Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Petite nouvelle qui a besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109262

Posté le 06/09/2012 à 21:13

Moi je perd un peu tous les jours! Je suis a 60.8 kg se matin!! sa fait plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 07:06

ca y est j vois les 81 kilos!!! bon ok avec 900 gr derriere mais pour moi c genial par contre je ne le ressents pas encore ds mes fringues la phase d croisiere est plutot cool je trouve!!! dimanch g du monde je vais leur faire un menu dukan pl !!!

Utilisateur109262

Posté le 09/09/2012 à 09:05

Bon ba moi j'ai repris 200g depuis 3 jours et je redescend pas, c'est démoralisant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 20:49

no stress c rien as tu essayer d analyser la situation? as tiu fais des ecarts? mais pour moi c normal c ton corps qui fait de la resistance et d un coup tu va perdre 800 gr comme moi !! alle pe,nse a ta belle robe de marié!!

Utilisateur109262

Posté le 10/09/2012 à 06:58

non aucun écart mais aujourd'hui c'est bon hier j'était a 61.3 et aujourd'hui 60.5 donc sa devait etre mon corps qui fesai de la résistance oui! mais c'est moi qui a le pouvoir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 07:20

exact!! c est nous qui avons le pouvoir !!! hier j ai appris qu une amie avait dukan elle a perdu 32 kilos en un an elle est meconnaissable !! le secret c est la patience et la rigueur pour elle!!! allait on va y arriver !!

Utilisateur109262

Posté le 12/09/2012 à 10:51

Bon en se moment, c'est pas facile facile!! Beaucoup me dise que c'est pas un bon régime et tout et tout. J'ai pas mal d'envie mais j'essaye de pas craquer!! aujourd'hui la balance me dit 60.2 kg, j'suis contente, j'éspère passer sous la barre des 60 kg avant la fin de la semaine se serai bien!! Mais j'approche petit a petit de mon objectif n°1 donc sa fait plaisir (mon 1 er objectif est d'atteindre 55 kg, je verai si je veu perdre plus ou pas, car je ne veu pas etre squelettique non plus)!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109262

Posté le 12/09/2012 à 10:55

En plus apparament sa se voi que j'ai perdu (moi je m'en rend pas compte) pcq samedi un de mes collègue m'a dit "tu as arrêter de manger toi!!" et moi je lui dit "non je fait juste un régime, sa se voi que j'ai perdu?" et il m'a répondu "ba oui c'est pas possible tu mange plu!!" Donc d'un coté sa fait plaisir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 13:40

oui c encourageant ce que t a dit ton collegue moi aussi ils m ont fait cette remarq et c vrai que c motivant par contre ils ne savent pas que je fais dukan j aime pas les critiq que les gens font face au differents regimes

c bizarre que tu es des envies moi rien de tout ca !!! essai de manger un peu plus ^peut etre!!

Utilisateur109262

Posté le 12/09/2012 à 21:47

Ba en faite avec les horaires que je fait au boulot en se moment, c'est pas facile pcq du style aujourd'hui j'ai commencer a 12h donc j'ai pris mon pti dèj a 10h30 et après je mange que le soir donc vers 20h30 quand c'est pas plus tard. donc quand arrive le soir j'ai telement faim que la j'ai envie de plein de truc!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2012 à 07:28

c bien manu tu vois les 50 !!!! bravo

Utilisateur109262

Posté le 15/09/2012 à 13:45

oui j'était contente se matin je suis en dessous de la barre des 60 !!! sa fait plaisir!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109262

Posté le 18/09/2012 à 20:38

Coucou, alors ou en ai tu?

Moi sa commence a se faire dur vite vite ke je perde encore 5 kg que je voye si je m'arrete ou pas.

Sinon contente aujourd'hui je me suis acheter une petite robe très pret du corp et je ne fait plu du 40 mais du 38! Sa peut parettre bette mais quel plaisir pour moi!! Surtout qu'en se moment le moral n'est pas au max!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109262

Posté le 21/09/2012 à 22:23

coucou aslant,

Ba alors j'ai plu de nouvelle de toi!!! Comment ça se passe en se moment?

Moi dur dur, mon corps fait de la résistance, je n'ai pas perdu un gramme cette semaine. et en plus dimanche j'ai l'anniversaire a ma princesse (ma ptite nièce) donc gateau et bonbon!! je pense prendre un peu de gateau pour pas faire ma chieuse mais bon j'ai peur de gacher tout ce que j'ai réussi jusque la!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 07:37

COUCOU

JE N AI PAS EU BCP DE TEMPS A MOI CETTE SEMAINE ET JE SUIS TRES FATIGUEE

JE SUIS DEPITEE DE NE PAS VOIR LE 7 DE 79 POURTANT AUCUN ECART BCP DE SPORT MON CORPS AUSSI FAIT DE LA RESISTANCE!!! PEUT ETRE POUR CE WE J ESPERE!!!

