Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, j'attaque aujourd'hui le 17 mars 2014!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 09:39

Coucou,

 

Moi la motivation je l'ai eu fin 2012 quand j'ai fait mon premier dukan quand pendant un repas de famille ma sœur me balance "tu es vraiment grosse arrête de bouffer"

Ok.... Ça fait bizar ... Et mal ! J'étais a 103kg pris a cause de ma thyroïde (hypothyroïdie) et du stress (divorce difficile , ma mère qui était tt pr moi quitte mon père après 35ans de mariage pr du coup se mettre avec le mec avec qui je divorce ..) imaginez le stress et du coup la réaction du corps face a ça ... La garde de mon fils partagée dure a gérer... Et ben bim 30kg ds les dents... Et cette phrase de ma sœur ...

Et déclic! Dukan et je perds 20kg très vite. Et j'arrête tt ... N'importe comment ... Et j'ai repris 15kg. Et la j'ai ma meilleure amie qui se marie dans un an. Je veux être belle.

Voilou...

Bisous

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 12:10

Coucou

 

Moi juste les photos ,mon armoir entière qui ne me va plus je tourne avec deux jean... J'ai plus de motive à me faire belle je me sens mal dans mon corps ... essouffler au moindre effort... Donc je me dit que si je continue comme ça j'vais faire que prendre du poids et ça va etre de plus en plus dur pars la suite ... Donc je me lance depuis le 17 mars  ont verra bien si j'arrive à tenir car je suis une grande gourmande j'adore la pâtisserie j'adore les chocolat bonbon ect ect ... Donc ce qui fait mon mal être j'ai fait que Manger ça presque tout les jours.. mais la une grosse motivation une reprise en main si j'veux avoir un bebe par la suite je veux être belle avec mon gros ventre 

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2014 à 13:40

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui pas le morale, J' AI CRAQUE !!!!! Je suis vraiment nulle mais trop de tentation depuis quelques jours tous le monde me réclame des gâteaux c'était évident que j'allais flancher à un moment où un autre....

Je me suis dit je baisse les bras,j'en ai marre de ce poids.... je n'y arriverais jamais!

 

Et puis je suis passé vous voir et j'ai lu vos témoignages et là je me suis dit je ne peux pas baisser les bras maintenant pas par où je suis passé !!!

Je suis particulièrement touché par ce que tu as dit toti , je me retrouves un peu .....pour la cruauté des paroles des gents.

Car j'ai été beaucoup plus forte que là et j'ai beaucoup perdu,vraiment beaucoup....

J'étais stable depuis 3 ans a 54 kg environ mais à noel j'ai repris 5 kg et je n'arrive pas à les perdre.

Je veux en finir avec les réflexions méchante des gents qui ne cherchent pas a savoir ce qui ce caches derrieres tous ces kilos donc je veux revenir a mon poids de forme car plus jamais je ne voudrais etre comme avant!!!!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2014 à 22:56

Kikoo !

Douceursdelilirose, pour ma part, j'ai bp de poids à perdre et c'est dur dans le temps. Mais pour toi, ce sont les derniers donc très dur à perdre aussi... Courage !

 

Samedi, on va à la plage une copine, nos enfants et moi. On ne se baignera sûrement pas mais rien q'à voir certaines, ça va me booster pour perdre !

 

C'est psycho, mais rien que de le dire, j'ai plus envie de faire de craquage... Si seulement c'était si simple

 

Qqn a déjà essayé hypnose pr éviter complusions alimentaires ?

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 07:50

Oh titi, je suis désolée que tout ça te soit arrivé ! C'est vraiment quelque chose de terrible, je comprends bien que tu es été très mal ! On l'est pour moins que ça.

Bon courage, cette perte sera la dernière.

 

 

 

Non pas d'hypnose et pas envie de passer par la.

