Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite nouvelle qui a besoin de copines de soutien :)

Autan74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:25

Bonjour tout le monde !

 

J ai 23 ans et je vis en haute Savoie (74). Je travaille pour une grosse boite de nuit. Et mes 12 kgs en trop (que j ai pris depuis septembre à cause de la boulimie) me gâchent la vie et mettent ma bonne humeur à rude épreuve. C'est de plus en plus difficile de vivre sans accepter son apparence.

 

Il y a deux mois j'ai commencé dukan mais je ne l ai pas fait sérieusement donc bonjour la cata !

 

Cependant ce merveilleux site m a appris quelques recettes bien sympathique. Et c'est pour cette raison que je me reprends en main et que je me suis inscrite sur ce forum pour etre soutenue et ne pas lâcher cette fois.

 

Je suis prête aujourd'hui à tout faire pour me re-trouver belle ! J'ai fait mon premier jour d attaque et cela c'est plutôt très bien passé. Pressée de monter sur la balance demain 

 

Je serai là pour vous ! Quelqu'un sera t il là pour moi ?

 

Pouvez vous me donner votre presentation, votre parcours et les difficultés que vous avez eu ainsi que comment vous les avez surmonté...

 

Merci d avance !

 

A très vite j'espère !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 21:30

bienvenue!!!

 

tout d'abord dès demain passe en croisière, une seule phase d'attaque dans sa vie.

 

ont est toutes et tous là pour te soutenir ^^

 

et cette fois-ci fait le régime jusqu'au bout.

 

bonne continuation

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:31

coucou la nouvelle moi je suis une jeune maman de 21 ans et je me reconnais en toi car moi aussi j ai de plus en plus de mal a accepter mon corps (avc les vergetures qui ce sont rajouté je te raconte pas le moral certains jours!!!) bref si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la en plus je connais super bien annecy j y vais cet été esperons avc des kilos en moins!!! bienvenus et accroche toi!!!

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 21:38

Bienvenue autan74 !

 

Suis les conseils de moi29

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Autan74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:47

Merci les filles ! Quelle rapidité !!

 

Newmama, déjà félicitation pour tes 3 kgs de perdus ! Jespere que ca te motive et que tu te sens mieux deja ! C'est vraiment super de se sentir soutenue. Tiens moi au courant quand tu viens sur Annecy même si je travaille beaucoup ça pourrait etre sympa de partager notre parcours 

 

Moi29, je te remercie pour ton conseil, venant d une proteinaute confirmée, c'est un honneur !

Félicitation a toi aussi pour tous ces kilos de perdus ! Comment te sens tu à plus de la moitié de ton parcours ? C'est pas trop dur ?

 

Bises !

Autan74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:49

Merci nobodii3s, c'est exactement ce que je vais faire, je passe en croisière dès mon réveil

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 21:52

merci^^

et bien je me sens super bien, je manges à ma faim, pas comme avant!!! et équilibré, c'est génial!!!

j'ai le sentiment de découvrir pleins de nouveaux aliments, perso je te conseil de cuisiner sa aide beaucoup!!! et puis en disant cuisiner ce sont des recettes rapides et simples qu'il y a sur le site.

 

oui j'en suis à la moitié, hâte d'être en conso quand même mais il y a encore le temps pour sa!!

mais je me fais pleins de plaisir à la dudu, et je pense que arrivé en conso pour les gales j'aurais du mal à remanger des aliments interdits jusque là, ou avec un pe de matière grasse....

on verra je n'y suis pas encore!!^^

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 21:53

merci autan pour l instan je vois seulement sur la balance mais oui ça fait deja tres plaisir et j avoue je deviens un peu accroc de la balance!!! je suis a annecy du 20 au 27 aout c est avec plaisir de faire ta connaissance si tu as du temps  tu n as pas bcp de poids a perdre donc ça sera peut etre un peu plus long... Tu as calculer ton juste poids?

Autan74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:16

C'est génial, moi29, ça me motive à ne rien lâcher ! je te souhaite bien du courage pour la suite malgré tout ! 

 

newmama, mon juste poids est de 55.6 kgs selon le site du dr Dukan, après une phase d'attaque de 2 jours, 45 jours de croisière et 64 de consolidation. C'est sur que ça parait pas beaucoup de poids mais comme tu dis, c'est plus long à perdre mais je suis motivée ! Smiley bonheur

avec un peu de chance on arrivera à se croiser, on se redira d'ici là ! mais ça serait bien sympa !

 

bonne nuit les filles ! à demain !!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 22:17

merci ^^ et à demain!! bonne nuit

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 22:18

Bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

newmama

300 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:19

good night la belle et surtout oublie pas de nous dire ou tu en es demain

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2011 à 07:39

Bonjour Autan et bienvenue parmi nous ! Moi29 a raison, tu dois passer en croisière. En effet l'attaque c'est qu'une seule fois dans sa vie car c'est une attaque très exigeante pour le corps qui peut s'avérer dangereuse à long terme. L'objectif de cette étape est de prendre le corps par surprise donc si on l'a déjà faite, le corps s'en souvient et est donc moins surpris voir pas du tout. Démarrer en croisière directement aurait les mêmes effets sans la dangerosité.... Bon courage, et ne t"inquiète pas tu trouveras tout le soutien nécessaire sur ce forum.

Autan74

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:48

Coucou ! Alors : 64,7 kgs ce matin sur la balance! Donc -1,3kg ça fait plaisir 

 

Merci laurak, j'ai bien compri le message et effectivement même en aillant lu le livre je ne sais pas maigrir du dr Dukan, je ne me souvenais pas de ce détail important ! Je suis votre conseil à toutes les deux et vous en remercie !

 

Bon weekend à toutes. Biz !

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 09:45

De rien ! On traîne dans le coin aussi pour ça

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.