Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Petite nouvelle qui s'y colle demain! Perdre 10 à 20 kilos, qui me suit?

Ceriiiz

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:14

Bonjour à tous et à toutes, voilà, je me présente un peu : moi c'est Cerise, j'ai 23 ans, je suis étudiante et caissière à temps partiel (donc la bouffe, je vois que ça à longueur de journée Smiley bonheur).