 

 

Ce matin encore -300grs  je m'attends a moins de perte les prochains jours, ça ne peut pas durer... Mais je suis déjà très contente.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 09:07

Merci olive , on apprend a vivre avec ...

Mais oui cette perte sera la dernière !

Ça va vous aujourd'hui ?

Pour ma part tranquilou! C'est mercredi donc journée avec mon zizi (fils) course ce matin, foot cet aprem, ça va passer vite la journée de repos !

Félicitations pr ta perte !! Je vais me peser tiens !

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 13:01

Je passe vite fait pour vous dire un petit bonjour!!!

Je me remotive et continue, je vais faire 4 jours de PP,je ne sais pas si c'est la bonne solution mais vu que j'ai craqué hier et que j'ai plus de mal en Pl et oui cela semble bizarre mais bon je vais essayer comme çà en espérant que cela n'auras pas trop eu d'impact sur mon poids dimanche!

Bon mercredi à toutes!

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 16:52

Coucou les filles . Bon jme suis peser ce matin pas de perte et pas de prise ouf ... Moi je fait 1jour 1 jour c'est bien pour perdre aussi??? Ou faut faire 5/5 ?

Mes parents vienne ce week end voir mon news appart et ben j'espère ne pas craquer et essayer de préparer des repas sympa lol.

Courage à toute

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 17:28

5/5 c'est bien je l'ai fait pendant 5 mois mais putain c'est dur a la fin et tellement de frustration que je pense que c'est pour ça que j'ai abandonné et laché tout n'importe comment !

Du coup je fais 1/1

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2014 à 20:35

Oui 5/5 ça doit être dur.... Moi je fais a ma sauce : en gros les jours d'école PP et mercredi et WE PL  c'est plus simple a gérer pour moi, ça l'évite de craquer les jours ou les enfants sont là.

Après je peux faire différemment, genre aujourd'hui mercredi j'étais en PP parce que demain midi je vais au resto donc PL... J'espère tenir ai resto par contre... Et ce n'est pas dit !

 

1/1 au moins tu tiens dans la durée 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 07:42

Bonjour tout le monde 

 

Encore de bonne humeur ce matin, en plus du soleil -300grs. Déjà 2,6 kgs sur 8 jours 

Je pense avoir passé le cap du "c'est dur, j'ai envie de craquer"

Mais ce midi avec le resto il faut vraiment que je m'y tienne, ou que je limite.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2014 à 14:24

re-

alors voilà, 1er écart, mais assez raisonnable... ils ne proposaient que le menu du jour avec plats au choix, en entrée j'ai pris un salade de poissons, en fait c'était une salade avec poisson et riz et une sauce type mayonnaise ... pas cool mais bon.... ensuite saumon à l'oseille avec riz et ratatouille et évidemment j'ai meme mangé toute la sauce oseille (mmm je n'imagine pas le beurre qu'il y a dedans), et pour finir salade de fruits. Donc gros gros écart quand meme, mais j'ai pris les plats que je trouvais les plus raisonnables. et pas de pain.

ce soir et demain çà sera donc zero écarts voire journée blanche. En esperant que çà ne va pas trop me flinguer ma perte.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 08:35

Coucou les files ,

 

Olive, ton corps à l'air receptif donc je pense que si tu fais une journée pp aujourd'hui ce sera nikel !

On peut s'autoriser un craquage quand meme

Pour moi aujourdhui grosse surprise, -800g et j'ai passé la barre des -3kg en 11jours ! j'en suis à -3.3 ouééééé plus que 17 !!!! lol

non mais ca va ma motivation est là et bien là et j'ai meme pas peur ! j'ai meme deja perdu une taille de pantalon, pensez à vous mesurez les filles parce que ca ne se voit pas forcement sur la balance mais niveau mensuration ça chute !!!

Des bisous !!! Allez ce soir cest le week end 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 16:32

Ah oui tiens les mesures. Il faudrait que je les prenne, mais déjà même si dans le miroir je ne vois pas de différence, dans mes pantalons je la vois 

 

Finalement ce matin -200grs malgré ce repas  je ne m'attendais pas a ça, ça continue de me motiver.

