Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petite nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 05:54

bonjour, je me presente, je m'appelle diana, j'ai 30 ans. suite a un accident en 2009 je suis passer de 57 kilos a 78 kilos. aie ça fait mal. un an d'arret, les medocs je me suis vu me transformer et surtout avoir un bides prohiminent qui me plait pas du tout. en plus c'est genant, on manque de souffle. bref pas cool. j'ai fait un regime entre avril 2010 et juin 2011 et j'etais redescendu a 60 kilos. en mangeant seulement de façon equilibrer, sans grignoter. mais a l'epoque je sortait de convalescende et je vivais chez mes grands parents; donc ce n'est pas moi qui cuisinais. puis quand on est pas chez soit, ça a beau etre nos grands parents on va pas dans les placard quand on a un creux. juillet 2011 je suis redevenu independantes, j'allais bien mieux j'ai de nouveaux revecu toute seule. en 2 mois j'ai pris 5 kilos. autant vous dire que je ne mangeais pas equilibrer. j'ai fait des regimes pour les perdres, mais euhhhhh j'ai pas dut suivre les bons, je suis monter à 73 kilos. donc aujourd'hui me voila, je vous rejoind. pas en attendant un miracle, je sais que ça n'existe pas, lolll. mais pour avoir etudier pendant un petit moment la methode dukan, avoir vu des amies le faire je pense que ce qu'il me faut. vu que si j'ai bien suivit on perd beaucoup au debut, mais bon ça motive et je crois que la j'en ai besoin, mais surtout on reapprend a manger. et la il devient urgent que je prennes moi meme de bonnes habitude en preparant moi meme a manger. et donc en pensant a ce que je mets dans mon assiette. sinon avec le temps je vais continuer de grossir, et hormis l'apparence qui nous plait pas a nous les filles, le plus important c'est les problemes de santé qu'on a quand on est en surpoid. l'ai j'ai un imc de plus de 26, il est temps de se reveiller comme ont dit. donc voila les filles, me voici parmis vous. et je vous dit un grand bonjour a vous en ce debut de semaine.

kimerwan

222 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 08:53

Coucou Dovannah,

 

Et ben ça n'a pas du etre facile en plus l'accident et de la convalescence se voir prendre 20kg comme ça...

 

Oui avec Dukan on perd rapidement des kilos, mais comme pour tout les régime il faut faire attention à l'effet yoyo. Il faut le suivre à la lettre si on ne veux pas que ça remonte. la route sera longue, mais si tu as la motivation tu y arrivera.

 

Bon courage à toi 

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 12:44

bonjour kimerwan.

oui j'ai bien vu l'effet yoyo. j'ai fait des regimes drastique pour perdre, et j'ai repris plus de poids que j'en avait perdu.

j'ai bien tout lu. je me suis meme fais des fiches comme quand on fait les examens carement afficher sur le mur de mon salon histoire de pas oublier, lol.

apres j'ai 16 kilos a perdre pour retrouver mon poids d'avant. j'ai ete sur le site de dukan, a priori j'en ai pour 8 mois jusqu'a la stabilisation.je me focalise pas la dessus quand meme. je crois que mon corps saura allez a son rythme. puis comme tu dis il y a des regles. et je compte bien les respecter. en plus je saurai ce qui est bon ou pas a manger ensuite et garder mon poids. les faux pas a ne plus faire. en tout cas felicitation pour ta perte de poids, j'espere reussir moi aussi

Myway

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 13:36

Bonjour,

 

Alors voilà, j'ai 25 ans et je mesure 1.69 m pour 61kg aujourd'hui. Mon corps/poids m'handicape depuis plus de 10 ans maintenant, m’empêchant d'avoir la vie sociale et professionnelle que je souhaiterais. Difficile de laisser les gens rentrer dans votre bulle lorsque vous ne vous supportez pas! Durant mon enfance, qui n'a pas été très rose et stable, mon corps n'a pas été habitué à un fonctionnement sain et équilibré ce qui me crée de grosses difficultés aujourd'hui pour trouver et conserver cet équilibre. Je fais beaucoup de sport, quotidiennement même, et je ne suis pas vraiment une grosse mangeuse mais j'alterne les périodes saines et de malbouffe depuis des années ce qui ne pardonnent pas. La moindre faiblesse me coûte 100 fois plus!

