Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Petite nouvelle qui a besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109262

Posté le 27/08/2012 à 19:44

Oui c'est ce que je pensai aussi 1.5 kg de viande mais c'est énorme donc je pense pas que ce soit ça.

Alors aujourd'hui je suis aller avec ma maman car elle avait des courses à faire et voulai que je vienne avec elle, ce fût de la torture!!!!! Car entre les glaces, le chocolat, la charcuterie et tout et tout c'était dur!! mais j'ai résister !!!

Sinon non pas de petit creux cette après midi.

La je commence à avoir faim, donc une petite sceance de sport et à table!!! ^^

Au programme 40 minutes de marche rapide sur tapis, éspèrons que ça ne me fasse pas prendre de masse musculaire! Car sur la balance ça pèse lourd!!

Bon aller hop on y go!! motivé motivé !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109262

Posté le 27/08/2012 à 21:49

A ba j'était motivé se soir !! 50 minutes de marche rapide sur le tapis, à 6,5 km/h et une pente de 15% résultat 710 calories de bruler!!

 

Menu de se soir escalope de poulet avec la sauce au fromage blanc qui est sur le site mais j'ai pas aimer! Et la je me fait une petite galette dukan!

 

Voila dit moi, tu pense que c'est bien mes repas ou pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109262

Posté le 28/08/2012 à 20:33

Coucou aslant,

Alors tu en ai ou aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 21:30

salut manu!!!

je suis rentree tard du boulot et des amis nous on invite a boire l apero!!! mais g touche a aucun gato et juste pris un verre de jus d orange sans suc ajoutés mais j avais les cacahuettes juste sous le nez!!! ca a ete dur dur!! ce matin je me suis pesee a 84 kilos alors je n ai pas renseigné mon poids je le note que qd je perds

40 mn de marche c cool pratiq d avoir un tapis a la maison !!!

j espere que demain on aura perdu 500g se serait bien!!!!

 

allez a demain!!!! on croise les doigts!!

 

 

au fait mon prenom c magali!!

Utilisateur109262

Posté le 29/08/2012 à 09:52

Oui j'avoue un apéro c'est dur!! Moi maman ma donner une plaquette de chocolat extra bon quand on a été faire les courses!! j'voulai pas mai elle m'a dit prend Andy (mon homme) il l'a mangera! Donc ba j'ai une plaquette de chocolat dans mon placard qui cri "mangez moi!!!!" lol

Mais je résiste!!!

Se matin moi juste 100g en mois mais bon on continu!!

Dit moi tu, quand je fait mes galette du pti dej, je suis oblliger de mettre un goute d'huile pcq mes poele son abimer et du coup sa accroche donc au lieu d'avoir une galette jme retrouve avec une bouilli qui ressemble a rien!

Tu sais pas par quoi je peu remplacer l'huile?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109262

Posté le 29/08/2012 à 20:39

Coucou magalie,

Alors aujourd'hui c'était quoi tes repas?

Moi rien de spécial, Ce matin galette dukan, et se midi oeuf au thon.

Se soir je sais pas, j'ai méga envie d'un mac do mais faut que je résiste!! Le probleme c'est que la viande est au congel donc rien sur le pousse!!

 

Sinon bizzar je me suis peser se matin, 63 kg et je vien de me repesé et la balance me dit 62.4 alors bizzar!! je verai bien demain!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:29

pour moi un tres grd bol de cafe au lait 0% au p'tit dej un the vert au boulot ce matin a midi escalope aux epices rillettes de poulet surimi a 16H rien ce soir j avais la dalle 1 escalope au fromage blanc 2 steack de jambon grilles un verre de fromage blanc aspartame

 

effectivement c bizarre que tu ais perdu ds la journee a moins que tes rations soient trop petites au moment des repas? les proteines c a volonte!! essai d avoir toujours une viande et des batons de surimi ca aide qd tu as une petite faim

 

au fait tu fais la phase d attaque pendant combien de jours? moi g commence jeudi dernier mais les 2 premiers jours j ai mange un peu de legumes avec mes proteines alors je considere que ma diete PP a commencée que samedi et je me suis fixé 8 jours je passe donc en phase de croisiere dimanche matin!!

 

je me suis preparé des petits muffins au saumon pour demain midi !!! j ai hate d y gouter!!

 

a demain pour la pesée!!!

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 21:29

pour moi un tres grd bol de cafe au lait 0% au p'tit dej un the vert au boulot ce matin a midi escalope aux epices rillettes de poulet surimi a 16H rien ce soir j avais la dalle 1 escalope au fromage blanc 2 steack de jambon grilles un verre de fromage blanc aspartame

 

effectivement c bizarre que tu ais perdu ds la journee a moins que tes rations soient trop petites au moment des repas? les proteines c a volonte!! essai d avoir toujours une viande et des batons de surimi ca aide qd tu as une petite faim

 

au fait tu fais la phase d attaque pendant combien de jours? moi g commence jeudi dernier mais les 2 premiers jours j ai mange un peu de legumes avec mes proteines alors je considere que ma diete PP a commencée que samedi et je me suis fixé 8 jours je passe donc en phase de croisiere dimanche matin!!

