Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle, pas si nouvelle =)

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:49

Bonjour...

Je me suis décidée à m'inscrire sur le forum pour retrouver ma motivation 

Alors moi c'est Marie, 21 ans depuis avril... Poids de départ en septembre... 95kg !

Honnêtement, je me suis pas rendue compte de mon surpoids... J'etais bien comme j'etais, je me foutais du regard des autres... Bref une ado rebelle quoi...

Puis après l'été, un super déclic est arrivé, je me suis dis non c'est plus possible... Il faut faire quelque chose...

Hop c'etait parti pour Dukan... Comme j'adore la viande 

Une perte de presque 30kg jusqu'en janvier... Oui impressionnant, peut etre trop vite mais comme j'ai fais sport et crèmage de petit corps, pas de pendouillage, peau élastique 

Puis emménagement avec chéri, je mange comme lui... Et là je ne perds plus ! Forcement...

Donc là hop je suis repartie en croisière, pour perdre les 6 derniers kilos que j'ai à perdre....

Bon courage à toutes !

Si vous voulez partager vos expériences allez y !

Je metterais une photos d'avant après

Bisous à toutes et à tous !

Utilisateur100057

Posté le 27/07/2012 à 09:00

wahou quel parcours déjà ! je t'envie beaucoup !

 

c'est super de te reprendre en main comme ça, tu m'as l'air super motivée et déterminée je vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas en tout cas bon courage et j'ai hâte de voir le avant après !

 

bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

naddam

1382 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 09:02

Coucou super que tu sois toujours autant motivé et bravo pour ton parcours degà bien entamé...

Et oui quand on vit avec le chéri on mange comme lui et la hop on grossi un peu mon cas aussi..

Donc tu as pas tellement repris de poid??

Bisx

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 10:04

Tres belle perte déjà !! Et tu n as pas trop repris. garde la motivation et repars en croisiere. je suis sure qu avec ta determination tu vas ne faire qu une bouchee de ces 6kgs!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ebene

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 10:07

Ca me fais penser.. c est depuis que je ne suis plus en couple que je parviens a perdre du poids ^^ avant je n arrivais a rien on mangeais gras et en grande qté. je n arrivais pas à faire ma popote et ne pas manger comme lui. et tu me sembles plus motivee que je l etais!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 10:08

ouaaa tu as une jolie perte jespere que tu va posté ici ton avant après félicitation

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:13

Je suis au boulot là alors je peux pas poster de photos (oui je sais pas très bien ^^ )

Mais dès que je rentre je poste !

Oui je suis déjà très fière de moi, mais je trouve que ce sont les derniers kilos qui se voient le plus en fait ! Enfin on est toujours très critique envers sois même ^^

Merci pour vos encouragements ça fait super plaisir et ça regonfle un peu coup !

Oui le couple c'est terrible... En plus il est fin comme tout, mange n'importe quoi n'importe quand... Et ne prends pas un gramme ! :'(

Mais un jour son corps se vengera ^^

Bisous à tous

Powneytte

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 17:19

Pour étoffer cette présentation j'ai fais un avant/pendant : http://www.proteinaute.com/forum/powneytte_le_changement-32851.html

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.