Voilà, je ne suis pas quelqu'un qui s'épanche sur ses difficultés ou qui demande de l'aide mais étant donné que je suis en quelque sorte une partie du problème, j'ai décidé d'aller contre ma nature et de poster un message sur ce forum.

Merci à tous pour vos témoignages qui sont, soit dit en passant, des exemples de courage et de ténacité!

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 14:32

Bonjour ,

les filles

 

1er jour pour moi également , j'ai pris plus de 15 kg en 10mois suite à une perte d'emploi que je n'ai pas accepté ......Des mois de déprime à ne plus sortir ,ne plus voir personne . Je n'ai pas retrouvé de travail mais mon poid me déprime encore plus , mal de dos du mal à bouger comme avant tout cela se ressent , de ce fait j'ai décidé de m'y mettre comme je l'avais fait il y a 4ans (mm schéma) le régime dudu fonctionne vraiment bien il faut surtout s'y tenir

Alors bon courage à ns tt

Je fesais entre 58 ET 60 Kg aujourd'hui j'en fait 75

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 15:10

on va y arriver les filles, on est des warriorrrrrr

RLaurence72

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 15:50

Bonjour a toutes,

 

j'ai 35 ans 2 enfants et depuis la naissance de mon fils en juillet 2011; je n'arrive pas à perdre mes kilos de grossesse. Il faut dire aussi que je n'ai pa été très regardante sur les cochonneries que je mange parfois par compulsion.

 

J'ai deja fait dukan après ma premier grossesse et ça m'avait permis de me délester de ces kilos en trop. Mais là je n'y arrive pas, je suis pourtant super motivée mais rien a faire.

 

Je démarre donc dukan demain car je ne me supporte plus je mesure 1.65cm pour 75 kg. là y'en a assez ! il faut que ça change.

 

Je poste ce message comme ça c'est écrit noir sur blanc, je ne peux plus changer d'avis, il faut que ça marche.

 

je compte sur votre soutien les filles (et les garçons) pour réussir à perdre ces 15kgs qui me gache la vie.

Myway

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 16:00

On ne lâche rien et surtout on pense "Long terme!" ! ^_^

cam0212

Ce message a été supprimé par son auteur.

cam0212

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 17:57

bonjour, j'ai 24 ans et je souffre de mon obésité depuis l'age de 5 ans !!! Apres avoir essayé une multitude de régimes sans succès, je me lance dans la méthode dukan !!! j'ai déjà perdu 12 kg en un peu plus de mois mais le chemin est long je veux en perdre encore 20 !!! j'ai décidé de m'inscrire a ce forum pour garder la motivation avec d'autre personne dans le même cas que moi !!!

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 19:35

bonjour les filles. a nous toute en nous ecoutant, nous soutenant, et je pense aussi que l'ecrire noir sur blanc, ça va nous aider a avancer. je pense que ce n'est pas en restant toute seule devant nos assiettres qu'on va y arriver. je me rappel j'ai deux amis qui ont fait dukan, et pendant qu'elle le faisait elle etait auss inscrite sur un forum, celui la peux etre je ne sais pas je ne leur ai pas demander, mais au moins elles m'ont dit que quand elle avait le cafard ça les aidait pas mal. de voir les progres des autres aussi, parce que ça te motive dans le sens qui si tu le fais bien ça marche.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 22:39

On se motive ................Bonne nuit demain est un autre jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 10:33

Salut les filles

 

Un message d'encouragement pour cette journée

 

Des bises à vous tt et n'oubliez pas motivation!!!! Buvez bcp d'eau surtout , c'est essentiel ou du thé vert

 

A plus tard

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 12:07

coucou ahbaby, tu t'es deja peser ? moi j'attend lundi prochain.

je vais psychoter si je pese tout les jours moi.

sinon oui faut bien boire si on veux pas abimer nos reins

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 12:58

Oui je me pèse Dovannah moi ça me motive

Tu as prévu quoi comme souper ? On fait vite le tour en attaque !!!!

A tt je dois aller faire qq courses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2013 à 21:32

Hello les filles

 

Comment allez vous ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 06:38

ça va et toi ? la je viens de me lever et je me tate a ce que je vais bien pouvoir manfer ce matin

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 12:00

Hello ,

 

Moi ça va 4ème jour d'attaque les légumes commes à me manquer !!!!!