 

je me suis preparé des petits muffins au saumon pour demain midi !!! j ai hate d y gouter!!

 

a demain pour la pesée!!!

Utilisateur109262

Posté le 29/08/2012 à 21:47

Ba se midi j'ai manger 4 oeufs avec 1 boite de thon, Je pense que c'est bien, j'ai pas u faim de la journée juste des envies, c'est ce qui est le plus dur mais je résiste pour l'instant. Donc ce soir j'ai fait 2 steack haché avec 2 tranche de jambon et puis 5cs de fromage blanc avec de l'édulcorant.

 

J'ai essayer de calculer de combien de temps je devait faire chaque phase et mon juste poids sur le site de dukan mais j'y arrive pas ça met que mon compte est expirer donc je pense que je vais faire la phase d'attaque jusqu'à dimanche et que lundi j'attaquerai la phase de croisière. En espérant que je craque pas avant!

 

J'essaye de me dire que si je craque c'est ma robe de marié qui craquera donc j'me dit qu'il faut pas que je mange ceci ou cela! Mais pas facile ce soir entre mes envie de mac do et mon homme qui mange des frites!

En plus il y a toujours la plaquette de chocolat dans le placard qui me tente! Faut que je l'oublie!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109262

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109262

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109262

Posté le 30/08/2012 à 21:33

Coucou magalie!

 

 

 

Trop contente! Hier soir la balance ne m'a pas menti!! ^^ Ce matin 62.3 kg!! - 700g sa fait plaisir!!

 

ça commence a etre dur de manger que des protéines mais le résultat est la c'est le principale, alors je ne lache pas!!

 

 

 

Et toi la balance t'a dit quoi se matin??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 06:18

A A ETE TRES DUR POUR MOI HIER MATIN ? J AI FAILLI TOMBER DS LES POMMES VERS 11H 30!!

AUJOURD HUI C MA DERNIERE JOURNEE ET JE N AI PAS PERDU JE VAIS COMMENCER LA P DE CROISIERE SAMEDI MATIN ET JE ME PESERAI QUE LE SAMEDI MATIN DU MOINS J ESSAIERAI

 

C BIEN TU AVANCES BIEN BIEN AS TU DES VERTIGES?

 

A PLUS

Utilisateur109262

Posté le 31/08/2012 à 13:20

A oui il est peut etre temps que ta phase d'attaque ce termine ! Ton corps commence a te faire signe!

 

Moi non ça va aucun vertige, pas de fatigue, au contraire la pêche! J'fait du sport, taf a gogo, toujours en activité et aucun vertige ! Temps mieu pour moi j'dirai.

Aujourd'hui la balance n'a pas bouger pour moi, un peu déçu mais bon c'est pas grave je verai demain ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 07:33

youpi ce matin j ai passe la barre des inferieur des 83 je pese 82.6!!! j y croyais pas car hier soir g donné mon sang et g fais un malaise du coup ils m ont donne a manger brioche sandwich jambon beurre salé jus d orange!!! gt en hypoglicemie! aujourd hui j attaque la phase de croise

iere et je commence par plegumes je vais faire 1 pp 1 pl c est ce qui me conviendra le mieux je perdrai moins vite mais tant pis je veux perdre sur du long terme!! ds 3 semaines adieu les 80 kilos je serai j espere a 79 mem si la virgule et de .900g se sera une belle victoire!!

c bien que tu ai la peche cependant permet moi de te mettre en garde peut etre fais tu un peu d

trop de sport vas y doucement ton corps subis de gros changement ca va parce que tu es jeune mais fais attention qd meme se serait bete que cela te brise ds quelques semaines et que tu arretes tout voir pire que tu reprennes tes kilos!!dis toi qu apres ton regime tu ne pourras peut etre pas continuer ce rythme de sport ou d activite et c la le piege!!

en ce qui concerne ton poids effectivement c pas grave s il n a pas bouge tu fais du sport alors c peut etre que tu as pris un peu de muscle remplacé par la graisse mais dis toi que la machine est en route!!!!

courage tu seras la plus belle ds ta robe de princesse!!

 

au fait tu habites ds quelle region?

 

a bientôt

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2012 à 07:36

ce midi

escalope de poulet haricots verts!!!!!!!! j crois que je vais manges la boite de haricots a moi tte seule!!! ou le sachet de salade iceberg en entrée!!!!!

Utilisateur109262

Posté le 01/09/2012 à 19:21

Coucou alors moi contente se matin 62 kg. Donc sa avance,sa avance!!

 

J'fait pas beaucoup de sport c'est que je bouge beaucoup, j'moccupe pour pas rester a rien faire pour ne pas craquer et manger ski ya dans le placard. cette semaine j'ai juste fait 50 minute de sport a la salle, et puis 2 jours ou j'ai fait 20 minutes de marche pour aller au boulot mais sinon pas de sport juste de la balade.

