Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, j'attaque aujourd'hui le 17 mars 2014!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:45

Coucou tous le monde,

Je me présente je m'appelle Stéphanie et j'ai eu 40 ans hier alors j'ai décidé de me reprendre en mains avant qu'il ne soit trop tard.

Je ne suis pas obèse mais je l'ai été il y a 3 ans et je ne voudrais pas retombé dans la même spirale,effectivement mon poids a perdre va peut être vous sembler dérisoire mais chacun a son parcours,ses objectifs et ses envies.

Depuis peu j'ai fait moins attention et repris de bons kilos et je ne rentre plus dans mes nouveaux vêtements donc c'est reparti, j'aimerai perdre 7.5kg, je sais que cela va être dur,c'est la première fois que je fait DUKAN et je vais surement avoir besoin de votre aide mais surtout de votre soutien!

Si quelqu'un commence en même temps que moi on peu s'entraider on en sera que plus fort!

Alleez courage on ira au bout de ses maudits kilos qui nous bouffent la vie.

snailsqueen

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 13:59

Bonjour!

 

Je commence tout comme toi aujourd'hui, mais c'est ma deuxième tentative Dukan!

Je suis persuadée que dans quelques semaines tes kilos seront envolés, Dukan est très efficace

et personnellement pour moi, il n'y a eu aucune reprise (Si je recommence ici, c'est que j'ai eu une petite fille entre deux)

 

Bon courage, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide, ou si tu es sur le point de craquer, vite à ton clavier !!

douceursdelilirose

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:09

Coucou,

C'est cool on commence ensemble,on va pouvoir ce soutenir!!!

Et puis tu me rassures en me disant que tu n'a pas repris tes kilos, à part pour ta grossesse mais çà c'est normale!!

Vu que j'ai pas trop de kilos a perdre j'ai un peu peur de ne pas perdre rapidement !

Bon verdict demain matin si il y a déjà une petite baisse ou pas!

Bon courage .....

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 14:52

Coucou moi aussi j'ai commencée aujourd'hui j'ai au moins 20kg à perdre ... J'espère que je tiendrais le coups .. je voulais savoir si après la fin de la deuxième étapes je peut passer à l'escalier nutritionel ?

Et combien perds ton le premier mois ?

 

En tout cas courage à toute ont va y arriver !!

shaluc

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:10

Salut louloutte moi aussi je commence aujourd'hui et objectif -20 kg j espère que nous y arriverons pr l instant faut se motiver et ne pas craquer le problème est k j adore le sucre mais bon bon du du à toi a bientôt

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:16

Bonjour louloute,

Déjà je vais commencer par un petit conseil, ne doute pas de toi. Dans ce régime, c est les premiers jours les plus difficiles, donc si t as la motivation, tu vas réussir sans nul doute à vaincre tes kilos.

pour la perte, il faut compter une moyenne de 1kg par semaine, et un peu plus durant la phase d attaque, mais cela dépend à chaque fois des personnes.

Pourquoi veux tu passer à l escalier en fin de 2e étape?? Car à la fin de ta phase de croisière, tu es censée avoir atteint ton poids de forme, donc tu passés en consolidation, et pas en "autre régime".

Hésite pas si t as d autres questions, j essaierais d y répondre au mieux.

Bon courage pour le début de votre aventure dukan

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:21

bonjour a toutes

 

je commence aussi aujourd'hui, phase d'attaque 3 jours. par contre a pars le café le matin, et un yaourt nature 0% je peux manger quoi d'autre?

pami206

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 15:41

Bonjour, je commence aujourd'hui aussi ! C'est cool de savoir qu'il y a d'autre personne qui commence en même tps que moi

 

J'ai commencé ma journée par un thé et du fromage blanc 0% avec le son d'avoine. Pour le midi, 2 tranches de jambon et une papillote de poisson avec herbes aromatiques, échalote. Pour ce soir bâtonnet de surimi, papillote de blanc de poulet avec herbes aromatiques, oignon et un fromage blanc 0%. et vous? vous mangez quoi?

( je n'oublie pas le café au lait écrémé et 1.5l d'eau... )

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 17:40

Merci les filles ouiiii ont va tenir moi aussi j'adore le sucrer donc pas simple mais bon je tiens 

 

Louloutte 01640 tu es dans l'Ain toi aussi hihi pour répondre à ta question ben je sais pas je le trouve équilibré et ça peut aider à ne pas reprendre et à continuer à tenir sans remanger nimporte quoi.....

Je connais pas trop dukan donc je débute lol mais merci pour tes encouragements et conseils ça m'aide bien 

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:05

Salut les filles  !

 

Je recommence egalement aujourdhui ! apres avoir tout abandonné (du moins tout arreter) n'importe comment il y a un an alors que javais perdu 17kg ... je les ai repris mais au moins 6 mois apres mon arret soudain de dukan ... surement du a l'arret certes mais aussi bcp bcp de stress et soucis familiaux et bam ça m'a fait gonfler !

 

Donc voila une vingtaine de kilo a perdre !

Premiere journée ca va ... là j'ai un peu faim mais le repas n'est plus tres loin !

 

Bon courage à vous les filles !!!

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:35

Courage toti moi aussi je comence à avoir faim encore 1h30 à tenir avant d'être à la maison !

