Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle parmis vous cherche copines pour soutien !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

FouNy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:15

Bonjour, Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans, mesure 1m60 pour 70kg.

J'ai toujours eu tendance à être "ronde" mais cette année je dis STOP c'est décidé je me lance et vous rejoins.

La motivation me fait généralement défaut, je compte donc sur vous pour me donner un coup de main.

Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage.

Bizoux.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:36

Bon courage a toi, cette fois ci c'est la bonne !!

duduline

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:37

courage Founy, ça va le faire, moi aussi, j'ai toujours été ronde, mais sauf que j'ai 36 ans et là, j'en ai vraiment marre (+ 5 kg à chacun de mes 2 enfants).

J'ai commencé et je vois que ça marche, pour une fois, alors ça motive...

FouNy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:46

Merci les filles pour votre soutien ça fait vraiment plaisir de ne pas se sentir seule.

Ca me donne du courage de voir vos perte de poids.

J'espère y arriver. Mon chéri aussi voudrait perdre du poids donc à deux se sera peut être plus motivant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:47

C'est sur que ce sera plus motivant ! Courage a vous 2

FouNy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:50

Merci NanOuche. Comment en es tu arrivé là toi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2011 à 21:58

Oh oui a deux sa va etre plus facile!!! bon courage tu vas y arriver

FouNy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:59

Salut titemoi merci ! Félicitation pour ta perte de poids !! J'espère perdre aussi vite que toi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:15

arrivée ou?A mon poids?

FouNy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:32

Oui ton poids et qu'est ce qui a fait que maintenant tu fais un régime tout ca.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:32

benvenue a toi dans cette nouvelle avanture

la guerre au kilos!!! on va la gagné celle la!!lol

je me presente sophie 28 ans

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:33

bon courage !!!! on va toutes y arriver !

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:41

Alors j'ai perdu un etre cher il y'a 5ans et j'ai pris énormément de poids, et puis je supportais plus mon corps et une amie m'a parlé de ce régime et de la perte de poids imminente donc... elle m'a filé le livre et je m'y suis mis. J'ai jamais été aussi déterminée et j'espere en venir a bout de ces complexes 

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:53

Bonsoir a toutes , je suis aussi une debutante et je cherche un peu de soutien sur ce site !! Je vois vos perte de poids a toutes et sa me motive vraiment je vous felicite j'espere y arriver aussi . Je vous souhaite bon courage !!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:55

salut mayou, y a pas de raisons! biensur tu vas y arriver

je te souhaite bon courage pour la suite!

Utilisateur38120

Posté le 28/02/2011 à 22:57

nanouche je te comprends ,moi aussi j'ai perdue un être cher il y a 3 ans et c'est pour ça que j'ai foiré ma conso lors de mon premier régime dukan ,j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes et je suis aussi super déterminée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:00

Merci Soogood , j'ai l'impression que je maigris lentement mais bon je vais y arriver faut pas etre pressé meme si j'ai quand meme du mal lol felicitation pour ta perte de poids !!

FouNy

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:04

Merci soogood. Oui on va y arriver!!

Bonsoir a tlolotte95 et bon courage a toi aussi.

NanOuche: parcours difficile, on a toutes nos histoires et nos "antécédents" mais courage t'es bien partie ya pas de raison que tu n'y arrives pas.

Salut mayou, on va se soutenir mutuellement et on y arrivera!

 

Bon courage à toutes moi je vais me coucher c'est qu'il faut aller bosser demain lol.

Bonne nuit à tout le monde et gardez le morale !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:07

@Mayou : Bienvenue et bon courage !

@Acer : Pas évident a gérer la perte de l'etre cher, soit tu maigris trop, soit tu prends trop de poids. En bref tu pars en cacahuete. Mais il est jamais trop tard pour se reprendre en main !

@Founi : Merci c'est gentil ! J'y crois

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 23:11

merci mayou

moi ca stagne mais je sais que sa va desendre

il me tarde de voir le meme poid que tu fai, ha revoir le 6 sur la balance!! ca fait 4 ans queje ne lai pas vu!!!!

ca fera mon premier objectif attein!!!

bonne nuit founy

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:12

Merci les filles  Nanouche t'as perte de poids est impressionante c'est quoi ton secret ? lol

Utilisateur38120

Posté le 28/02/2011 à 23:14

aller les filles on s'accroche hop,hop,hop le bout du tunnel nous attend ;

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:16

Oula. Vraiment rien lol, si ce n'est les 30mn de marches nécessaires par jour ! Et je n'utilise aucun toléré, pas de moutarde, pa de gouttes d'huile pour les crepes.. Nada !

mayou66

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:20

Soogood: Je m'inquiete pas pour toi !! Tu verras le 6 tres bientot s'afficher sur ta balance tu es tres bien parti pour !!

NanOuche : J'utilise peut etre trop les tolérés ... c'est surement sa . J'ai du mal a manger sec dc j'utilise la moutarde et la creme allégée 3% c'est peut etre un peu trop

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 23:25

merci mayou

aller je vais au dodo

dur de decrocher lordi lol

bonne nuit les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.