Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle sur le forum mais ancienne avec Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2014 à 17:23

Bonjour tout le monde.

Je suis toute nouvelle sur le site, j'ai 43 ans, trois enfants et je reprends le régime dukan pour la troisième fois.

 

La première fois, après mes deux grossesse et un arrêt cigarette, j'avais 25 kilos a perdre. J'en ai perdu 26 en 4 mois.

Je suis tombée enceinte de mon troisième enfant et j'ai repris le régime, j'ai réussi à reperdre mes 14 petits kilos pris durant ma grossesse...

 

Après quelques années, une grosse déception sentimentale, l'arrivée d'un nouveau compagnon qui aime le bon vin et la bonne chaire, j'ai repris tout doucement, en 5 ans 9 vilains kilos qui me bouffent l'existence.....

Bref, je reprend le régime car je sais qu'il n'y a que celui la qui fonctionne....mais j'avoue être bcp moins motivée que les deux premières fois....comme en plus je n'aime pas du tout cuisiner, je tourne souvent autour des mêmes aliments et je me lasse.....

J'espère reperdre ses kilos assez rapidement car je ne sais pas encore si je vais tenir le coup.....

 

J'espère trouver sur le forum des encouragements, même si je sais que beaucoup d'entre vous en ont autant besoin que moi.

 

Au plaisir de vous lire.... À bientôt.

Amenophis.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 20:44

Coucou ton parcours ressemble tellement au mien plusieurs tentatives beaucoup de poids perdus beaucoup repris et me revoici ici à rechercher un peu d'aide et de soutien pour repartir ma courbe n'est pas à jour

Bon courage à toi aussi

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 07:35

Bonjour Ève,

Toi aussi tu reprends dukan ? Tu l'as fait combien de fois en tout ?

Tu écris que ta courbe n'est pas a jour ....tu es au dessus du poids indiqué ?

Allez courage....pour ma part, j'ai 9 kilos a perdre (enfin, maintenant 7,5 !!!)... Je sais que ce sont les prochains jours les plus difficiles ..surtout que j'aime le bon vin et nous invitons souvent du monde à a la maison....et mon homme cuisine très très bien (mais un peu lourd ...

Ce qui va me manquer c'est le fromage et le beurre (origines Normande obligent )

exitcomplex

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 12:30

bonjour bonjour!

 

apres plusieurs tentatives avortées je retente l'aventure aussiç

j'ai perdu 10 kilos l'année passée grace a dudu, me revoila avec +2 donc il est temps de me ressaisir et d'attaquer les 10 derniers!!!

 

comme toi, j'aime le bon vin, je suis souvent de sortie, donc pas evident de s'y remettre serieusement mais bon, aux grands maux les grands moyens!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 13:57

amenophis71 oui c'est mon 3e DUKAN ça y est ma courbe est à jour en fait c'est étè j'ai craqué et j'ai repris 7 kgs nous aimons toutes les bonnes choses sinon nous ne serions pas là

exitcomplex bravo tu as déjà eu une belle perte

alors courage on fonce

bonne journée

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2014 à 14:16

Coucou,

 

Je veux bien me joindre à vous si vous voulez bien d'une récidiviste ...

 

Je connais déjà Eve, et si je crois encore en Dudu c'est bien grâce à elle.

 

Je vois qu'on est toutes motivées pour se ressaisir. On y croit !!!

 

Bon après midi. A+

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 15:42

merci d'étoile toi aussi tu as toujours étè là pour moi alors plus on est mieux c'est et je suis partisante du fait de dire que DUDU marche avec beaucoup de motivation et beaucoup d'aide alors on y croit OUI !!!!!!

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2014 à 20:23

Allez on se remotive les REdukan 

 

Aujourd'hui.....ça a été à peu près....

Faut dire qu'au boulot entre les brioches le matin, les petits gâteaux à 4 heures et les cochonneries toute la journée, mes collègues me font la vie dure !!!!

Heureusement, je sais dire non...mais quand je tartine de fromage à ma fille et que mes garçons trouvent tellement "super mega bon" la tartiflette qu'ils avaient dans leur assiette... HARGGGGGG...

Mais bon, mon jean me serre un peu moins..... Ça motive !!!!

 

Étoile 25, tu es la bienvenue.....

À plus tard les filles

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2014 à 21:40

Coucou les filles

Amenophis c'est pas évident de dire non à toutes c'est tentations c'est bien là notre malheur perso quand je craque c'est la cata j

Mais je retrouve ma motivation donc je vais me battre avec vous objectif la ligne pour noel

Bonne soirée

Coucou étoile tu es ou?

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2014 à 06:27

Salut les filles...

 

Bon hier ça à été plus facile que prévu... Y'a une cafétéria ou je suis, j'ai pu prendre 1 viande grillée et 2 yaourts natures.

Par contre je vous dit pas la fatigue hier soir.... Terrible......

Rebelotte aujourd'hui, heureusement demain je suis en PA. Ouf je vais enfin pouvoir manger des légumes et commencer ma phase croisière,..

Ève, je suis comme toi objectif "je rentre dans ma petite robe moulante" pour les fêtes !!! 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 06:29

Coucou les filles,

 

Je suis là je suis là..

 

Zou ce soir en week-end. et des invités samedi soir... Je sais toujours pas si je fais une raclette ou une blanquette...

 

En plus ce sont des personnes que je ne connais pas du tout... des amis du sport à mon conjoint qui sont à ses dires très sympathiques et cool.. mais bon je vais pas leur dire que je fais Dudu..

 

De toute façon je ferai au mieux et dimanche ce sera une journée PP, et j'affronterai ginette lundi matin.

 

Inutile de se prendre la tête, j'ai déjà donné avec les précédents Dudu, maintenant je vois autrement... comme quoi on apprend tous les jours...

