Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle qui a besoin de soutien pour tenir la route!

Utilisateur36584

Posté le 07/01/2011 à 16:30

bonjour a tous me voila lancer a combattre mes kilos superflus apres une vie de couple et 2 enfants (3ans et 1mois et demi) a 26 ans je ne ressemble plus a rien et je voudrais retrouver un corps agreable a regarder pour moi mais aussi pour mon homme. Avant d avoir mes enfants j ai deja fait plein de refime (sachet hyperpro, regime avec une dieteticienne, acheter d livre, systeme de points) mais helas sans succes car je pers la volonte j ai besoin de soutien car j aimle manger des sucrerie, des bons plats en sauce etc mais la je dis STOP mais pour combien de temps? je souhaite tenir ce combat j espere qu j y arriverai et s il y a des personnes dans mon cas ca serait bien de se soutenir mutuellement. bon combat a tous!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/01/2011 à 16:37

salut pioupiou deja on est de la meme region je pense je suis de mantes j'espere que tu vas y arriver regarde tu a deja perdu 2.5kg c pas rien

c dur je sais moi aussi je suis tres gourmande alors je resiste comme toi je me dis je sais pas pour combien de jour mais je me suis fixé un objectif pour le moment que je me dis des que je suis tentée c pense a la belle robe que tu va mettre au bapteme de ton fils (j'en ai deux le deuxieme a 3mois) et je resiste c prevu pour mars apres faudra que je trouve autre chose mais pour le moment ca marche

courage ma belle a bientot

christelle974

343 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2011 à 18:05

coucou pioupiou et déjà félicitations pour tes kg de perdus !!! ça va faire bientot 3 mois que je fais le régime et c'est sûr y'a des moments qui sont plus difficiles que d'autres . Par exemple, cet aprem au boulot je donnais le gouter aux enfants (je travaille en crèche) et y'avait des pépitos... je te laisse imaginer la tentation!!! mais j'ai résisté en pensant au parcours que j'ai parcouru et comme dit suzvinz à mon objectif. Je veux être en robe cet été, porter des dos nu, des jupes !!! du coup ça me motive! courage à toi, tu vas y arriver, en faisant ce régime je me suis rendu compte que j'étais plus forte que ce que je pensais, tu verras , tu seras très fière de toi !!!

Utilisateur36584

Posté le 07/01/2011 à 23:49

merci les filles c 'est vraique c'est difficile de perdre alors que ca a ete tellement facile de les prendre je m etais meme pas apercu que javai pris mes 10 premiers kilos mon pantalonb n allai plus jallai en acheter un autre et voila le resultat 98kg pr 26 ans snifffff. christelle c bien je vois que ca marche bien pour toi tu fais 1pl/1pp? suzvinz je suis des mureaux alors oui on est proche et meme niveau kilos toi aussi tu as bien perdu!! jaimerai aussi cet ete porter des jupês, me sentir bien et pas avoir les cuisse qui frotte quand on marche, me sentir desirable au yeux de mon homme coomme avant mm si c kilos en trop ne l on pas trop deranger enfin c ce qu il dit. demain c mon 5e jour d attaque apres j entame la phase 2 ca va faire du bien un peu de legumes lol merci encore pr votre soutien ca m aide beaucoup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natalia2a1

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2011 à 03:26

petit coucou a toi

 

moi aussi 26 ans et 2 enfant un de 8 ans et une de 6..... 2 grossesse on cause tout cas puis le laisser aller a l age de 16ans je faisais 65 kg pour 1 m65 enfin bon aujourd hui j en faisais 108.6 j ai pris les chose en main et je perd mon poid tout doucement mais c est un regime qui marche crois moi alors continu sur ta lancer tu vera ne fais surtout pas d ecart c important coila ma belle ... a tres bientot et courage natalia du 20

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36584

Posté le 08/01/2011 à 21:34

salut natalia,oui le laisser aller nous a ete fatal dommage!! merci pour ton message j espere qu il va marcher on trouve que mes joues se creuse et je perd en tour de ventre je le sens dans mon manteau mais bizarre 5e jours d attaque et ma balance montre une haussealors que je nai fai aucun ecart peut etre est ceque c est le fait que je ne fasse pas 3 repas et que je ne bois pas assez d eau, qu en pense tu? ca m a filer un coup de deprime quand meme! du coup je me dis demain je commence la phase 2 . bon dimanche et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.