Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle qui a commencé dudu aujourd'hui (28/02/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur38120

Posté le 28/02/2011 à 23:11

moi je fais 5 jours pp et 5 jours pl,je pense que7 jours de chaque tu vas te lasser très vite car tu sais si tu fais des longues périodes de chaque tu ne perdras pas plus vite crois moi , loin de la de te faire la morale mais crois-tu vraiment que la perte de kilos vaille que tu y laisses ta santé ?

Je sais que ces kilos sont un fardeau pour nous mais comme on dit lentement mais surement,je ne sais pas combien tu as de kilos à perdre ,moi j'en aie 30 voir 32 kg et je me donne 1/1,5 ans pour en venir à bout même si sur le site dukan.com il est marqué que pour le mois de juillet j'aurai atteint mon objectif!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:13

tu as raison, je vais faire 5pp 5 pl... ca sera plus judicieux, a la fois pour moi et pour ma santé ! Merci pour la page que tu m'as envoyé ? Allez jfille au dodo sinon demain matin, ca va etre dur dur !

Bonne nuit à toutes !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 23:16

bonne nuit tlolotte 95

oui je pense aussi comme acer que ca peu etre dangereux car tu prive ton corp de certaine chose

sinon tu pose ta question dans le truc croisiere car tu as encore 6 jours pour te decidé!

Utilisateur38120

Posté le 28/02/2011 à 23:17

Forum Dukan : bonne nuit et a demain

bonne nuit et à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 23:26

bonne nuit les filles a demain

je vais aller maigrir en dormant lol

namaya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 02:05

Salut je m'appelle Vanessa

J'ai 23ans en mai, je fais 60kg pour 1m49, et j'ai commencé ma phase d'attaque aujourd'hui j'ai 10kg a perdre et je suis de tout cœur avec vous.

 

bonne nuit a demain.

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 06:33

Coucou à toutes !

J'ai du mal a y croire mais ce matin, ma balance m'affichait 98 kg...donc un kilo tt rond de moins que hier !

Youpiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

Utilisateur38120

Posté le 01/03/2011 à 08:02

super bon début tlotte95,la voie des kilos qui s'envolent est ouverte,à partir de maintenant c'est que du bonheur ,tu vas voir l'aiguille descendre petit à petit,bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 08:29

coucou les filles

enchanté vanessa!!

moi la balance affiche encore pareil!!!:(

ca fait 4/5 jours!!!

aujourdhui pp jespere que ca va descendre!!

bon a plus tard les filles!!!

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 08:54

coucou les filles surprise ce matin lors de ma pesée 1k200 de moins super contente mais j'ai les jambes lourdes pas de force dois je prendre des vitamines?

saby59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:30

bjr, jai commencer dukan hier et jai perdu 900g je suis plutot satisfaite jai 15 kg a perdre après une 2eme grossesse donc je commence par 5 jours dattaque et APRES quelqun peut me dire comment il faut faire?

merci a tous et COURAGE et MOTIVATION!!!!

Utilisateur38120

Posté le 01/03/2011 à 09:45

il faut que tu altèrnes les phases protéines pures et les phases protéines avec légumes,pour le rythme au choix soit 1pp 1 pl,5pp5pl à toi de voire celle qui te convient le mieux,super la perte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2011 à 12:17

coucou les filles

beberle pour les vitamine de toute facon ca peut que te faire du bien!! donc prend en!

1.2 en 2 jours felicitation!

pour toi aussi saby!

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 15:10

Merci et pour les vitamines il faut que j'aille avec fille chez le medecin donc il pourra me conseillé

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 21:39

coucou les filles !

voila la fin de ma 2eme journée..

j'ai l'impression que j'ai mieux géré la faim et que du coup, ca s'est bien passé !

hate d'etre a la pesée de demain matin ...

Bisous les filles !

Utilisateur38120

Posté le 02/03/2011 à 00:16

Forum Dukan : tiens nous informer bon courage et bonne nuit

tiens nous informer bon courage et bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 06:23

couoou ! youpiii ! encore de la perte ce matin, j'ai trop de mal a y croire - 700grs donc je suis a 97.3... ro lala ! ca fait un bien fou de voir la balance basser comme ca!

Bonne journée les filles ! bisous

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 09:01

bravo tlolotte!!! aujourd'hui dernier jour pa pour moi et encore 500 gr en moins vivement demain pour les légumes ca va faire du bien!!!!!!!!!!!!!!

saby59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:11

pas de peser pour moi aujourdui demain certainement

aujourdhui c'est le 3eme jour du régime et très fatiguer jambes lourdes et vertiges on dirai que jai un coup!!!

bizzarr

 

bon courage a vous les filles

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 11:50

Je crois que je vais quand même rajouter un jour de pa pour les vertiges moi c'est pareil et mon médecin m'a prescrit des vitamines!!!

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 14:23

Pas de pesée chaque jour pour moi. J'ai débuté la croisiere en début de semaine et je compte me peser en mi semaine et en en fin, pour pas trop deprimer lol.

Utilisateur44405

Posté le 02/03/2011 à 14:26

Bon courage a toi et ne t'inquiète pas on est la si il y a un coup de cafard il n'est jamais trop tard ça c'est sur!!!! Bon courage et donne nous des nouvelles. bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:13

journée de m......... j'ai raté mon poulet à midi c'est la première fois que je rate un repas même mon fils m'a dit maman comment ca se faitr tu rate jamais rien lol!!!!!!!

est ce qu quelqu'un a déja essayé les pates dukan????

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 15:44

Ca arrive ! Il faut un début à tout lol. Et pour les pates.. Jamais testé 

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 17:48

Bonjour tlolotte95 j'ai aussi commencé dukan lundi 28/02/11, je serais ravie qu'on se soutienne, a bientot

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.