 

Mon corps réagit bien (pour le moment) c'est parce sue ces kilos sont récents, date de ma dertnierre grossesse et mon dernier n'a que 12 mois.

 

Ce we ça sera PP et j'espère bien pouvoir perdre 2 kgs d'ici 15 jours, je ferais a la moitié. Apres je compte 2 mois pour les 5 autres kilos (secrètement 4 semaines mais je n'y crois pas trop) ce qui nous amene a début juin pour arrive et a mon poids... Timing parfait Smiley bonheur

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2014 à 21:40

coucou les filles

 

félicitations a vous toutes pour votre belle perte, c'est super. oui faut ce mesure parce que l'on perds du poids mais aussi des cm.

sinon perso j'ai stagné pour cause de débarquement, ma balance avait affiché +2kg, énorme quand même et ce matin poids de 63.100, ça explique bien que l'on prends du poids avant. j'ai du faire deux jours de pp, car mercredi j'ai du manger des féculents (pâte), mes enfants étaient en compét, alors 7h sans manger et seulement avec un petit déj, j'aurais fait une syncope lol

demain je suis en pl, et je me demande si je ne vais pas faire comme toi Olive, pp quand les enfants écoles et pl mercredi et w-e.

j'aimerais passer en dessous des 63, grrrr

bonne soirée

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 08:29

Coucou

-200 ce matin... Autant dire que le resto n'a pas eu de conséquences.

Par contre j'ai de nouveau mes règles ce matin ! Bon je les ai eu il y a 10 jours (pendant 4 jours) je ne sais pas si c'est dukan ou mon cycle qui se remet en place - la semaine dernière c'était mes 1eres règles depuis mon retour de couche. Je ne pense pas sue ce soit de vraies règles en fait, pas de douleurs... Et pas de prise de poids. Bref.

Ce we PL  on continue...

Bonne journée

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2014 à 09:05

Coucou les filles,

 

Je vois que pour vous c'est plutôt positif,c'est cool!

Moi cela stagne je ne bouge plus de 58 kg,je ne sais plus quoi faire!

Mes règles viennent de ce terminer peut être que cela rentre en jeux,car bizarrement, ce matin j'ai remis un jean qui me serrait d'habitude et là il me va nickel!

Je vais prendre mes mensurations pour voir,peut etre que le BOP agit aussi!

Allez les filles courage on tient bon!

Bon journée.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 01:58

Coucou, si dans tes jeans tu es plus a l'aise, c'est le plus important finalement. On veut perdre avant tout pour que notre corps change, non pas pour voir baisser un chiffre sur la balance 

D'ailleurs je n'ai toujours pas pris mes mensurations, je vais tenter de le faire, je dois encore avoir celles d'avant ma dernière grossesse ça me motivera.... Enfin non ça me fera peur surtout !

Ici ce matin rien perdu non plus.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 09:50

coucou

finalement -300grs ce matin ! je ne m'y attendais pas, rien de tel pour etre de bonne humeur 

je suis au tiers de la perte désirée, je vois bien al différence sur mes hanches et mon ventre (c'est là que je prends en dernier, donc que je perds en premier) quand les cuisses commenceront à fondre, là je pourrais etre contente, en attendant ben ... j'attends !

et vous alors ? ce we ?

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 10:17

Coucou les filles ,

Je vois que ça baisse olive ! C'est super ! Moi je ne me suis pas pesée , j'essaie de ne pas le faire mais ce matin j'ai failli monter sur la balance.

Je vois que mes pantalons avec une taille en dessous veulent bien de moi donc ultra motivant ! On continue !

Journée pl pour moi aujourd'hui.

