Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

petite nouvelle et besoin de conseil

albasan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:05

Bonjour tout le monde,

Je commence mon régime aujourd'hui et j'aurais voulu avoir quelques conseils.

Est-ce que je peux boire du café avec sucrette? du sirop 0% citron-citron vert? et du coca zéro?

Est-ce que je peux consommer des yaourts 0% arôme vanille?

Et une petite dernière les aspics sont-ils autorisés?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

 

Sandrine

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur72792

Posté le 09/06/2012 à 09:46

Bonjour Albasan !

 

bienvenue chez les proteinautes et courage pour ton nouveau régime qui débute

 

Voilà un lien qu'il te faut mettre dasn tes favoris car avec ça tu auras la réponse à tes questions. C'est la liste des aliments.

Tu verras pour chacun d'eux si c'est pour l'attaque, la croisière, la conso ou la stabilisation.

Tu verras aussi si c'est un aliment considéré comme un toléré ou pas.

 

Pour le sirop teisseire il n'est pas autorisé en attaque, attend la croisière pour en consommer par contre tu peux consommer café, thé, coca light sans souci. pour les yaourts tu peux consommer nature, aromatisés à 0 %, fromage blanc, petit suisse, faisselle....du moment que c'est à 0 %. Attention de ne pas prendre avec des fruits dedans.Ils sont interdits en attaque et considérés comme tolérés en croisère

 

Bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 09/06/2012 à 09:48

excuse moi j'ai oublié de te mettre le lien

 

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Sinon n'hésite pas à lire et relire le livre ! j'en suis à 96 jours de régime, et je continue à le potasser tous les jours car il y a encore des choses pour lesquelles j'hésite ou je m'interroge.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kari66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 09:50

Slt

 

moi aussi nouvelle objectif -11 KG g commencer lundi.Aujoud'hui debut du PL je fais 5jours PP/5jours PL,suis en periode de regles me sens ballonnée et normalement d'ici 3 jours mon corps va chasser toute l'eau et donc mon poids va descendre un peu plus vite j'espere lol!!!

 

OUI pour le coca zero c ce ke je bois kan j'ai envie de sucré lol, d'apres ce ke j'ai lu sur certains post le teisseire zero est autorisé et les yaourts zero seulement les natures et fruits sans morceaux,j'ai acheter les livres "je ne sais pas maigrir" et "les 350 recettes" ils te seront utiles pour les bases et diversifié tes phases car on se lasse vite des basic blanc de poulet oeuf etc!!!

moi je m'autorise un carré de chocolat noir (et je le deguste lol)avec mon thé sans sucre car le plus dur c le manque de gourmandises lol et ca n'empeche en rien la perte de poids!

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85130

Posté le 09/06/2012 à 10:08

mdrrrrrr.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 09/06/2012 à 10:09

5 jours Dukan et déjà des écarts....

 

Comment tenir 3 mois alors ,???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

albasan

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 10:14

Merci pour vos réponses,

J'ai également certains livres dukan comme la méthode illustrée et les recettes dukan;

je n'ai pas encore profité des recettes du livre mais je pense qu'il sera utile pour varié les plaisirs.

 

Je suis contente de pouvoir boire autre chose que de l'eau.

 

Merci également pour la liste des aliments qui me semble bien pratique.

 

Avez-vous d'autres conseil a me donner pour bien démarré. Savez-vous combien de kilo peut-ont perdre en phase d'attaque?

 

J'espere ne pas me décourager car la route est longue pour perdre 18 kg.

Utilisateur72792

Posté le 09/06/2012 à 11:41

pour la perte de poids en attaque, et bien disons que tout dépend de la personne. Si c'est ton 1er régime tu as plus de chance de perdre plus vite. En attaque certaines perdront 1 kilo, d'autres 2 et les personnes atteintes d' obésité peuvent perdre 4 ou 5 kilos en 5 à 7 jours d'attaque.

 

Pour bien démarrer : il n' y a pas de secret, il faut maîtriser un minimum les ficelles de ce régime, car sinon risque de grosses erreurs qui te ralentiront dans ton objectif.