Je pense que je vais faire 5 jours et pas 7

 

j'essaye de pas craquer c'est un effort de tout les jours , mais quand je vois comment mon corps s'est transformé je me dis que ce n'est que pour mon bien et qiue je dois continuer

 

Bonne jounée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 12:41

craque pas, je vais faire les courses. je me suis taper toute la liste de ce qui est autoriser ou non. parce que je veux pas me lasser.

en dehors de steack haché 5% et poulet y a plein de truc.

deja moi le 5% je le mange pas comme ça, ça passe pas. j'ai trouver une recette de steack ameliorer.

1steack 5%, 1 oeuf, 1 carré frais, tu les melange ensemble et tu cuit en galette, c franchement meilleur.

on a le droit a la viande des grissons (j'adoooreee) , sinon il y a le hareng fumé, tout ce qui beuf secher, tu as le bresaola. le roti de boeuf predecouper (rayon jambon), les cuisses de grenouilles, l'autruche, je vais prendre des baies de goji aussi, c'est autoriser, et j'ai une copine qui m'a dit que du coup ça calme l'envi d'avoir du sucre dans la bouche. les crevettes, bref il y a plein de truc en faites. bon apres les truc de base jambon de poulet de dinde, de poulet, blanc de poulet.

courageeeee. on va y arriver. moi aussi 4 eme jours, et plus que motiver

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 18:38

Hi

Tu as raison dovannah

Je reviens des courses

La viande de grison j'adore j'en mange depuis tt le temps ..... ce soir soupe de konjak poulet et boeuf hier je l'avais fait juste avec du poulet et du son d'avoine c'était trop bon !!!!!! Comme il reste un peu de haché de ce midi je vais pas le jeter

J'ai acheter du agar agar je vais essayer de faire des boules de pain autorisé en attaque , j'ai vu plein de recette sur le site .

Et puis j'ai vu que la canconlliotte et autorisé également en attaque du coup j'en ai acheter à 2% de matières grasse

Allez aux fourneaux

Motiver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 19:31

moi aussi j'ai pris agar agar, adulcorant, viande des grissons, bresaola, jambon de dinde, steack haché 5 %, j'ai repris des yahourt. concoillotte moi j'en avais pas. j'ai vu sur le site, je voulais essayer parce que je connais pas mais j'ai ete dans le petit intermarché a coté. j'irai voir dans des hyper plus grand.

moi je suis tenter d'essayer le cordon bleu façon dukan. ça a l'air super bon.

ce soir tranquille, filet de dinde, yahourt et au lit.

ah oui j'ai pris les bouillon degraisser aussi c'est autoriser

tu l'as trouver dans qu'elle rayon le konjak ? j'ai chercher rayon dietetique et rayon pates, mais j'ai pas trouver

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 21:08

Hi

Pour le konjac chez Intermarché je le trouve dans le rayon produit diététique (rayon gerlinéa , bjork etc ) et chez Carrefour je le trouve au rayon régime où il y à les produits types barres hyperprotéinés , thé minceur etc ..... Voilà ce soir j'essaye de faire des biscuit (ils sont au four ) et j'ai fait des boules de pains je te dirais si elles sont bonne demain j'attends qu'elle refroidissent sinon ma soupe était bonne j'ai tt manger !!!! Au fait tu comptes faire combien de jour d'attaque , la 1ère fois j'avais fait 7 jours mais je me demande si cette fois je vais pas faire 5 ?

Bonne soirée

Demain 5 ème jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 21:11

Oup's moi le cordon bleu je pense que je testerais mais en PL avec une salade .-)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

dovannah

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 21:28

je suis parti sur 7 jours aussi. je crois que je vais aller au bout et partir en croisière lundi.

je suis pas lasser, bon a la base je suis assez carnacière aussi. puis je sens pas trop la fatigue tout les matins je prend un complement vitamine D et vitamine C. toute a journee je bois du the vert.

j'irai voir dans un plus grand intermarché alors pour le konjac, il devait pas y en avoir dans le mien.

 

bonne soirée a toi aussi. cinquième jours aussi demain

yes we cannn

ahbaby

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2013 à 21:47

Bonne soirée

Je verrais demain soir si je vais au delà des 5 jours , pour le moment ça va mais sait on jamais !!!! Moi aussi je bois du thé vers tt la journée et je prends du BOP pour la rétention d'eau ça marche vraiment bien au dlà de cela on le conseil lors d'un régime en tt les cas moi c'est ma pharmacienne qui me l'a conseillé

 

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.