Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, j'attaque aujourd'hui le 17 mars 2014!

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2014 à 23:28

tu as combien d'enfant Olive?

je suis a -3kg de perdu mais toujours ce ventre, ah lala la dernière grossesse m'a laisser une sacré couche de graisse lol quand je pince mon ventre au moins 5cm de graisse qui ne partira pas comme ça, et j'ai perdu des fesses et des seins, quand je grossis c'est des fesses, ventre et seins, je ne veux pas perdre ma poitrine non non et non !! allez bonne soirée les filles.

Olive17

Ce message a été supprimé par son auteur.

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 11:14

Coucou les filles !

 

Oulala mon corps fait de la resistance malgré aucun ecart et une motivation toujours presente ! J'aurai pas du me peser :'(

Pas grave je continue ! hop hop hop

Bonne journée à vous

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 14:28

coucou

 

@olive j'en ai 4, le dernier va avoir 4 ans en juillet. ma graisse est tenace lol elle ne veut pas partir grrrr

@ totie pareille ce matin j'ai pas compris +300g, tant pis je suis en pl aujourd'hui, poulet et betterave rouge, les premières .

Olive17

Ce message a été supprimé par son auteur.

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 21:48

11, 8 , 6 mon bébé ange " et 4 an, mon bébé ange il a été présent dans notre vie 9 mois dans mon ventre et 1 mois 1/2 de vie avec nous.

aujourd'hui j'étais en pl, j'ai fais cuire un poulet sans matière grasse dans la cocote tuperware, et j'ai manger 2 petites betteraves rouges, on a droit 1 fois de temps en temps, yaourt taillefine, et fromage blanc au goûter.

Un scoup les filles j'ai trouvé des gateaux ducan avec du son d'avoine, 6 sachets fraicheur avec 3 gateaux dans chaque, a 3.69€, moi ça me fait 6 petit dej, ce n'est pas encore la ruine, c'est a carrefour market , avec du chocolat, je vous dis on ne sent pas du tout le chocolat, mais marre du fromage blanc le matin.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2014 à 12:19

@angel : désolée pour ton bébé ange, j'imagine que cette épreuve laisse des traces.... :( ....

 

j'ai vu aussi les gateaux dukan hier et j'ai pensé à toi mais çà vaut 2 tolérés du coup je ne les ai pas pris, je me garde les tolérés pour la journée. cela dit j'ai été tentée 

 

bon après 2/3 jours de stagnation .... toujours stagnation ! enfin non +100grs ... bon pour le moment je ne demotive pas trop, mais quand meme fais ch***

 

bonne journée à toutes

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 20:34

coucou les filles

 

un peu de news, je fais le yoyo depuis vendredi dernier, un coupe + 400g ,- 300g , moins , plus, grrrr, je suis mon poids mais comme je vous disais je me pèserais Jeudi tout les 10 jours a peu près.

Aujourd'hui j'ai fait un choux fleur, avec la crème fraiche a 3% et 2 carré frais au herbes( j'aromatise moi même) et fromage blanc, j'ai fait un bioflan ce week-end, j'ai mis je ne sais combien de dosette stévia, mais beurk beurk!!

ce qui me manque le plus c'est les desserts, donc je fais des gateaux a mes nains, et je ne suis pas tenté de goûter, parce que j'adore faire les pâtisseries!!

Bonne soirée les filles

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 10:46

Coucou

Et bien ici ça a été la cata : samedi craquage bonbon lors de l'anniversaire de mon grand, dimanche : bonbon et chou a la créme, hier gros repas avec mon père et des amis a lui... Aujourd'hui je dois me reprendre.

J'ai fait aussi le yoyo : +400, -300, +600, -300... Donc j'ai limité les dégâts , je n'ai que 200grs de plus que la semaine dernière mais pas de pertes quoi !

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 15:06

coucou les filles

 

ici ça va a peu près, j'ai perdu 100g, youpi mdr je trouve que les kilos ne décolle pas vite, jamais j'aurais atteint mon poids en juin, ça m'énerve lol

je fais un peu ce que je veux, mais je ne mange pas sucré ni salé ni gras, alors que se passe t il dans ce corps ??? GRRRR

va falloir que je m'achète un vélo tiens, ma gym du matin ne suffis plus lol

Bonne journée

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 09:52

coucou.. alors les filles ? quelles sont les news ?

 

ici rien ne va plus ... samedi j'avais atteint 60.4, trop contente et puis des amis sont arrivés pour qq jours , je me suis lachée, résultat +2kgs hier !!! ce matin -400. Bref bilan aujourd'hui à +1.6 par rapport à samedi dernier.

mon objtecif : retrouver 60.4 le WE prochain (pas demain hein, dans 10 jours  ) puis 58 mi-mai, puis 55 pour la pentecote... ensuite stabilisation !

on y croit !

