Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Petite nouvelle qui a besoin de soutien

Utilisateur109262

Posté le 22/10/2012 à 20:20

Coucou

Alors moi ça va ça va!! J'approche de plus en plus de mon objectif!! 55.7 kg dimanche matin sa fait plaisir!!

Bon se matin j’avais repris un petit kilo parce que dimanche nous avons fait un gros goûter a la maison avec mes soeurs, mon frère et la soeur a mon homme pour que tout le monde se rencontre donc j'avais fait beaucoup de chose (je test des truk pour mon vin d'honneur) et donc un petit kilo de pris mais bon cette semaine je vais faire attention et il va partir ^^

Sinon moi j'ai commencer a me racheter des vêtement parce que être en train de remonter son pantalon toute les 5 minutes c'est chiant a force ^^ Je suis trop contente car maintenant je fait du 38 en pantalon (style jean) et 36 en pantalon (style tailleur) et en haut je fait 36 alors que avant c'était 40-42 donc sa fait super plaisir de rentrer dans du 38 quand sa fait au moins 3 ans que j'avais pas vu cet taille ^^

Sinon ba on a trouver une 2 eme voiture ! sa soulage je peut etre beaucoup plus disponible du coup. La maison pour l'instant on ne trouve pas, du coup on hésite entre faire construire ou acheter.

Mais en tout cas c'est sur il faut qu'on le fasse en se moment parce que les taux sont vraiment bas et puis on est jeune!

Sinon le mariage ça avance ça avance, la salle est trouver depuis un petit moment déjà, le traiteur c'est ok, on a choisi le menu la semaine dernière, reste a le goûter pour être sur. Je doit réessayer ma robe le mois prochain ou début décembre normalement donc j'ai hâte de voir se que sa donne avec tout ses kilos en moins ^^ Au niveau du thème il n'y en a pas trop enfin c'est couleur noir, blanc et argent, du chic quoi!

Mes faire-parts sont bientôt fini et on les envoi mi novembre sinon en se moment on essaye de voir au niveau de la déco.

Voila voila, sa avance sa avance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109262

Posté le 12/11/2012 à 11:12

Coucou, Alors comment ça se passe en ce moment?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2012 à 13:14

SALUT²

DISONS QUE J AI PERDU D UN COUP PARCE QUE J AI ETE TRES MALADE J AI EU UNE HEPATITE A MAIS DEPUIS QUE JE VAIS UN PEU MIEUX J AI RERIS UN KILO MAIS JE COMPTE PAS REPRENDRE LES 4 KILOS QUE J AI PERDU EN 2 SEMAINES§§§ JE REPRENDS DUKAN AUJOURD HUI EN CROISIERE

ET TOI?

Utilisateur109262

Posté le 12/11/2012 à 21:37

moi je reprend a manger un peu plus comme avant, tout en fesant attention et je ne reprend pas donc pour moi c'est le principal, aujourd'hui je me suis pesé et je suis a 55,100 kg. Sa fait plaisir! Aucun régime ne m'aura fait perdre aussi bien!!

Bonne semaine a toi et bon rétablissement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 07:51

salut

 

je vais mieux par rapport a mon hepatite a mais je suis en arret de travail encore un petit bout de temps!! peut etre jusqu a noel!!

depuis que j ai retrouve l appetit mon poids fait le yoyo entre 73.7 et 74.7 alors j ai decide de faire 3 jours phase attaque pour relancer la machine ds ma tete et ds mon corps j aimerai faire 70 kilos au 2 decembre (jour d anniv de mon fils aine et on fait une grande fete familiale avec des gens q on a pas vu depuis notre mariage l annee dernier!) et l ideal serait de faire 67 kilos a noel!!! ou au moins 69 etre en dessous des 70 !! ce qu il y a c est que je suis a la maison et les tentations st nombreuses et fortes !! mais bon hier j ai resiste au quick, apres une balade magasin a la rochelle les momes nous ont tanné pour aller manger la bas et comme ils avaient ete sages on a accepte!!!

j avais quand pris un sandwich mais figure toi qu a la premiere bouchee j ai avale de travers, et hop une tres grosse frayeur, et du coup je n ai rien mange juste bu mon coca light!!! c mon corps qui m a rappele a l ordre par rapport a mon regime!!!

 

bref...

 

et toi ou en sont tous tes projets??? le mariage la maison etc...

 

bon dimanche

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2012 à 07:38

Forum Dukan : salut manu je desespere je n y arrive plus faut dire que je suis a la maison et du coup je grignotte un peu et toi comment vas tu

SALUT MANU

 

JE DESESPERE JE N Y ARRIVE PLUS

FAUT DIRE QUE JE SUIS A LA MAISON ET DU COUP JE GRIGNOTTE UN PEU

ET TOI COMMENT VAS TU?

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 06:17

Forum Dukan : salut manuela pas de nouvelles de toi depuis longtemps as tu jete l eponge j ai du mal a reperdre mais en meme temps je ne reprends pas mes kilos perd

salut manuela

 

pas de nouvelles de toi depuis longtemps as tu jete l eponge? j ai du mal a reperdre mais en meme temps je ne reprends pas mes kilos perdus alors je me satisfait de ca !! et puis ds deux jours c le reveillon de noel !!!

comment vas tu?

ASLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 07:26

Forum Dukan : me revoila et toi ou es tu passee noel s est il bien deroule pour toi pour moi ct chouette avec la famille de mon mari pour le reveillon et la mienne

ME REVOILA

ET TOI OU ES TU PASSEE????

NOEL S EST IL BIEN DEROULE POUR TOI? POUR MOI CT CHOUETTE AVEC LA FAMILLE DE MON MARI POUR LE REVEILLON ET LA MIENNE POUR LE 25

PAR CONTRE NOUS N AVONS RIEN DE PREVU POUR LE JOUR DE L AN ET CA CA CRAINT J AIME PAS ETRE SEULE CE SOIR LA ENCORE QUELQUES JOURS POUR ORGANISER CA!!!

 

DONNES MOI DE TES NOUVELLES!

 

A BIENTOT J ESPERE

 

MAG

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.