Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Petite nouvelle en conso

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:11

me voila enfin en conso meme si j'ai pas atteind mon objectif ,elle me fait peur cette phase car j'ai peur de me relacher , il est clair que le retour du pain fais du bien surtout le matin , j'ai commencé hier et je voulais savoir comment vous fetes pour planifier vos repas de galas , car pour le moment je ne sais pas comment m'organiser sachant que j'ai commencé hier

merci pour votre aide

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:14

et bien ton repas gala garde le pour les sorties du weekend, c'est plus simple!!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:23

oui tu as raison merci elle etait con ma question mais c'est pas evident de commencer une nouvelle phase

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:26

Moi aussi ça me fait peur ! D'aileurs je me tate pour commencer demain... aujourd'hui c'est mon 60ème jour de croisière.... Ca ferait un compte rond en temps... pas en poids, à moins que demain matin ma balance accepte de me faire une jolie surprise comme ce matin !

Bon courage

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 15:31

bon courage à toi aussi , moi aussi j'ai decidé de rentrer en conso car je n'en peux plus je sature et mon corp me le fait bien comprendre chute de tension et hypoglycemie , du coup je prefere consolider ce que j'ai perdu , on va voir ce que ça va donner , j'espère quans meme perdre un peu comme certaines en conso on verra , j'ai du chemin encore oulala

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 15:50

perso je calcule pas mon repas de gala, c'est mon joker, ça évite le coup du repas piège;... hop ! une sortie, hop un gala.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/06/2011 à 17:12

moi non plus je n'ai rien programmé

je me laisse vivre en respectant les règles et puis voilà, si jveux du pain je sais que je ne dois pas dépassé 40 g par jour de pain complet ou intégral, idem pour les fruits ou le fromage avant je n'en mangeais pas tous les jours.

Je ne m'impose rien à part les limites.

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:59

Bonjour tout lemonde. J'ai commencé la consolidation dimanche . Pour le moment je repartis mes repas de cette manière je repartis le pain sur les deux repas principaux ; je mange le fruit sur l un des repas et le fromage sur la utre afin deme faire plaisir à chaque fois. J'ai pris mes 1eres pastes hier soir et ce matin la balance annonçait +400grs..Vu ce que j'ai lu sur les forums çà ne minquiète pas mais je surveille attentivement ma courbe. pour ne pas me laisser depasser.... ce qui m inquiète c'est que depuis deja quelques jours ( juste avant la fin de la croisière ) j'ai sans arret envie de manger...Je dois serieusement me gendarmer et j'ai peur d'avoir du mal à gerer çà si çà persiste.. Avez vous aussi cette reaction?

Pour les repas de galas je ne prevois pas d'avance je ferai comme mile , je les garde en joker pour les invitations et les sorties..

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 18:51

salut rejane , c'est bien que tu pose cette question car moi aussi j'ai tout le temps envie de manger , mais j'ai surtout des envies de sucrés , je me controle du mieux que je peux , mais c'est frustrant

j'ai moi aussi mangé des pattes hier soir hummmmmmm du bonheur , ce soir je ne sais pas je suis en manque d'inspirations.

j'ai deux invitations ce weekend un diner samedi et un dejeuner le dimanche l'horreur ,je ne connais meme pas le menu , je me dis que je vais laisser le gala pour dimanche et samedi je mangerais avant de partir de la maison pour eviter la casse

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:18

Forum Dukan : ca y est moi aussi malgre la peur ce matin j etais contente a l idee de changer de phase ma balance sympatique ce matin m a conforte dans l idee qu il

Ca y est... moi aussi !

Malgré la peur, ce matin j'étais contente à l'idée de changer de phase.

Ma balance "sympatique" ce matin, m'a conforté dans l'idée qu'il était temps !

Ce midi, je me suis donc autorisée, 2 tranches de pain complet (25g), 40 g d'emmental (allégé... j'ai eu peur du VRAI), et une jolie pêche mûre à souhait, juteuse, un délice Tout ceci biensûr en plus de ma salade verte accompagnée de 12 belles crevettes, des tomates cerise, puis un steack haché 5%MG.

Ce soir 3 muffins thon/crabe sur lit de salade verte + 2 mini tranches de pain complet tartinées de carré frais 0% au herbes + 2 ptits suisse et 2 muffins (semblant gateau au yaourt)....