 

Eve, l'important c'est d'avancer en reculant.... lol Tu auras ta taille de guêpe pour les fêtes j'en suis sûre...

 

Amenophis, accroches toi à ton pantalon, tu vas voir il va bientôt tomber....

 

Bisous à toutes

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 19:21

Coucou les filles

Journée chargée au boulot sage coté dudu et je suis même allée 2h à la salle cet am ça aussi je l'avais mis un peu de coté

Il fait beau c'est plutôt agréable

Étoile ne te prend pas la tête avec tes invités gère au mieux et tu verras on ne peux pas ce couper de tout c'est en tout cas ce que j'ai appris avec toi et tu as raison car a trop se restreindre et vouloir aller trop loin voilà qu'on récidive moi aussi j'ai décidé d'abordé les invit différemment sinon c'est l'échec total la semaine prochaine j'ai 3 j de déplacement formation pour le travail avec restau et bien je verrais bien

Amenophis tu gere bien c'est parfait et vive la petite robe pour Noël

Bises bonne soiree

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 08:13

Coucou les filles....

 

Haas...w.e enfin.....et pas d'invité . Et en PA aujourd'hui....YES !!!

 

J'ai bien rigolé et lisant ton message etoile25  je me suis imaginé tenant fermement mon pantalon pour ne pas l'avoir en bas des genoux....

Super Ève de faire du sport.....je suis une grosse feignante pour l'instant, un peu trop de fatigue...je verrai bien qd je serais depuis plusieurs jours en croisière....

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 16:27

Coucou du moins pour moi sur Ginette trop bien

Bon je suis hyper motivée il fait beau tout va bien bonne journée les filles soyez sages

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 06:53

Très en retard.... mais je pense à vous...

 

Bonne journée à toutes

 

A +

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 10:54

PETIT PASSAGE

amenophis71 as tu passé un bon we passe nous voir

etoile bonne journée aussi

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 13:12

Coucou tout le monde....

J'étais là mais pas possible de poster un message :(

Tout va bien si ce n'est cette fatigue et ces kilos qui ne décollent pas.... Toujours un 76.2 sur la balance ce matin.....je vais finir par croire qu'elle ne fonctionne pas 

C'est vrai que j'ai bcp moins a perdre que les autres fois mais quand même bon sang de bonsoir !!!! J'ai envie de rentrer dans cette fichue robe ....

 

Et vous ou en êtes vous ?

 

Bonne journée.

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 15:49

amenophis71 pas de panique tu vas y arrivé simplement ton corps résiste

cricri21

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 20:05

bonjour, je voulais me joindre a vous si ca ne vous dérange pas

moi aussi 3 éme reprise de dukan et moins de gniac pour y arriver, mais je vois que je ne suis pas la seule a recommencer alors sa me motive

j'ai repris il y a 1 semaine et les kilo descendent moins vite que la premiere fois -2.5 kg

cordialement

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 21:29

Bonsoir cricri

Soit la bienvenue ...

 

Je vois que, tout comme moi tu en es a ton 3ème régime dukan.....

Et tout comme moi la motivation te manque !!!

2 malheureux kilos en 9 jours c'est la déprime........moi qui voulais mettre ma petite robe noire pour les fêtes .....

Et pourtant, je ne déroge pas du régime.....

J'espère que mon corps va faire inutile déclic a un moment donne car, les deux premières fois, j'ai trop ramé .....

 

Bon courage a vous toutes, bonne soirée ( pour ma part ...bonne nuit !!!!) et a demain les filles..

cricri21

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 22:06

bonsoir aménophis

en se serrant les coudes ont peu y arriver j'en suis certaine,

je ne me connecte pas tres souvent mais essairai de venir réguliairement pour faire le point avec vous toutes

c'est sure 2 kg ce n'est pas grand chose mais le debut de la victoire

bonne nuit et bonne soirée pour les couches tard

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 06:09

Coucou,

 

Bienvenue à toi Cricri, à plusieurs çà motive .... la locomotive Dudu est en marche.

 

Amenophis cà va descendre tiens bon.. Tu sais ramer moi je connais aussi et ce verbe je le conjugue aussi à tout les temps...

 

Bonne journée on s'accroche.

 

Bises

cricri21

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 18:26

dure dure mais on lâche rien tant que je vois des personnes motivées j'y reste, sa fais du bien de voir que l'on est pas seul et que l'on se sert les coudes

pas d'idée pour ce soir en plus je n'aime pas cuisiner alors les mêmes choses reviennent souvent et je ne trouve pas tous les ingrédients nécessaires pour les recettes qui ont l'aires d'être assez bonnes donc je sèche lolll

c'est pas grave je faiss avec se que j'ai

bonne soirée les dudu

amenophis71

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 07:29

Coucou les filles

 

Ça y est j'ai changé de dizaine sur la balance....enfin....

 

Étoile, si on rame toute les deux dans la même barque, on a des chances d'avancer 

Cricri, moi aussi, je n'ai jamais pour cuisiner, en plus je n'aime pas ça !!!! Mais comme tu dis, on fait avec ce que l'on a...

 

C'est vrai qu'à plusieurs, c'est plus facile....quand j'ai envie d'arrêter, je repense a nos messages.... Je me dis que j'ai une responsabilité morale a continuer.......c'est un sentiment fort, ..ça marche donc je continue comme ça.... Et puis, je le vis très bien 

 

Bonne journée les filles et bon dukan

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/10/2014 à 06:29

Bonjour tout le monde,

 

Allez allez c'est bientôt le week-end !!! Chez moi cà devrait être un peu de repos, cà va faire du bien.

 

Eve tu es passée où ?

 

Courage les filles, on tient on tient..

 

Bises étoilées

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.