Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Petite nouvelle qui a besoin de soutien

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109262

Posté le 23/08/2012 à 10:11

Bonjours tout le monde.

Voila, je souhaite commencer dudu à partir de lundi. J'epère perdre mes 15kg avant mars 2013 (je me mari et aimerai étre la plus belle dans ma robe pour mon homme).

Je cherche quelqu'un qui avec qui on pourrai se motivé, s'encourager et se conseiller. Si quelqu'un est intéresser?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ASLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:10

salut manuellap! moi c aslan de pseudo biensure!!! c est le prenom de mon 3eme enfant!! bref

pour ma part je commence dukan ce matin (oui c bizarre en milieu de semaine mais bon!!) je pese 85 kilos pour 1m66 ouille ca fait mal apres 3 grossesses j ai pris 40 kilos j aimerai en perdre 25 c raisonnable a 36 ans!!

je vais te soutenir dans ton effort consciente que c est important de maigrir pour etre belle pour son mariage!! je me suis mariée l an passe le 3 septembre avec mes 85 kilos!!! alors que mon mari est tres elegant!! je n avais trouve personne pour me soutenir et mon homme me dit tout le temps que je suis bien comme je suis!!!

ca a ete un tres bo mariage malgre tout mais maintenant je voudrais feter mes 2 ans de mariage ds une belle robe de cocktail taille 38!!!

je vois que tu n as pas perdu de kilo c 4 derniers jours??? as tu bien suivi les recommandations dukan?

ASLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 11:11

Forum Dukan : salut manuellap moi c aslan de pseudo biensure c est le prenom de mon 3eme enfant bref pour ma part je commence dukan ce matin oui c bizarre en milieu

salut manuellap! moi c aslan de pseudo biensure!!! c est le prenom de mon 3eme enfant!! bref

pour ma part je commence dukan ce matin (oui c bizarre en milieu de semaine mais bon!!) je pese 85 kilos pour 1m66 ouille ca fait mal apres 3 grossesses j ai pris 40 kilos j aimerai en perdre 25 c raisonnable a 36 ans!!

je vais te soutenir dans ton effort consciente que c est important de maigrir pour etre belle pour son mariage!! je me suis mariée l an passe le 3 septembre avec mes 85 kilos!!! alors que mon mari est tres elegant!! je n avais trouve personne pour me soutenir et mon homme me dit tout le temps que je suis bien comme je suis!!!

ca a ete un tres bo mariage malgre tout mais maintenant je voudrais feter mes 2 ans de mariage ds une belle robe de cocktail taille 38!!!

je vois que tu n as pas perdu de kilo c 4 derniers jours??? as tu bien suivi les recommandations dukan?

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 16:30

Bonne chance à vous

ASLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 19:38

bravo shay!!!

Utilisateur109262

Posté le 23/08/2012 à 21:08

salut aslan.

Je souhaite commencer que lundi c'est pour ça que je n'ai pas encore perdu ^^ ( ce week end j'ai un repas cher mes parents donc je voudrai pas commencer en fesant des écarts)! Donc je me suis fixer lundi!!

 

Effectivement je souhaite être la plus belle dans ma robe de marié, se sera le 30 mars donc j'ai 7 mois pour perdre mes 15 kg mais surtout ne pas les reprendre!!! Et c'est surtout ça qui me fait peur!

 

Mon homme peut pas trop me soutenir dans mon régime car lui est tout le contraire de moi ( il fait parti de c'est personnes qui ont la chance de manger tout ce qu'il veulent et de ne pas prendre un grammes!!!) Donc du coup il ne sais pas quoi faire pour m'aider !! De plus mes repas ne resembleront pas du tout au sien!! Donc sa va pas etre facile mais j'espère tenir le coup!!