ET TOI TU NES PLUS TRES LOIN DE TON OBJECTIF!!! TU VISES PLUTOT 50 OU 55? 55 SERAIT MIEUX NON? IL NE FAUT PAS ETRE TROP MAIGRE NON PLUS !!! ALORS PLUS QUE 4 KILOS POUR TOI MOI IL M EN RESTE 15 SI CA PEUT TE CONSOLER !!!! ET TE DONNER ENVIE DE POURSUIVRE TES EFFORTS!!! J AI UN MORAL D ACIER JE SUIS VRAIMENT DETERMINEE CETTE FOIS PAR RAPPORT A D AUTRES REGIMES QUE J AVAIS ESSAYE DE SUIVRE ET PUIS JE FAIS DES PROJETS JE VOUDRAIS RECOMMENCER A JOUER AU HAND J ETAIS LEADER DE MON EQUIPE DU TEMPS OU J EN FAISAIT ENCORE J ADORE CE SPORT IL ME DONNE LA PATATE MAIS IL FAUT QUE JE RE ENTRAINE MON COEUR A LA COURSE ALORS JE FAIS BCP DE TAPIS DE MARCHE JUSQU A POUVOIR RECOMMENCER A COURRIRE PLUS DE 5 MN!!! MAIS C ENCORE DUR MES 80 KILOS ME PESENT PAR CONTRE JE TROUVE QUE MES CUISSES SE REDESSINNENT ET DEVIENNENT PLUS FERMES ET CA CA FAIT PLAISIR. MA TAILLE AUSSI C AFFINEE JE LE VOIS A MA CEINTURE DE PANTALON

BON IL FAUT QUE JE ME PREPARE JE BOSSE ENCORE CE MATIN DE 8H20 A 13H APRES WE CHOUETTE CHOUETTE CE SOIR ON VA ALLER VOIR L OUVERTURE DU GRAND PAVOIS A LA ROCHELLE AVEC FEU D ARTIFICE ET DEFILE DE BATEAUX RENTRANT DS LE PORT DS LA NUIT AVEC LEURS VOILES ILUMINEES C EST MAGNIFIQUE !!!

A BIENTOT

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 09:02

ca y est 79.6 kilos pour moi !!! c encore enorme mais c genial cela faisait bien 2 ans que je n avais pas vu ce chiffre !!! et hop en un mois avec un peu de volonté !!! satisfaction !!! -5kilos 600grammes et c vrai que je me sens dejà mieux ds mes pantalons !! vivement les 75 kilos et ca fera - 10 !!

Utilisateur109262

Posté le 23/09/2012 à 10:44

Coucou.

Ba je vise plus 55 kg pour un 1 ère objectif et si j'arrive a les atteindre je verai si ma silouette me plait ou pas

Sinon ba aujourd'hui 100 g de perdu pourtant hier soir c'était repas ché maman pour l'anniv a ma soeur donc gateau et tout mais pas pris de poids!! contente mais dès lundi je reprend a la lettre le régime. Aujourd'hui c'est l'anniv a ma ptite nièce donc gateau mais je vai en prendre qu'un tout petit peu.

Moi se mois si j'ai pas pu faire de sport a cause du taf (j'ai fait des heures supp donc moins de temps pour moi) donc des octobre je mi remet!

Enfin bon le principal c'est pas de reprendre de poids!

Bonne semaine a toi et je t'envoi plein de courage  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 06:40

bon ba cette semaine aucun ecart bcp de sport mais pas bcp de gramme en moins!!!! mais je ne baisse pas les bras, mon mari pense que cela vient du sport car le muscle est plus lourd que la graisse !!! on verra ce we!!

et toi ca va pas de craquage???

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 07:02

coucou manu alors ou en es tu? je n ai plus de nouvelles j espere que tu ne baisses pas les bras tu es proche de ton objectif!!! pour moi ca y est j ai decroche des 80 !!! et j espere ne plus les revoir !!! bon maintenant en avant vers les 69!!!! j ai deux mois pour ca !!

Utilisateur109262

Posté le 01/10/2012 à 13:42

Coucou, sava sava , non je ne baisse pas les bras. Je continue doucement mais surement!! Je m'accepte quelque plaisir pour ne pas craquer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 09:07

salut une autre semaine est passée!!! et bizarrement j ai vachement perdue je n ai rien changé ds mes habitudes dudu et j en suis a 78.3 ce matin!!! bon c a rien y comprendre, mon corps a du capituler face a ma determination!!!