Pffiiiouuuu... jsuis ballonnée ce soir ! LOL

Demain jeudi, journée PP !

J'ai imprimé la phase consolidation de ce merveilleux site ♥ et y ai inséré des données perso, poids de conso, périodes des 2 étapes de la conso. Et tout ceci aimanté sur le frigo : mon nouveau pense-bête !

Jsuis prête prête prête... En avant la conso !

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/06/2011 à 22:23

Bravo Katia, bienvenue au club !

pour la sensation de ballonnement c'est normal ! Don't worry

KatiaDaniel

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 22:51

Merciiii Et bravo à toi aussi Nana, belle courbe de poids ! Waouhhh !

D'ailleurs BRAVO à toutes et tous qui ont posté sur ce sujet, vos pertes de poids font plaisir à voir !

A nous la construction d'une jolie muraille autour de notre corps afin que les maudits kilos que nous avons connu ne reviennent à jamais nous martyriser !

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 08:48

salut tout le monde. Ce matin a ma grande surprise la balance affichait une belle descente. Je suis a moins 400gr de mon poids de demarrage en conso, alors quh ier j'etais à plus 400....;;je trouve ces ecarts surprenants mais çà me rassure sur cette phase que j'apprehendais.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:33

coucou tous le monde j'ai une question je fais ma conso en deux phases comment on peux faire le decoupage sur notre profil , car j'aimerais bien le savoir pour eviter de faire n'importe koi , hier soir mon premier repas de gala une petite pizza humm ça fait du bien , et aujourd'hui journée PP , je fais le jeudi comme indiqué .

par contre j'ai l'impression que mon ventre est resorti tellement je suis ballonée , mais bon si c'est normal ça me rassure

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/06/2011 à 15:45

bonne conso amelouse

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:39

rassures toi amelouse, depuis que j'ai commencé la conso je suis egalement ballonée, pourtant mon transit est normal. Je pense que c'est tout simplement à cause des legumes et crudités que nous mangeons maintenant tous les jours. Cà ne m'a pas empechée de perdre du poids pourtant je sens mon ventre gonflé dans le jean!

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 17:43

merci rejane ça me rassure , moi je vais essayer de me peser que la semaine prochaine , car j'ai peur à cause de mon repas de galas , je prefere attendre pour ne pas etre demoralisée

merci nanacool bonne conso à toi aussi

loulette75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:40

Bonjour les filles,

 

J'ai commencé lundi ma conso, il me restait encore 1.2 kg a perdre mais apres 3 semaines de stagnation j'ai preferé passer en conso plutot que de craquer car tres envie de manger apres arret du tabac il y a 10 jours.

Et horreur ce matin, j'ai pris 800 g !!!

alors que pour l'instant je n'ai reintroduis que le pain complet tellement j'ai peur ....

Mais que ce passe t il ?

D'avance merci pour votre aide et votre soutien car si j'en parle à mon entourage, c'est du à ce regime qui est "débile".

A bientot

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelouse

298 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:13

bonjour loulette ne t'inquiète pas ce n'est que de l'eau des legumes , ça va ce rétablir

rejane60

471 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:01

Loulette prends un peu de recul et ne t 'affole pas. J'ai commencé la consolidation dimanche ( j ai reintroduis pain, fromage et fruit) ma balance est remontée de presque un kilo et ce matin c'est tout le contraire ce ce qui fait je je suis en dessous du poids que j'avais à la fin dela croisière!!!

Si tu respectes bien le régime çà ira, par contre je te ocnseille de faire l aphase correctement et ne pas reintroduire juste le pain car ton corps qui a été privé risque de stocker encore plus.

loulette75

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:53

Merci les filles de vos reponses, je vais faire comme toi Amelouse, je me peserai vendredi prochain, comme ca je ne verrai pas les ecarts de balance quotidien.

Et puis je vais aller m'acheter de la tome des pyreneés !!!

Par contre pas tres envie de fruits ... On s'habitue a ne pas en manger et ca ne me manque pas ....

Mais tu as raison rejane, je vais continuer de suivre a la lettre les conseils de Dr DUKAN.

Allez bonne continuation, et si vous voulez on peut se suivre dans cette phase !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.