Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Petite nouvelle Dukanette du 77 !!!

sevdu77

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:09

Bonjour à toutes,

 

Je me présente un peu ... je m'appelle Séverine, j'ai 30 ans, 3 enfants (4,3,2 ans) et je vis dans le sud de la seine et marne (entre Montereau et Fontainebleau). Après mes 3 grossesses, j'avais 20 kilos à perdre. L'année dernière, j'ai fait le régime Dukan (après plusieurs années de régime ...) et miracle, j'ai ENFIN trouvé lé régime adapté à mes envies ... et pour une fois, je ne me sens pas au régime !

Après quelques mois "d'abandon", j'ai repris 4 kilos, donc j'ai décidé de les reperdre ! Je recherche parmi vous des dukanettes avec qui je pourrais partager recettes, motivations, discussions ....

 

A vos claviers, je ne manquerai pas de vous lire !

Bon courage à toutes !

derkayser

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:19

Bienvenue parmis nous compatriote de la seine et marne ^^

sevdu77

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:29

Merci bien ...

Utilisateur53967

Posté le 22/04/2011 à 10:36

Wahou ! 4,3 et 2 ans ... ta scéance quotidienne de sport est assurée au moins 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevdu77

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:39

Je confirme lol !

kittyperry

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:07

Forum Dukan : hello je suis de seine et marne aussi je me joints a votre groupe j ai commence dudu en septembre 2010 j ai perdu 20 kilos puis en janvier j ai achete

hello je suis de Seine et Marne aussi, je me joints à votre groupe  j'ai commencé dudu en septembre 2010, j'ai perdu 20 kilos, puis en Janvier j'ai acheter une nouvelle balance et la elle m'a mise un poids avec 10 kilos d'ecart et plus :ss un vrai coup au moral, entre temps j'ai eu une operation chirurgical, là depuis 8 jours j'ai repris dudu et j'ai deja perdu 3 kilos! voili voilou !

sevdu77

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 22:07

Félicitations à toi ... garde le moral surtout et ne te décourage pas !

Utilisateur55103

Posté le 28/04/2011 à 08:52

Bonjour proteinautes de la seine et marne,

J'habite également prés de montereau. ça pourrait être sympa de se rencontrer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sabine12011973

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 09:40

coucou

bien venus ,mais je voudrais s'avoir comment que tu a repris ses 4 kg et en combien de temp ?

tu a fait beaucoup d'écard car moi j'ais n'est plus que 2 kg .mais je remonnece a mangé un peu de tout sauf les féculents

jcar je n'ais pas envie de reprendre

bon courage a toi

sevdu77

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 14:50

coucou,

 

pticoincoin pas de soucis pour se rencontrer !

 

sabine, j'ai repris mes 4 kilos en 8 mois pour plusieurs raisons : tout d'abord, j'ai arrêté le sport, ensuite j'ai fait de gros écarts et enfin, je n'ai pas fait attention à mon alimentation ! crois moi je n'ai pas du tout envie de reprendre tous mes kilos perdus car bcp trop de souffrance !!! donc je recommence et je veux faire attention ...

ce que je peux te conseiller : tu as fait un joli parcours ... dis toi qu'il ne te reste plus que 2 kilos à perdre ! je sais que par moment c'est dur et que nous avons envie de craquer ... si tu veux les perdre pour arriver à ton objectif, continue et après tu seras à la dernière phase où tu pourras manger de tout ! maintenant si tu te sens bien comme ça et que tu penses être arrivée à ton poids idéal, passe à la phase conso et tu pourras manger de tout en faisant toujours attention à ton alimentation ...

 

bon courage à toi !

NOSTALGIA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 18:22

Forum Dukan : bonjour proteinaute du sud 77 moi aussi j ai le meme pacours dukan que toi j habite entre nemours et fontainebleau l annee derniere j ai fait le regime

Bonjour Proteinaute du Sud 77.

Moi aussi j'ai le même pacours Dukan que toi - j'habite entre Nemours et Fontainebleau - L'année dernière j'ai fait le régime Dukan, j'avais perdu les kilos souhaités - mais je n'ai pas été jusqu'à la phase de consolidation - un jeudi hebdomadaire. Ma forme n'étant pas au top - je grignote à nouveau, et n'arrive pas à monter sur la balance - je pense avoir repris qq kilos, mais je ne sais pas combien.