Et pour la suite, sache qu'il faut beaucoup de persévérance, de courage et de PATIENCE..............

Tu verras que certaines semaines tu perdras super bien et d'autres cela sera très calme. Il peut t'arriver de ne perdre que 100 ou 200 gr dans une semaine

Alors dans ces cas là on ne craque pas pour un un aliment méga interdit. On reste concentré et motivé et on continue jusqu' à avoir gagné

Il existe aussi les périodes où on ne perd rien et les périodes où on reprend..........Mais là encore si on reste droit das ses bottes on finit toujours par gagner !

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kari66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 12:28

pour moi c 1er regime suite 4eme grossesse(la ptite derniere a 11mois), je connais bcp de monde autour de moi ki on fait dukan,ils on tous bien perdu mais bcp on repris,mon objectif n'est pas de perdre rapidement!!

je ne veux pas etre frustrée et ensuite abandonnée donc LE PTIT CARRE DE CHOCOLAT NOIR,c le seul pti plaisir ki me permet de tenir et ce ptit ecart n'affecte en rien ma perte de poids puisque je suis a 1,900kg en moins,je suis une tenace et j'ai eu enfin ce declic cette motivation ki me manquer pour perdre c ptits kilos ki me derange,je veux retrouver mon poids d'avan grossesse et j'y arriverai tout en degustant ce ptit carré de chocolat lol!!!

courage a vs ttes,surtout rester motivées et garder le moral !

emma25

1361 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/06/2012 à 12:33

Salut et bienvenue !

Cissoudiet a tout dit, et magnifiquement, je dois l'avouer ! Droit des ses bottes, escarpins, ballerines, spartiates, ou tongs selon l'endroit où tu te trouves ^^ Je dis souvent qu'il faut regarder droit devant soi ... Si tu baisses trop souvent les yeux sur la balance et que tu n'arrives pas à les remonter pour regarder ce qui arrive devant toi, tu vas te prendre le mur de la démoralisation :o)

Le régime fonctionne (cf. ma réglette ...) mais il ne faut faire aucun écart. Et surtout pas des écarts quotidiens (un carré de chocolat TOUS LES JOURS avec un thé sans sucre ? il vaut mieux mettre de l'édulcorant dans son thé - perso, je n'aime pas le thé sucré mais bon - que de faire ça) : au début, on a l'impression qu'on continue à perdre et que ce n'est pas grave. Et puis après, notre perte ralentit et on "ne comprend pas pourquoi on stagne". Apprends à te faire plaisir, il y a plein de petites recettes agréables pour chaque envie.

Je te souhaite bon courage, motivation et persévérance !

 

PS : Kari66, tu n'as pas assez de recul, avec 5 jours de régime, pour dire ce qui a une incidence ou non sur la perte de poids ! Tu ne peux pas affirmer comme ça : "ca n'empeche en rien la perte de poids!" ...

lolootte

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 13:59

Kari66, je me permet de te poser une question...quelle taille fait tu ? J'ai vu que ton imc est très bon, 22.5 et que tu vise un poids de 48 kg, cela me semble peu.

 

comme on dit chacun fait comme il veut, mais je ne voudrais pas que tu mettes ta santé en jeu.

 

biz

kari66

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 22:28

je ne suis pas en surpoids, pour une maman de 4enfants on me dit que je suis bien,je fais un 1M60 ,et aujourd'hui 57KG on me dit bien proportionner avec des rondeurs la ou il faut (mais moi je m'aime pas comme je suis!!) je ne juges personne, je respectes lttes les femmes.. kel soit tres rondes ou tres tres mince ou bien faites etc.. ce ki est important c kel se sente bien dans leur peau et leur tete on est toutes differentes!!

j'ai toujours bien gerer mon poids,je veux seulement retrouver la ligne et le poids d'avant grossesse,et je sais que psychologiquement je me sentirais bien mieux!!

je me dis que si faut 2 ou 3mois pour perdre bein je patienterai,et suis tres motivé,suis inscrite a l'aquagym depuis Avril,j'y v 3j/s,et ca me fais du bien!!!

courage encore a vous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.