 

Je suis du maine et loire moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 08:08

c bien de pouvoir aller bosser a pieds!!! moi j ai 20 mn aussi mais de voiture !!!! je suis de la vendee

hier soir petit resto en famille une belle salade avec trois tranches de saumon des tomates et poivrons confits sans assaisonnement bien sure!! mais ct dur de vois les assietes de mes enfts et mari!!! de belles pizzas au roblechon

 

ce matin je vois les 83 a nouveau alors diete p pures aujourd hui!!

 

de tte façon en phase de croisiere g choisi de faire 1 j pl 1 jpp donc!!!!

 

alles on tient le cout!!!

Utilisateur109262

Posté le 02/09/2012 à 10:51

J'avou c'est dur quand tu voi les assiètes des autres. Moi je voi hier mon homme a manger des ravioli, je suis pas fan de sa pourtant mais sa me donnai envie! mais je résiste et auourd'hui 61.600 kg soit 2.200 kg en 7 jours donc encore aujourd'hui et je passe en croisière.

 

je pensai faire 1 jour PP et un jour PL mais tu dis que on perd moins vite?

J'ai vu sur le site que c'est ce qu'il conseillait pcq en faite les résultat sont les même.

 

Je pense que je me peserai qu'une fois par semaine pour me pas être frustré si je perd pas. Il dise 1 kg par semaine donc forcément sa va moins vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 07:48

manuella

 

alors qoi de 9 CE WE???

 

MOI J AI REMONTE UN PEU MAIS JE RESTE EN DESSOUS DES 83 DONC JE SUIS CONTENTE JE PENSE QUE SI JE SUIS DESCENDUE A 82.6 SAMEDI CT DU A MON DON DU SANG LA VEILLE AU SOIR JE ME SUIS FAIT PRELEVER 500 ML CA REPRESENTE PRESUQE 500 GRS DONC!!!

 

SAMEDI SOIR PETIT RESTO

HIER JOURNEE PP AVEC 2 H DE BALADES A VELO DS LES BOIS en famille  !!

aujourd hui PL C COOL JE NE BOSSE PAS LE LUNDI JE VAIS DONC POUVOIR CUISINER UN PEU!!

 

bonne journee

Utilisateur109262

Posté le 03/09/2012 à 20:35

Coucou alors moi contente car jss désendu a 61.3 kg! alors kil y a une semaine et demi je frolai les 65 kg!!

Donc trop contente! Hier un petit écart, j'ai manger 6 réduction sucrée! Pass le choix c'était pour gouter pour le Vin d'honneur pour mon mariage donc fallai bien que je sache si c'était bon ou pas !

 

Et je devai commencer ma phase de croisière aujourd'hui mais hier j'ai manger cher ma maman et elle avai rien pour faire un repas PP donc j'ai fait un PL.

 

Mais j'me demandai quand il dise journée PL c'est que les 3 repas (matin midi et soir) tu mange des protéine et des légumes ou tu peu faire 1 repas ? ou 2 repas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:36

LE MIEUX C EST QUE TU FASSE LE MIDI ET LE SOIR EN PL CA FAIT DU BIEN DE MANGER DES LEGUMES N EST CE PAS?

HIER G FAIT UNE BALADE AVEC MES MOMES ILS ETAIENT EN TROTTINETTE ET EN VELO ALORS CA M A FAIT COURIR UN PEU J AI PERDU 200 GR

J AVANCE PAS VITE MAIS J AVANCE

IL FAUDRAIT QUE JE REUSSISSE A REDUIRE MES QUANTITES MAINTENANT JE TROUVE QUE JE MANGE TROP EN VOLUME

JE VAIS AUSSI ME MESURER LE TOUR DE HANCHES ET DES CUISSES UNE FOIS PAR SEMAINE POUR VOIR !!

 

NE CULPABILISE PAS POUR LES MIGNARDISES AU CONTRAIRE!!!

 

a demain !

Utilisateur109262

Posté le 04/09/2012 à 10:18

Oki oki, moi sa va ptete etre dur parce que j'aime pas beaucoup de légumes! donc du coup j'ai peur que mes repas se ressemble tous et que du coup je craque! Mais bon pour l'instant je tien et j'espère continuer comme sa!!

 

Pour moi cette semaine, sa va etre dur de faire du sport car je fait des horaires du style 7h30-13h/16h-20h donc pas de sport mais défois je vais devoir rentrer cher moi a pied donc sa fera un peu de marche, c'est mieu que rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 06:59

BONJOUR YOUPI LA MACHINE EST RELANCEE POUR MOI -600 GR ET TOI?

Utilisateur109262

Posté le 06/09/2012 à 21:13

Moi je perd un peu tous les jours! Je suis a 60.8 kg se matin!! sa fait plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.