Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle (phase d'attaque)

Mzellejess59

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 11:23

Bonjour tous le monde, voilà aujourd'hui je termine mon dernier jour de ma phase d'attaque et je me suis peser ce matin en me levant et le verdict j'ai perdu 2kg donc c'est quasi le poid qui avait été donner. Je suis super fière de moi car a multiple reprise j'ai essayé de faire un régime sans réussir à m'y tenir et je vous avourai que sa me motive encore plus !!!!!

 

Cela dis quand j ai pris mon poid et mes mensuration j'etais à 98kg mais le site m'a mis 97K si je me tiens au site -2kg et par rapport a mes annotations 3kg!!!!.

 

Si vous avez des petits conseils à me donner ^pour ma phase de croisière je serai ravie de les recevoir.

 

Bonne journée

 

Mzellejess59

Utilisateur78630

Posté le 22/10/2011 à 11:27

bjr

courrage tu va y arriver comme tous le monde,

bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 11:51

Coucou et bravo pour ces 2 kilos déjà dégommés!

 

Tu verras qu'il y a plein de super recettes pour les jours PL  Quelle alternance as-tu choisi?

 

Quand on passe en croisière, la perte a tendance à ralentir chez pas mal de monde, ne panique pas, c'est juste ton corps qui fait un peu de rétention avec la réintroduction des légumes, mais ca finit par passer 

 

Oublies pas de toujours boire tes 2 litres d'eau par jour, ça t'aidera a bien éliminer

 

Je te souhaite une bonne continuation!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2011 à 12:10

Bienvenue Mzellejess59, félicitations pour ta perte, et bon courage !

Utilisateur10820

Posté le 22/10/2011 à 12:24

Bonjour et bienvenue,

pour la croisière mon conseil, c'est de te faire plaisir en cuisinant un maximum de bonnes recettes trouvées sur le site. C'est important de varier et de se préparer de bonnes choses à manger pour tenir sur la durée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37842

Posté le 22/10/2011 à 13:46

felicitation ma puce je suis fiere de toi

aller on va les bruler ses kilo en trop au va y arriver

pour etre de magnifique femme pour 2012 avec nos kilo en moins

kissssssssssss

trop contente !!!!!!!!!!!!

vero59760

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mzellejess59

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2011 à 12:22

eh encore le vrai resulat n a pas ete de 2kg me 4.5kg

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.