Je fais du sport à Fontainebleau - Je cherche contacts pour recommencer un petit régime, avoir des conseils et surtout me remonter le moral .

Merci à toi pour ta réponse.

mezgo77118

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 21:30

Bonsoir à vous proteinautes du sud s&m.

Moi je suis en phase d'attaque et demain première pesée. Quand je vois vos poids de départ j'aimerai tellement les atteindre - Je ne perds pas espoir c'est mon premier vrai régime et je vais tout mettre en oeuvre pour le maintenir.

Alors bon courage à vous toutes et vive nous.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2011 à 00:44

Ce post a été débuté y a longtemps ....Je ne sais pas s'il est toujours actif ,en tout cas hello compatriotes du sud 77 ....Je suis du côté de Souppes sur Loing et effectivement s'il y a rencontre ,ça pourrait être très très sympa !!!J'en serai avec plaisir .

 

Ca fait un peu plus de deux semaines pour ma part que j'ai commencé le premier régime de mes 30 ans de vie et tout se passe bien ,motivation ,pas de lassitude ,le monde idéal en somme lol .....Pourvu que ça dure Smiley bonheur

 

@Mezgo...Courage ,tu verras avec la motivation rien d'impossible

NOSTALGIA

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2011 à 10:18

Bonjour à toutes,

Il ne faut pas perdre courage - le plus dur est de commencer (je parle en expérience de cause) et de s'y tenir. Dans tous les cas, l'important est de se trouver bien dans sa peau - et je pense que le régime Dukan est idéal pour perdre du poids facilement et rapidement - Mais, il faut également faire du sport - marche à pied - vélo - jogging ou tout autre sport.

J'ai 52 ans, et j'habite à proximité de Nemours - et si vous le souhaitez, on peut se rencontrer pour en discuter.

A bientôt et bon courage à tous et toutes.

namada

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 10:21

Bonjour, je suis nouvelle proteinaute, j'ai 47 ans et une fille de 6 ans et demi.

Je suis en croisière mais je n'ai pas atteint mon juste poids mais je pars en vacances le 9 juillet à la montagne. Qui veut bien me donner des conseils, j'ai un peu peur de flancher. bonne journée à tous et bon courage

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 12:36

@Nostalgia.....ah une "presque" voisine !Bien sûr ,ça serait avec plaisir de te rencontrer ,c toujours interessant et enrichissant d'avoir les petites anecdotes de quelqu'un qui est plus avancé dans le régime .

 

@Namada....tu es presque à ton poids "idéal" ....essaie de songer à tout les efforts entrepris auparavant ,ça serait bien dommage de tout réduire à néant pr quelques craquages non ?

Tu pars en hôtel ? Sinon tu as peut être la possibilté de te cuisiner tes repas ?

namada

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:50

oui tu as raison esthygwada45 mais parfois on a besoin de décompresser un peu. Mais ce serait dommage car je pars en location. Le pire c'est qu'il n'y a pas de monop pour les galettes que j'adore le matin au petit déj. Bon allez courage, je les ferais moi-même....

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/06/2011 à 14:24

Décompresser un peu en faisant des écarts ???Je sais pas si c la bonne méthode .......

Bon bah en location tu devrais t'en sortir sans trop de soucis quand même ......et les galettes sont bien meilleures faites "maison" ^^

namada

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:14

Bonjour à toutes,

Presque arrivée à la consolidation.šPetites questions aux expertes : je peux manger 2 tranches de pain tous les jours et des féculents 1 fois par semaine en phase 1 de la conso. Mais pendant cette période, puis remanger des féculents lors d'un repas de gala? Je suis une fan de pâtes et depuis 45 jours, ça me manque un peu mais je ne voudrais pas faire de ratés en si bonne voie.... merci de tous voqs conseils

namada

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:26

Bonjour, je reviens pour la seconde fois en dudu. J'ai repris quelques kilos suite à une immobilisation de 6 mois après un accident. J'ai 4 bons kilos à perdre et j'ai recommancé dudu mardi, ca matin la balance affichait moins 1.8 kilos, ça me motive de rentrer dans mon jean. Mais je dois manger à l'extérieur et il fait frois, ça va être compliqué, pouvez vous me donner des conseils. merci de votre aide et courage à toutes et à toutes....

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.