Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle qui a commencé dudu aujourd'hui (28/02/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

namaya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:04

et voilà 1.5k en 2jour je suis fière de moi et fière de vous les filles on va y arrivé 

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 21:20

coucou les filles, bienvenue aux nouvelles !

Je vois qu'on va etre nombreuse a s'entraider !

ca fait du bien !!!

Hate d'etre à la pesée de demain matin !

Me suis sentie un peu faible aujourd'hui, mais en mangeant un fromage blanc et bu un café

ca allait mieux apres !

Bonne soirée à toutes !

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 07:27

coucou les filles ! 1ere stagnation pour moi ce matin, je fais le meme poids qu'hier...Grrrr !!!

Mon doudou me dit que c'est normal !

Alors on va attendre la pesée de demain matin !

Bisous à tous !

saby59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 08:58

coucou les filles

 

super contente la balance pour une fois est ma copine

 

bon courage a ttes

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:16

Pour moi ce matin c -400g, c deja bien , courage tlolotte demain ca sera du negatif sur la balance ,bonne journée a toutes bibi

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 09:28

coucou dernier jour de pp aujourd'hui j'en ai rajoute 1 pour que dimanche je puisse manger des légumes!!!!! ce matin -500gr

namaya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 03:29

coucou les filles!!!

mon premier jour de PL été aujourd'hui

j'espère ne pas avoir fait de bêtises

a demain pour la pesée

xxx

nanou383

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanou383

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 08:42

Bonjour à toutes, je m'appelle Stèf et j'ai 36 ans, pas de bébé, juste grosse depuis toujours

Moi aussi, j'ai commencé le 28 février, j'ai super bien perdu les 2 premiers jours, mais le troisième j'ai repris 400 gr alors que j'ai tout suivi à la lettre, heureusement, aujourd'hui matin, j'avais perdu 700 gr depuis hier donc, c'est comme si j'avais perdu 300 gr, je suis un peu décue quand même, je ne comprend pas pourquoi j'ai repris alors que je n'ai pas craqué !

bon, aujourd'hui, le 4 mars, j'ai perdu 1,6kg en 4 jours, ouf, suis super contente mais avec cette histoire d'hier, je n'ai pas envie de passer en PL demain, j'ai un peu peur ... je crois que je vais faire un jour de PP en plus. Du'en dite vous ?

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:15

Salut les filles, alors ca continue cette perte depoids pour moi c ce matin -500g ca fait du bien de voir s'afficher d'autres chiffres sur cette balance!!!!amitiés a toutes

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:42

coucou fin de ma pa et 2 kilos 400 en moins aujourd'hui c'est légume pour moi

Stèph moi aussi j'ai rajouté une journée en attaque mais la dernière journée je n'ai perdu que 200gr donc je ne sais pas si ça t'apporte quelque chose si tu fais un jour de plus.

Bravo à toute pour votre courage on va y arriver!!!!! gogogogogogo!!!!

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2011 à 11:53

coucou les filles!!

comment va aujourdhui???

bravo beberle!!! cest cool!!!

moi stagnation donc deprime!! mais je change de croisiere je vais 5j pp 5jpl et voir apres

nanou383

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:01

Merci Beberle, je vais passer aux légumes alors, en plus je commence à rêver de courgettes et de tomates qui se bagarrent ... il est temps que je remange des légumes ... mais je vais faire 1PP/1PL pour ne pas être trop frustrée ensuite je verrais bien ...

Bisous et courage à toutes

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:22

Je fais aussi 1pp/1pl je pense que c'est plus facile!!!!

nanou383

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 12:33

Dites moi, comment met-on une photo à la place de l'oeuf ? J'ai essayé et j'ai eu ma photo en grand au milieu de mon commentaire ?

 

Merci, bisous

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 13:41

coucou les filles !

alors pour moi - 100gr ce matin, hier pas de baisse donc 1.8kg depuis lundi, vous pensez que ca va ? Pourtant je fais aucun écart !

Je passe en 1pp/1pl a partir de dimanche... j'aurai fait mes 6 jours d'attaques !

Une question peut etre bizarre mais j'ai eu mes règles hier, on dit toujours qu'on prend un kg pdt les regles, du coup, mes pesées ne sont elle pas juste ? Merci de vos réponses ! bisous

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:02

tlolotte je pense que les règles jouent un rôle mais je sais pas exactement

 

aujourd'hui à midi viande hachée sauce tomate aubergine chou fleur courgette hummmmmmmm un délice

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 14:07

la chance, je reve de manger des legumes ! Vivement dimanche lol !

saby59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:06

coucou les filles c'est mon dernier jour de pp ouff vivement demain pr les légumes petite question

les personnes qui sont passer en pl ont -elle repris du poids jai vraiment peur que la balance augmente a cause des légumes.

 

bienvenu au club tlootte je sui ds le rouge aussi de ce fait jai peur dtre plus grosse sur la balance donc je ne me suis pas peser aujourdhui on verra demain

 

bnne journée atoute!!

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 09:03

coucou les filles,

aujourd'hui, moi aussi c'est mon dernier jour de PP, j'ai l'impression que mon corps s'est habitué car je ne ressens quasiment plus la faim ! et je mange bien !

ce matin - 400gr sur ma balance adorée, donc un total de 2.2 kg en 5 jours...

le site dukan m'avait annoncé 2.3kg en 6 jours, on verra demain matin si il avait raison !

je suis trop contente car enfin un régime me fait perdre du poids !

bonne journée! et bon courage ! bisous

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 10:35

salut les filles hier j'ai commencé pl est ce matin -200gr et maintenant je ne me pese plus tous les jours mais c'est dur de pas craquer!!!!!

namaya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2011 à 17:16

coucou les filles !!!

saby59 pour ma part je n'ai pas repris de poids j'entame ma deuxième journée PL la balance continue de descendre

comme je vous comprend arrivé en PL c'est vraiment un soulagement ...

 

a demain les filles

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:29

bonsoir les filles!! Pour moi aujourd'hui -200g sur la balance apres la journee PL d'hier, j'ai choisis de faire 1/1, une journée PP une autre PL on verra a la longue. Bravo nanaya pour ta perte de poids c super, bonne soirée a toutes

saby59

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 21:42

en commencant les pl mon poid n'a pas bouger décu quand meme.

 

on verra demain bizou a ttes

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:53

coucou les filles, pour moi aussi la balance n'a pas bougé ce matin, un peu déçue mais je verrais bien il faut que j'arrete de me peser tous les jours et en plus cette semaine je vais avoir mes règles donc mon poids va surement augmenter alors on verra bien j'espere que ca va descendre encore, bonne journée a vous toutes bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.