 

j ai commence depuis hier matin des ampoules minceur bio bruleur draineur et eliminer que ma pharmacienne m a conseillee une cure de 10jours pour 5 euros elle me conseille deux boites et pas plus ... j ai un collegue en surpoids qui fait le regime nature house a base de ces complements alimentaires justement et il perd bien !!

 

j ai du prendre aussi une confiture a base de parafine pour la constipation par contre!!!

 

et toi ou en es tu?

Utilisateur109262

Posté le 07/10/2012 à 12:12

Ba moi en se moment pas mal de contrariété du cou je mange (pas bien!) va falloir que j'arrete! je fait gaffe a pas reprendre de poids surtout!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 07:12

Forum Dukan : salut manu je vois que tu arrives a descendre malgre tes soucis c bien moi aussi j avais tendance a me refugier dans la nourriture qd j avais des prob

SALUT MANU

 

JE VOIS QUE TU ARRIVES A DESCENDRE MALGRE TES SOUCIS C BIEN

MOI AUSSI J AVAIS TENDANCE A ME REFUGIER DANS LA NOURRITURE QD J AVAIS DES PROBLEMES ET TU VOIS JE PENSE AVOIR REUSSI A SURMONTER CE TOC CAR EN CE MOMENT MOI AUSSI JE SUBI DE GROS STRESS HARCELEMENT MORAL SUR MON LIEU DE TRAVAIL MAIS JE NE ME TOURNE PAS VERS LES FRIANDISES OU AUTRE AU CONTRAIRE D AVANT DUKAN

J EVACUE MON STRESS PAR LA MUSCU LA SALLE DE SPORT ET CA ME FAIT UN BIEN FOU ET MA COURBE DESCEND DOUCEMENT

J ESPERE QUE TU VAS ALLER MIEUX ET QUE TES CONTRARIETES VONT VITES SE DISSIPER

A BIENTÖT J ESPERE

Utilisateur109262

Posté le 14/10/2012 à 09:50

Coucou.

Oui en se moment pas mal de stress!! On est en galère de voiture, on a 1 voiture pour 2 alors pour aller bosser c'est galère! En pleine recherche d'une maison, on aimerai acheter une petite maison, et puis le mariage donc pas mal de stress. mais bon j'arrive a perdre encore du poids, je m'accorde quelque plaisir, quand on est inviter ou quand on a du monde a la maison. C'est pas parce que je suis au régime qu'il ne faut pas voir du monde!!! au contraire donc sa m'aide a tenir aussi!

La preuve se matin encore quelque gramme en moins!! alors que hier j'ai manger des macarons et des canelé!

Mais quand je me dit que en a peine 2 mois j'ai perdu 7 kg sa fait plaisir et sa me prouve a moi même que quand je veut je peu!! pcq j'ai essayer plusieurs régime et a chaque fois je craquai au bout de 15 jours - 1 mois !! Donc merci dukan pour ces kilo en moins!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2012 à 08:35

Forum Dukan : salut manu encore une semaine de passee j en suis a 77 5 je m accorde aussi des plaisirs entre amis ou en famille mais consciemment j essais de ne pas

SALUT MANU

 

ENCORE UNE SEMAINE DE PASSEE J EN SUIS A 77.5

JE M ACCORDE AUSSI DES PLAISIRS ENTRE AMIS OU EN FAMILLE MAIS CONSCIEMMENT J ESSAIS DE NE PAS ME GOINFRER COMME J AURAI PU LE FAIRE IL Y A DEUX MOIS

J AI PERDU DEUX TAILLES EN PANTALONS CA ME FAIT GRAND PLAISIR DE VOIR QUE JE NAGE DS MES 48 PAR CONTRE J ATTENDS AVANT DE REFAIRE MA GARDE ROBE

JE SUIS MOI AUSSI EN PERIODE DE GRD STRESS EN CE MOMENT ET CA SE VOIT SUR LA BALANCE JE DESCENDS PAS VITE MALGRE LE SPORT MAIS BON

ET TOI TES SOUCIS DE VOITURE ST ILS RESOLUS?

ET TU AS RAISON DE CHERCHER UNE MAISON EN CE MOMENT LES TAUX D EMPRUNTS SONT PROPICEs ET LE COUT DE L IMMOBILIER BAISSE QUOIQUE JE NE CONNAISSE PAS TON SECTEUR ( je suis banquier! au CA) alors si tu veux des conseils n hesite pas a me demander!

ET POUR TON MARIAGE AVEZ VOUS CHOISI UN THEME? AVEZ VOUS TROUVE LA SALLE? LE TRAITEUR? EN BREF OU EN ETES VOUS?

SI JE PEU T APPORTER UN OEIL EXTERIEUR N HESITES PAS !!

 

bon we et bonne semaine DUKAN!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.