Bisous bonne semaine

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 15:06

alors moi autant je suis à l'aise, meme bien à l'aise dans mes jeans de taille habituelle, autant les jeans avec une taille en dessous sont toujours trop justes ! grrr le soucis se situe encore et toujours au niveau des cuisses en fait.

mais bon çà va finir par rentrer ! 

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 22:29

coucou

 

pesée ce matin, 62.500, trop contente, aujourd'hui j'étais en pl, j'ai manger une bonne salade verte avec du surimi, tomate, oeuf, thon trop bon.

@Olive on ne t'arrête plus tu descends vite, tu fais du sport en plus? perso pas le temps, mais je prends les escaliers 10/20 fois par jours, mais je vais reprendre l'aqua-bike, et l'aquagym, j'ai remarqué un truc bête chez moi, j'avais du mal a pliez les genoux, j'avais mal au plis, et la je baisse mes genoux et aucune douleur, je prends B.O.P c'est drolement éfficace.

A+

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 09:12

Coucou,

je vois que cela se déroule super bien pour vous,des tranquilles qui perdent doucement mais surement et il y en a des plus rapide hein olive c'est impressionnant ta perte de poids et moi qui stagne,plus aucune perte de poids.

Malgré tout j'ai quelques centimètres en moins qui est du certainement au BOP,donc je suis plus a l'aise dans mes vêtements mais je reste a 58 kg.

Mais mon mari m'a fait une remarque pertinente ce week end, depuis que je fait DUKAN,j e mange beaucoup plus!!!!

En effet je suis une petite mangeuse mais une une grignoteuse et d'habitude quand je craque sur quelques chose c'est quelques gâteaux dans ma journée,mais là vu que c'est autorisé je grignote toute la journée et peut être que additionner les calories sont plus nombreuses que d'habitude!

Je sais pas si c'est çà,j e cherche et je ne voit pas d'autres explication alors du coup je ne vais m'autoriser qu'un goûter et le reste du temps café ou thé,je ne peut pas lâcher même si c'est dur!!!

J'espère que c'est la solution.

Bon courage à vous!

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 10:34

coucou les filles

 

@douceursdelilirose normal que tu mange plus c'est que des produits autorisé, et en plus quand tu es en pl c'est a volonté, a ces hommes!! j'ai perdu 500g, donc je suis a 62kg, mon mari me félicite pas il trouve ridicule de faire des régimes.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 15:40

coucou

 

douceur : oui je pense que çà vient de là !

 

angel : non pas de sport ... enfin pas depuis le début du régime, habituellement je fais 1h de fitness et 1h30 de badminton mais en ce moment je ne suis pas très motivée. Il faut dire que le soir, une fois que je me suis occupée des enfants, que j'ai réussi à coucher mon dernier, je ne suis plus vraiment motivée pour sortir, j'ai plutot envie de m'affaler dans mon canap et ne rien faire. Ce soir y'a bad, je vais tenter de me motiver pour y aller... çà dépendra de mon loulou, en ce moment il se reveille beaucoup le soir et dans ce cas pas trop envie de le laisser avec mon mari - il sait gérer mais je sais que mon bébé s'apaise plus vite quand je suis là.. bref.

 

et sinon encore -300 ce matin 

61.4 ce matin, le but était d'arriver à 61 samedi ! il reste 3 jours, allez çà peut le faire !

 

du coup j'ai quand meme tenté de renfiler mes jeans ... je reste avec du 42, je vois que c'est un chouillat trop large mais bon. Le 40 va bien  mais je n'en ai qu'un qui est troué ! et je rentre mes cuisses dans les 38  bon par contre ils ne taillent pas tous pareil, je rentre dans les grands 38 quoi  mais meme si j'y rentre, c'est pas tip top, çà boudine derrière et çà ne fait pas joli. donc en gros oui je pense avoir perdu une taille et faire du 40 , seulement je m'interdis d'acheter des nouveau jean en 40. non j'attend de remettre mes 38 ! ah et je n'ai meme pas essayé mes 36 lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.