 

Est ce qu'on peut manger à 16h? Des proteines bien sûr ?

Liline9025

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:42

Coucou louloute, à 16h tu peux bien évidemment manger ! C'est même conseillé. Un laitage maigre ou du blanc de poulet, quelques tranches de viande de grison, bref tout ce qui est autorisé en phase d'attaque

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 18:53

Ah super ça m'aidera à tenir un peu plus lol

Les yaourt aromatisée à 0% c'est possible aussi ?

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 19:01

Les yaourts aromatisés, sans souci à condition de vérifier dans la composition qu' il n y a pas de sucres ajoutés. Sinon, tu peux manger un yaourt nature dans lequel tu as rajouté un arôme. Et ça, à hauteur de 800 grammes de laitages par jour

atchoum82

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 19:50

Bonjour,

Je les commencé la semaine dernière. Et ce régime est pas du tout contraignant.

De nature déjà ronde, je l'avais fait l'année dernière, et j'avais perdu 20 kg. Mais le plus dur pour moi, sa été d'accepter d’être mince ( sa à l'air bete en le disant, mais c'est pas évidant).

j'ai tout repris. ( obligé de le refaire)

Mais je souhaite vraiment de réussir.* Si t'as des questions, n'hésite pas. ( j'ai l'habitude lol ( du régime )

A très bientot

shaluc

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:01

Bonsoir tout le monde juste une petite question on a le droit vraiment à volonté en phase attaque ?voilà le premier jour est fini pas de sensation de faim journée bien passée demain matin je bosse pas alors je vais marcher 1heure je pense c pas mal?a demain les proteinautes

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:41

Bonsoir shaluc,

Alors oui, tout au long du régime, y compris en phase d attaque, tous les aliments autorisés sont à volonté. Attention tout de même aux produits laitiers qui sont limités à 800g par jour car le lait contient naturellement pas mal de sucre.

Et heureusement que tu n as pas faim. Si un jour C est le cas, cela signifie que tu fais trop souffrir ton corps et ce sera une erreur. Si tu manges assez de protéines dans la journée, tu vas maigrir plus vite et sans jamais avoir faim.

Félicitations pour votre première journée les filles, bonne fin de soirée

angel29

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 21:46

j'ai lu qu'il fallait multipler par 1.5 par mon poids de déparD, donc ça donne 97.5g de proteines par jour ou par repas?

Rosa9891

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:11

Bonjour! Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui et j'ai hâte de voir si ce régime marche vraiment 

Bonne chance à toutes!

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 22:16

Merci pour vos conseils première journée finit demain ont recommence et je prendrais un 16h car c'est dur de midi jusqua 20h ... Lol

Vous vous pesez tous les jours où une fois par semaine ?

bonne soirée et courage à toute

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2014 à 23:25

Il est recommandé de se peser tous les jours pendant l'attaque , pour se motiver. L'année dernière je me suis pesée tous les jours pendant 5mois, ça devenait obsessionnel ! Cette fois en croisière je ne me pèserai qu'une seule fois par semaine je pense (j'essaierai )

louloutte01540

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 07:51

Bonjour les filles ! Bon ben je me suis peser ce matin mon heri dit que c'est pas la peine tous les jours car ça peut variée si ont boit plus ou non si ont est aller au toilette ect ect...

Bon je faisais 95.9 kg et ce matin 95.5kg 400gr de perdu en un jour c'est pas mal lol

Vous faite du sport avec ? Ca aide à perdre ?

toti0409

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 08:30

Salut !

Le sport aidera tjrs mais dans le livre il explique que selon le poids que tu fais il faut faire ci ou ça ou pas ça... Lol c'est pas clair mon message mais j'ai pas le livre sous les yeux.

Phase d'attaque tu peux te peser ts les jours car normalement la balance ne fait que descendre, le livre dit même que tu peux te peser plusieurs fois dans la journée ... (Bon faut pas déconner non plus ! Lol)

Moins 1kg100 ce matin pour moi ... L'année dernière quand je l'avais fait le premier jour j'avais perdu 800g et bien la j'en reviens pas. Faut dire je vois bcp de thé.

Ça motive ça motive !!!!!

louloute01640

329 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2014 à 09:12

Bonjour les filles,

Je vois que vous avez déjà perdu aujourd'hui, c est vraiment bien, félicitations!!

moi j suis une ancienne car en croisière lol. Et là, vaut mieux pas se peser tous les jours car après une journée PL, en fonction du taux d eau contenue dans les légumes, ça peut faire mal. Du coup, en général, je me pèse tous les deux jours, après ma journée PP.

Bon courage pour la suite, et bonne journée

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2014 à 09:54

Coucou tout le monde !

 

Me voilà motivée pour reprise dudu..

 

Quel que soit le nb de kg à perdre c'est 1 combat pour chacune d'entre nous...

 

J'ai découvert que huile essentielle de citron était pr combattre cellulite. 1 goutte ds yaourt nature... euh... c'est une tuerie sans calorie !

Pour ma part, j'ai bp de mal à cuisiner régulièrement, alors j'avale œuf, jambon, fromage blanc yaourt poisson surimi pdt phase attaque.... Après en PL, j'ai plus envie de cuisiner...

 

Je prend des complément alimentaire, ça m'a bp aidé pr mon premier dudu en 2012...

 

Voili voilou

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.