Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle qui a commencé dudu aujourd'hui (28/02/11)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:46

A mon tour de me présenter...

J'ai 24 ans, je mesure 1m58 et je pèse 99kkg tout rond ! autant dire que je suis une boule !!!

J'ai acheté le livre de dukan, fait mes courses pour tout ca et me voila dans l'aventure !

Je voudrais perdre au moins 25 kg...en espérant qu'il ne soit pas trop tard !

Cherche copines pour pouvoir se suivre !!!

Merci de votre soutien à tous !

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:50

Il n'est jamais trop tard, il est encore temps de se prendre en main ! Bon courage a toi !

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 21:51

Merci beaucoup nanouche et bon courage à toi aussi !

Utilisateur38120

Posté le 28/02/2011 à 22:01

je veut bien qu'on se soutienne même si j'ai un peu d'avance début du régime le 3 janvier c'est la deuxième fois,la première fois ça à bien marcher - 16kg mais j'ai foiré ma conso donc 3 ans après je recommence mais cette fois ci c'est la bonne et je ne veut plus m'habiller dans du 48/50 mais dans du 38/40 et compte bien y rester ,je suis super motivée et je veut bien t'aider dans cette galère qui est la notre,à bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:01

Mercii 

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:07

alors on va toutes s'entraider du coup !

J'ai qqun de ma famille qui l'a fait, il a perdu plus de 40 kg... alors y me donne de bons conseils !

J'ai vraiment envie d'y arriver... enfaite, j'ai été traumatisé par une photo de moi, comme quoi ....

je suis quelqu'un qui adore grignoter (et oui, les kilos sont pas la pour rien), j'ai toujours été ronde et d'ailleurs je ne serai jamais maigre ! j'ai toujours mal mangé, ma mere cuisine au beurre et a l'huile ds TOUT ... quand je me suis mis en ménage il y a 5 ans, bah on a pas fait gaffe et on a pris du poids forcément et ayant des fastfood proche de chez nous ou du travail, on s'embete pas qd on a pas envie de faire a manger ! sans le cacher, je suis capable d'avaler un paquet de KR toute seule et rapidos !

Bref, j'ai vraiment envie que ca marche et que je me sente mieux dans ma peau... Je suis vraiment pas bien parce que je n'arrive pas à m'habiller ! bah oui, en taille 50/52 c'est pas facile de trouver un pantalon... surtout que les coupes sont pas adaptés aux "grosses"...

Merci de vos messages !

Utilisateur38120

Posté le 28/02/2011 à 22:16

aller c'est partit plus de lamentations ,un long parcours mais les futures pin-ups c'est nous,donc on s'accroche on va y arrivé je te le jure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:17

oui, j'ai vu de sphotos de avant après sur d'autres posts, c'est impressionnant !

OUi on va s'accrocher et ensemble !

Merci beaucoup du soutien !

Utilisateur38120

Posté le 28/02/2011 à 22:21

oui,il y a des courbes wouah,mais les nôtres aussi seront extra tu verras !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:23

dit moi, tu te pèse tous les jours ???

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:28

salut tlolotte!!

bienvenue a toi!

tu verras que les kilos vont desendre dés ta phase dattaque, et ca va te motiver!

ta phase dattaque dure combien de temps?

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:30

coucou soogood !

Ma phase d'attaque dure 6 jrs d'après le site dukan...

donc jusqu'à samedi inclus...

j'espere perdre au moins 2 kg...lol

Utilisateur38120

Posté le 28/02/2011 à 22:33

non ,tous les 5 jours à chaque changement de phases mais depuis le 7 février j'ai mis ma balance au chômage car mon corps fait de la résistance l'aiguille reste sur 82 kg (pourtant pas d'écarts,ni de tolérés)mais bon c'est comme ça les kilos partiront bien avant que je cède (je peut te dire qu'ils vont finir par partir car je suis motivée plus que jamais et cette guerre c'est moi qui vais la gagnée car j'ai la niaque et je suis pas prête de lâcher l'affaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:36

on m'a conseillé de me peser tous les matins au reveil pour voir la descente tout les jours et me motiver mais j'ai trouvé ca louche car dans d'autres régimes en général, c'est toute les semaines a peu pres... Alors je sais pas trop... Peut etre que par curiosité vais le faire demain matin voir si ma 1ere journée a faire ses preuves ! lol

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:42

jespere pour toi que ta courbe desendra bien!!

et je te conseille de te peser tous les jours car generalement tu perds un peu tous les jours et ca motive!

cest sur cest lhistoire de 100g 200g mais sa desend qd meme!!

par contre si tu stagne arrete un moment mais ne te decourage surtout pas ca nous arrive toutes!!

ta choisi koi comme croisiere?

beberle

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:44

bonjour moi aussi c'est mon premier jour d'attaque j'ai 33 ans je mesure 168cm et je pese 74 kilo j'aimerai descendre à 68 kilo. je pense que je vais faire 3 jours attaque. Alors bon courage à toute!!

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:48

soogood : pour la croisière, je vais faire 7 jours pp 7 jours pl, je pense ! et toi ?

Beberie : bon courage pour ton début, on débute ensemble... alors on va pouvoir se suivre !!! courage !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 22:48

coucou beberle!!

bon courage a toi !!!!

Utilisateur38120

Posté le 28/02/2011 à 22:52

oui en phase d'attaque je te conseille tous les jours car ça motive grave ,car la perte est foudroyante,moi j'ai décider de me peser tous les 5 jours pour ne pas être accro mais la phase d'attaque c'etait tous les jours voir même 2/3 fois par jour,ça me monté grave à la tête tu vois un peu le genre (comme mon mari m'a dit il ne faut pas faire une fixation car si tu stagne tu vas vite péter un câble et tu vas craquer) d'ou tous les 5 jours et à chaque fois la surprise de voir l'aiguille descendre petit à petit,je suis sure que ta pesée de demain matin va te motivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 22:54

qu'est ce que tu en penses en croisiere 7 jrs pp 7 jrs pl... ??? tu fais quoi toi ?

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 23:00

tu fais 7j??

tes sur que ca va jusqa 7? je pensais que maxi ct 5!

en tout cas jai deja testé dukan il y a deux ans et cetais 5j pp 5j pl il navait pas encore tester les aurtre croisiere

mais je peux te dire que tu es vite ecoeuré, apres je pense que tu peux commencé comme ca et modifié ta croisiere si elle ne te convient pas.par contre 7 jours je suis septique. je vais aller guetter

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:03

la personne qui la fait dans ma famille et qui a perdu plus de 40 kg le fesait 10 jrs pp 10 pl... me suis basé la dessus et comme j'ai 6 jrs d'attaque c'est pour ca que j'ai choisi 7 jours... bah jvais commencer comme ca et si ca va pas, je descendrais... comme tu dis !

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 23:03

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

en tous cas jai parcouru et il nen parle pas

mais a mon avis ce va etre dur essai alors 5jpp 5jpl

soogood

1295 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2011 à 23:06

enfin tu verra aussi que arriver au bout de tes 7 jours protéine pures que cest dures et que tu es super contente de pouvoir manger une tomate!

moi je fai 1jpp 1jpl

si je stagne je changerais un moment ptetre faier3 j

car la moi ca desend plus! :(

bon fo dire aussi que hier soir jai craqué!

tlolotte95

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 23:10

aie, pas bien le craquage ! mais vaut mieux un ptit plaisir qu'une grosse frustration, c'est ce que ma nutritionniste me disais à l'époque !

Allez vais aller au dodo ! a demain pour la pesée, je mettrais mon poids sur mon post lol...

Bon dodo !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.