

hier très bien!!! toujours 0 craquage, j'ai seulement des envie de baguette beurré mais je laisse vite tombé!! deja 900 grammes en moins!!! je suis ravie!! et toi??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:41

Bravo! Tu es bien partie. Bonne journée

Utilisateur111020

Posté le 26/09/2012 à 09:46

bonne journée a toi également

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.