Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle qui a commencé dudu aujourd'hui (28/02/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:30

Ne vous décourager pas et ne vous pesez pas tout les jours!!! apriori c'est normale

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:04

Merci beberle non je me decourage pas je suis super motivée !!!! et adieu la pesée quotidienne....

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:15

Moi aussi je suis motivée mais il y a des jours c'est très dur je suis hyper nerveuse et même que la nuit j'ai du mal à dormir

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 13:48

Moi aussi je me réveille pour aller aux toilettes car je bois plus que d'hab et apres j'ai du mal a me rendormir!!!!allez courage on tient bon....

aurore24

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 19:11

Salut les filles !!!!!!!

Je me présente, je m'appelle aurore, j'ai 24 ans et comme toi tlolotte 95 j'ai attaqué DUKAN le 28/02/11.

Je me suis fixer une perte de 20kg, mais si je peux perdre plus j'aimerai bien. En une semaine j’ai pratiquement perdu 4kg, je suis aux anges et sa me motive de continuer.

J’espère que ça va durer, mais j’aimerai trouver quelques personnes pour m’aider à rester motiver. Et que je puisse soutenir quelques une d’entre vous.

J’espére que je peux compter sur vous !

A bientot

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 20:39

félicitations aurore24 c sur , bienvenue sur le forum avec nous, on est la pour te soutenir bisous

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 21:08

Bienvenue aurore, félicitation pour ta perte

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2011 à 22:24

bienvenue aux nouvelles !

alors pour mes nouvelles a moi, j'en suis a 3.4kg en 8 jours youpiiiiiiiiiii

trop contente ! j'ai attaqué depuis dimanche 1pp/1pl... Je continue de descendre, sauf lundi matin, j'avais pris 4000gr, j'avou, j'avais les boules ! mais bon c'est normal !

bisous à toutes !

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 08:52

super tlolotte moi en 9 jours -3.300kg pas mal non plus!!!!!

nanou383

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 09:52

Et bien je suis à la traine moi ... je ne perds plus depuis 2 jours mais normalement mes règles arrivent demain ou après demain, donc, c'est normal, mais cela m'encourage de voir vos réglettes et vos commentaires. Bisous à toutes et félicitations

aurore24

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2011 à 18:19

Merci les filles, sa fait très plaisir d’être encourager et soutenue !!!!!!

Vous aussi vous avez de jolies courbes, c’est super il faut continuer comme ça. On est sur le bon chemin, on va y arriver.

Toujours aussi motiver, surtout quand je monte sur la balance et que je vois que j’ai encore perdu 400gr. Dit moi les filles, vous n’auriez pas des recettes de biscuit au gâteau ? J’en ai essayé 2, et pas terrible le résultat. Merci d’avance.

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 09:46

Coucou aurore24 moi j'ai une recette de pain que tu peux faire sucrée si tu mets des aromes et un peu d'édulcorant: 30g maizena,3CSlait ecreme poudre,1CS fromage blanc 0%,1/2 sachet de levure 1 pincée de sel (pour la version salée) et 1 oeuf, tu mélanges et du mets 10 min ou un peu plus selon ton four et au four à 200°c.

La recette des crepes est un delice aussi si tu la veux fait moi signe!!! Bon appétit

aurore24

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2011 à 19:48

Merci sevbibiche pour ta recette. Je veux bien la recette des crepes. Pour ta recette de pain, je vais l'essaye ce week end.

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2011 à 09:21

Voici la rectte des crepes a faire dans une poele avec papier cuisson ou sur un party crepe: 2 oeufs,8 CS lait ecremé poudre, 1/2 verre a moutarde de lait ecremé liquide (a adapter par rapport a la fluidite de la pate) de la fleur d'oranger et de l'édulcorant selon vos gouts, battre le tout et a cuire, pour faire environ 4 ou 5 crepes

Une autre avec de la maizena (toléré: 2 oeufs, 100g maizena, 1cc arome vanille ou autre, 1/4 L lait ecremé liquide + edulcorants selon les gouts, laisser reposer 1h et hop a vos poeles

voila pour ces petites recttes que vous trouvez sur le site...

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:34

coucou les filles vous ne donnez plus de nouvelles comment se deroule votre ^perte moi ca descend doucement!!!

nanou383

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 09:41

moi, je perds toujours par paliers, rien pendant 5 ou 6 jours, puis 1kg d'une fois ... j'essaye de ne plus me peser tous les jours pour ne pas être démoralisée, mais c'est difficile de regarder la balance sans monter dessus, par contre j'ai vraiment l'impression que ma taille s'affine de jour en jour, je perds mes pantalons, c'est super agréable de ne plus être serrée à la taille ...  

namaya

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 15:02

salut salut les filles!!!

j'ai le regret de vous annoncer que j'ai du arrêter mon régime....

je suis enceinte d'un mois et demi ^^ donc voilà bébé et régime ne font pas bon ménage mais en même temps le petit été bien caché ^^

Je reviens dés que possible dans a peut prés un an ^^

 

merci a vous toute pour votre soutiens

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 20:27

C super pour toi félicitation un bb dukan !!!!hihi bisous

Utilisateur43768

Posté le 25/03/2011 à 19:44

Hello!

Moi aussi j'ai commencée Dudu le 28/02!! Je suis actuellement a -6,5kg il m'en reste encore 33,5kg!!!!!!!

ALLEZ COURAGE !!!

 

Bisous

 

Lou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48240

Posté le 25/03/2011 à 22:05

Moi aussi j'ai commencé le régime Dudu le 28 février.

on les aura ces kilos!!

bon courage à toutes et aussi à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:18

coucou les filles je stagne depuis 3 jours avez vous une solution car je me décourage je tiens bon mais c difficile bizzzz

Utilisateur48240

Posté le 26/03/2011 à 18:49

Bonjour Sev.

 

Personnellement, je me pèse maintenant plus que 2 fois par semaine car j'ai constaté que 1jour on perd du poids et pendant 1 ou 2 jours on stagne ou on a repris quelques centaines de grammes..;;;et ça c'est démoralisant...mais tout change quand l'aiguille penche à nouveau du bon côté..

 

Il faut tenir bon et se battre envers ces kilos en trop et on va y arriver!!

tu vas dans la rubrique "avant/après" et ça redonne le moral........A bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevbibiche

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:17

Bonjour marie merci de te soutien il faut que je me resigne a ranger la balance et de la sortir qu'1 fois par semain mais ca va ete dur, mais je tiens bon ....

nanou383

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:48

coucou les filles, ouf, moi je vais mieux depuis ce matin, j'ai enfin perdu quelques cents grammes .... vos commentaires me font tenir bon. Bonne journée à toutes

aurore24

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 22:27

Coucou les filles, il faut as que vous vous découragiez. Les kilos c’est tabou, on en viendra tous bout ! Il faut persévérer, tenir bon. Chacun va à son rythme, et donc perd plus ou moins vite. Pour ma part je suis aux anges ! En un mois de régime, la barre des 10 premiers kilos perdus est dépassée. Courages les filles, et bienvenue aux nouvelles. Et toi sevbibiche écoute ce que marie te dit, planque cette sataner balance. Y monter une fois par semaine suffit largement, j’étais comme toi y monter dessus est une obsession permanente. Du coup mon conjoint me la planquer est-il me la sort une fois par semaine. A chaque fois le chiffre diminue, alors essaye tu auras surement des surprises.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.