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2014 à 11:25

coucou les filles

 

ah oui en effet Olive, on va dire que c'est a cause des amis mdr

je suis a 61.400 ce matin, je perds tout doucement, quelques petit encas, mais c'est juste des petites bouchés alors rien de bien méchants, je reprends la piscine la semaine prochaine, aquabike 30mn et aqua gym 30mn, je me sens moins lourde, je flotte dans mon 40, et mercredi j'ai jouet au foot avec mes garçons, je devais faire des tirs au but, une cinquataine, le lendemain j'avais mal entre les cuisses, j'ai eu un relâchement musculaire donc faut faire quelque chose.

je vous souhait a toute un joyeux week-end de pâques soyons raisonnable, faut mieux prendre un petit carré de chocolat après le repas que entre les repas, ma diet m'avais dis ça quand j'étais enceinte, et au régime 

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2014 à 09:11

Cool angel, tu continues a perdre !  doucement peut être mais sûrement !

Ici re-cata, 62,8 aujourd'hui.... No comment :(

Et en plus c pâques. Bref.

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2014 à 22:21

Bonsoir les filles

 

Olive17 ou es-tu? et les autres vous avaez abandonnez revenez!!!!

 

Pour ma part je perd doucement, j'ai fais quelques encas, mais obligé avec les enfants qui faut emmener a droite a gauche, c'est la course tout les jours. c'est drôle mais j'ai moins faim, je fais mes 3 repas par jour, je me suis vraiment désintoxiqué du sucre, je ne suis plus en manque, si je mange un petit truc sucré, j'en abuse pas, j'ai dégonflé de partout le bop est vraiment efficace. je me suis prise en photo dans la chambre de ma fille dans son miroir, demain je remet les même vêtements pour voir avec -4,5kg en moins, mon mari m'a dit que ça commençais a se voir au niveau du ventre, des cuisses et des plis que j'avais sur le coté du dos, quand je mettais un téé-shirt trop serré, on aurait dit un sharpei plissé sur le coté mdr

la semaine prochaine c'est piscine, en plus c'est les vacances, 5 enfants a la maison, de quoi devenir folle, donc le sport me ferras du bien.

bon week-end les fille a +

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2014 à 09:25

Coucou les filles,

 

Olive 17 et angel29 tenez bon c'est bien ce que vous faites!!!!

Moi j'avoue que j'ai abandonné, je pense que ce régime ne me convenait pas.

Le manque de sucre devenait trop présent et avec mon rythme de travail (je me lève à 5h00 et je termine a 18h30),je ne tenait plus le choc!!!!

Du coup je suis remonté à 59 kg!

Les fêtes de paques étant passées je vais pouvoir refaire attention!

Mai,juin je suis en formation donc en déplacement donc j'ai réfléchi à une solution adéquat,je pense que je vais essayer Gerlinéa (facile a transporter).

Je ne sais pas ce que cela vaut car je ne l'ai jamais fait on verra bien.

Je vous souhaite bon courage et persévérez c'est bien!Bon week end.

Olive17

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2014 à 14:30

Bon courage Lili, tu nous tiendra au courant ?

 

Ici cool j'ai reperdu les 2,5kgs pris dans ma phase "grand n'importe quoi" 10 jours pour prendre, 5 pour reperdre c'est cool !

Juste que j'ai perdu 2 semaines dans l'histoire

Plus que 5,5 kgs. Allez allez allez.

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2014 à 15:24

coucou les filles

 

Vous êtes ou Olive, totie et les autres?

pour ma part je suis a 59.200 hier et ce matin 60,2, bouhhh les vilaines doivent arriver!!

sinon vous cuisinez quand vous faites PL?

a+

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2014 à 22:55

coucou

 

vous êtes ou? alors moi j'ai du aller au doc, qui m'a maudit de faire ce régime, j'avais des vertiges, grosses fatigues, impossible de me lever le matin, et coucher très tôt le soir, donc j'avais 9/1/2 de tension, oh la la, et de plus j'ai eu mes vilaines 2 fois en 16 jours donc le doc m'a dit d'arrêter dudu quelques temps, mais sans pour autant me gaver, je passe au légumes tout les jours, avec protéïnes, je ne mange pas sucré, mais je garde les 100 aliments autorisés, sans matière grasse, et je continue de boire beaucoup. ce matin j'étais a 57,6, mais j'ai toujours mes grosses jambes, ok j'ai des jambes fortes a la base, mauvaises circulations du sang, et ma cellulite se voit plus, bizarre bizarre! bonne soirée les filles et donnez des nouvelles.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.