 

Je suis contente de trouver de l'aide et de la motivation auprès de toi. Je serais la pour te motiver aussi si tu le souhaite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 08:55

salut manuellap

 

tu peux compter sur moi pour t accompagner ds ta demarche et je pourrai aussi repondre a tes questions niveau organisation mariage car le mien est encore tout frais!!!

comme tu commences que lundi prepare bien ton depart en remplissant ton frigo que d aliments autorisés comme ca tu ne succomberas pas a la premiere ouverture de celui ci!!!

je reprends le travail mardi je pense que se sera plus simple pour moi car en ce moment comme je suis a la maison avec mes enfts les tentations st grandes mais c est aussi une bonne façon de me tester sur ma motivation

 

je n ai perdu que 500 gr avec ma premiere journee mais j ai fais quelques ecarts au regime

salade iceberg avec mes plats

qlques mures fraichement cueillies

une cuilliere a café de coquillettes hier soir!!! et du pain!!!! il faut que j arretes d en acheter!!

j ai fais un cake au thon et des muffins aux lardons façon dukan ct tres bon par contre j ai loupé mes petits gateaux au yaourt 0% je n avais plus d aspartam !!!

 

les recettes sont vraiment simples et te servent a diversifier tes repas par contre toujours avoir du son de ble et d avoine sous la main!!!

 

allé courage la phase d attaque ce n est que 7 jours pour moi!!!

Utilisateur109262

Posté le 24/08/2012 à 09:57

Merci beaucoup Aslant.

 

Oui je vais aller chercher ce qu'il me faut, j'espère ne pas craquer car mon homme lui mange "normalement" donc il y aura beaucoup d'aliment non autorisé dans le frigo mais bon faut pas que je craque!!!

 

Surtout que je travail en boulangerie et mn homme est très gourmand donc défois je lui prend des patisseries et souvent des viennoiserie (comme hier, le patron nous les donne quand il y en a de trop) Donc à partir de lundi faut que je me dise, j'en prend mais que pour chéri, moi pas touche!! ^^

 

J'espère perdre assez vite comme ça ça me motivera!! et j'ai pas le choix pcq c'est déprimant de se lever le matin et de se dégouter quand on se voit dans le miroir!! surtout que je me dit "manuella ta vu ton corp a ton âge!! ".

 

Hier j'ai regarder sur le forum les avant/après!! ça donne espoir!! mais faut tenir le coup!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:36

manuella

 

ton trtavail ne va pas t aider c sure!!!

mets toi une photo de robe de marié sur ton casier au boulot ou ds un endroit ou tu passes svt et une de toi en maillot de bain sur ton frigo ca te rappellera vite a l ordre!!!

Utilisateur109262

Posté le 24/08/2012 à 11:12

Je pense que me voir tout les matin dans le miroir me suffit!! je déteste mon réflet et encore plus en photos!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109262

Posté le 25/08/2012 à 18:28

Coucou Aslant.

Alors où en es -tu ?

Dit moi tu pourrai peut-être répondre à ma question?

J'aime bien me faire une galette de son le matin pour le pti dej'. Mais j'ai vu que dans le recette c'est 2 C.à soupe de son d'avoine mais en phase d'attaque on a le droit qu'à 1 c. à soupe et demi. Sa veut dire qu'en phase d'attaque on y a pas le droit?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ASLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 19:43

non tu peux y aller sans crainte c pas le quantite de son qui te penalisera vaut mieux que tu te fasses ta gallettes plutot que tu craques sur du pain ou des biscottes!!

pour moi ca debute doucement 900 grs en deux jours mais avec des petits ecarts!! aujourd hui j 3 aucun ecart je suis fiere de moi!!

au p'tit dej 3 tranches de bacon grillees avec 2 oeufs brouilles 200g de fromage blc0% avec 1 c c aspartame et un cafe chicore sans sucre avec un peu de lait ecreme

a midi des rillettes de polet roti sans pain avec 4 batonnets de crabe

suivi d un steak hache de jambon 200gr de fromge blc0%

a 16H un cafe lait ecreme une cac aspartame et un verre de fromage blc 0%

au diner rilettes de polet roti crabe 1 steak hache 20% j ai pas trouve moins!!! 1 yaourt 0%

 

c au niveau des desserts que j ai du mal a diversifier si tu as des idees a me donner!!!

voilà avec cette journee j espere avoir perdu un peu plus de 500g demain!!! a suivre....

ASLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 19:44

non tu peux y aller sans crainte c pas le quantite de son qui te penalisera vaut mieux que tu te fasses ta gallettes plutot que tu craques sur du pain ou des biscottes!!

pour moi ca debute doucement 900 grs en deux jours mais avec des petits ecarts!! aujourd hui j 3 aucun ecart je suis fiere de moi!!

au p'tit dej 3 tranches de bacon grillees avec 2 oeufs brouilles 200g de fromage blc0% avec 1 c c aspartame et un cafe chicore sans sucre avec un peu de lait ecreme

a midi des rillettes de polet roti sans pain avec 4 batonnets de crabe

suivi d un steak hache de jambon 200gr de fromge blc0%

a 16H un cafe lait ecreme une cac aspartame et un verre de fromage blc 0%

au diner rilettes de polet roti crabe 1 steak hache 20% j ai pas trouve moins!!! 1 yaourt 0%

 

c au niveau des desserts que j ai du mal a diversifier si tu as des idees a me donner!!!

voilà avec cette journee j espere avoir perdu un peu plus de 500g demain!!! a suivre....

Utilisateur109262

Posté le 25/08/2012 à 20:11

ok merci pour la réponse! sa me rassure pcq je sais pas ce que j'aurai manger sinon le matin!

C'est bien tu as déjà presque 1 kg de perdu en 2 jours!!

Moi aujourd'hui j'ai été m'acheter quelques truk pour commencer lundi, fromage blanc 0%, oeufs, son d'avoine et son de blé, j'ai pas acheter de yaourt 0% pcq j'ai des yaourt nature a la maison pas 0% mais bon je pense pas que sa me fera trop défaut!

Je sais pas trop comment sa va se passer la semaine prochaine, j'éspère tenir, je travail beaucoup du matin donc il va faloir que je m'occupe les mains l'après midi pour ne pas me jeter sur le placard!!!

Je ne sais pas trop ce que tu pourrai faire en dessert. Tu as regarder dans les recettes sur le site, peu etre que certaines choses te plairons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ASLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 07:42

Forum Dukan : ouf grosse deception ce matin pour moi je n ai perdu que 100gr malgre mon suivi strict du regime alors que les 2 jours d avant j avais perdu entre 500

ouf grosse deception ce matin pour moi je n ai perdu que 100gr!!! malgre mon suivi strict du regime alors que les 2 jours d avant j avais perdu entre 500 G !! il y a des personnes sur le site qui perdent presque 1 kilo par jour!!

 

il faut que je me batte!!

 

comment fais tu tes galettes du petit dej? c une rectte du site?

 

j y pense pendant ton repas de famillle teste toi pour voir si peux etre raisonnable et ne manger que ce qu il faut!!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 08:10

plus t as a perdre plus tu perds, perso j ai perdu 15kilo les 15 premier jours c est juste proportionnel

ASLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 08:13

Forum Dukan : ce matin c est cafe soluble lait ecreme fromage blanc 10h peut etre surimi ou un blanc de poulet midi aiguillettes de poulet aux petits oignons sauce

CE MATIN C EST CAFE SOLUBLE LAIT ECREME

FROMAGE BLANC

 

10H PEUT ETRE SURIMI OU UN BLANC DE POULET

 

MIDI AIGUILLETTES DE POULET AUX PETITS OIGNONS SAUCE SOJA FACON DUKAN!!

ET UN DESSERT A CHOISIR

 

CE SOIR AIGUILLETTES DE POULET A LA MOUTARDE ET AUX 4 BAIES!!

 

j ai toujours eu l habitude de manger de grande quantites au moment des repas et notament des feculents en fait avant d avoir des enfts je faisais 10 h de sport par semaine (hand) plus les discotheques plus du velo loisir et mes grossesses qui se st mal passées m ont privées de tout ca et qd tu as pris 30 kilos pour reprendre le sport c pas evident en plus je bosse a temps plein ( presuqe 45h par semaine ) et qd je rentre du travail c pour m oqp des enfts et de la maison donc plus vraiment de temps pour le sport meme le we je suis tellement sur les rotules que je faignasse!! je bosse du mardi au samedi j ai donc tous mes lundis et je pense m inscrire en salle de sport pour faire du rameur apres avoir deposer mes enfts a l ecole a 9h! a suivre....

 

j ai 36 ans et je me rends compte que c est un age merveilleux bien plus sympa que l adolescence et post adulte voilà pourquoi il serait encore plus agreable pour moi d en profiter en etant mince!!! et je vais y arriver!!

 

parles moi un peu de toi!

 

en photo mes enfts marshal 12 ans THEMIS ma fille 10 ans et aslan 4 ans mon bébé!! oui 2 gars et une fille au milieu!!

ASLAN

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 08:22

Forum Dukan : message a shay oui c ce que je pensais plus on a perdre et plus vite on perd au debut mais cela ne semble pas s appiliquer a moi j ai tout de meme 20

MESSAGE A SHAY

 

oui c ce que je pensais plus on a perdre et plus vite on perd au debut mais cela ne semble pas s appiliquer a moi!!! j ai tout de meme 20 kilos au moins a perdre????

15 kilos en 15 jours!!!! c est peut etre un peu trop rapide mais qu est ce que cela doit etre motivant!!!

ma vitesse c est 1 en 3 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en suivant la phase d attaque la plus restrictive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez courage!

 

sur la photo ct nos dernieres vacances a lacanau a cote de mon beau mari!!!!! j espere que l ete prochain je serai plus elegante!!!

Shay

623 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 08:25

soit strict et pas de toléré les 3 premiers mois ca va aller tout seul

Utilisateur109262

Posté le 26/08/2012 à 11:22

Forum Dukan : coucou alors pour la galette de son je vais prendre la recette qui est au dos du paquet de son d avoine que j ai acheter elle est senblable a ce quel

Coucou.

 

Alors pour la galette de son, je vais prendre la recette qui est au dos du paquet de son d'avoine que j'ai acheter, elle est senblable a ce quel qui ya sur le site (le blanc d'oeuf est juste battu en neige avant d'etre intégrer au reste des ingrédients).

 

Alors que dire de moi! Donc j'ai 21 ans, j'ai souvent fait yoyo avec mon poids, mais jamais trop trop lourde non plus en général quand je frolle les 65 kilo je commence a devenir folle et obsèdé par mon poids. A 18 ans je suis parti de cher mes parents, je me suis pris un appartement et la quand arrivait le soir et qu'il fallai faire a manger j'avait aucune motivation alors je me nourisait en gros de jambon, de yaourt et de soupe. Donc évidament je grossisai pas, je fesai pas plus de 55 kg (donc la je me trouvai bien) et puiq il y a 2 ans je me suis installer avec mon homme (apres 4 ans de "je t'aime, moi non plus" depuis ba faut le nourrir ^^!

J'adore cuisiner mais pas pour moi, pour les autres. Etant pas très riche nous mangeons beaucoup de pates et riz (car pas chère) mais c'est ce qui je pense m'a fait prendre du poids.

Il y a 8 mois (le 22 décembre 2011) pour mon anniversaire mon homme m'a fait le plus beau cadeau, sa demande en mariage ! Donc je suis la plus heureuse! mais a 7 mois du jours j j'ai peur de ressembler a un boudin (desolé du mot mais j'aime pas mon corps) dans ma robe! Alors je veut perdre c'est kilo en trop qui me font démoraliser!!

De plus nous voulons lancer le projet bébé après le mariage (donc kilo en plus!!) Mais si j'arrive a perdre le poids que je souhaite cela me motivera a faire très attention!! Et aussi pendant la grossesse.

 

Voila un ptit résumer de moi!

Sinon je me suis peser ce matin et 1 kilo de perdu sans rien faire car je ne commence que demain mais déjà sa fait plaisir 

 

(en photo, moi et mon homme)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 17:57

c un bon depart tu seras arrivee a ton but bien plus vite que moi!!!!

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 07:42

bonjour manuella c le grd jour pour toi!!!! comment s est passé ton repas de famille? as tu su choisir tes plats et tes quantites? ce matin tu commences ton regime a quel poids? et as tu prepare des menus pour la journée?

 

pour ma part je suis depitée je n ai perdu que 200g !! tous les proteinautes sembles dirent que la phase d attaque fait perdre vite et bien mais chez moi elle semble pas a moins qu il y est un truc que je fasse mal mais je ne vois pas qoi!!! c est pas grave je continu!!!

 

bonne journée!!

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 08:43

JE TE DONNE LES DETAILS DE MES REPAS AU JOUR LE JOUR CA PEUX TE DONNER DES IDEES ET FAIS EN DE MEME POUR MOI !!

car c est vrai que le plus dur ds les 2 premieres phases c d avoir des idees de repas

 

lundi 27 aout

 

p'tit dej cafe fromge 0% 1 blanc de dinde

 

midi 5 surimi un steack de jambon et un roule de dinde fourre au fromage blanc fines herbes crepe dukan aspartame

 

soir crevettes roses moules au curry a volontés!!!!!!!!

 

j ai calculer mon juste poids et j arrive a 66;8 d apres dukan et si je suis bien le regime je pourrai y arriver en janvier 2013 !!! c est motivant !!

 

ce qui m a aussi motive c est qu il a estimé ma perte de poid en phase attaque a 2;26 kilos sur 7 jours ! j en suis a 1.2 en 4 jours comme je me mets un objectif de 10 jours de p ATTAQ j espere perdre 4 kilos!! ou 5 se serait bien pour moi de commencer la p de croisiere a 80 c un compte rond !!

 

je reprend le travail demain du coup je vais me remettre a la marche , dukan conseille 20MN par jour je commence ce matin avec mes enfts mais plus que 20 MN !!! hier g fais du velo avec eux aussi cela va peut etre m aider a aller un peu plus vite  !!!

 

a bientot

Utilisateur109262

Posté le 27/08/2012 à 13:47

Coucou aslant.

 

Alors voila premier jour donc se matin je me suis pesé et donc - 300g (c'est mieu que rien) alors que j'ai manger cher mes parents hière, donc ba pas régime, c'était barbecue, pain , avec un peu de haricot et de ratatouille (berk j'aime pas sa!) Et pi une glace! C'était mon dernier jour ou je pouvai me faire un peu plaisir donc ba ptite glace ^^

 

Sinon ce matin 2 yaourt nature (pas 0% pcq j'avait des yaourt nature jvoulai pas qu'il finisse a la poubelle, donc je mangerai du 0% quand j'aurai manger les nature) avec un peu d'édulcorant.

Se midi 2 oeuf sur le plat avec 2 tranche de jambon et 2 yaourts nature.

Se soir je pense que sa va etre escalope de poulet, je sais pas trop encore!

 

Sinon j'ai voulu calculer moi aussi mon juste poids et tout mais je n'y arrive pas! sa met que mon compte est expirer.

Sinon j'ai lu qu'il fallai manger 1.5 kg de protéine pure par jours,c'est a dire?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aslant

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:26

salut

 

g pas compris non plus le coup de 1.5 kilo de proteine pures peut etre 1.5 kilo de viande????? c enorme???

 

as tu eu des petits creux ds l aprem?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.