Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Petite nouvelle voici ma présentation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:26

Bonjour a tous !!!

 

Je me présente je m'appelle Sophie, j'ai 32 ans j'habite dans l'aude a CARCASSONNE. Je me suis inscrite sur le forum que j'ai découvert en recherchant le régimes du dr dukan et j'ai trouver ce forum très intéressent en plus il complète bien le livre c'est génial et au moins je vois que les personne dessus sont super motivé alors sa ne peut que me motivé pour moi c'est la première fois que je fais ce régime

 

sinon je suis maman seule d'une petite poupée qui aura 2ans le 3 juin qui est toute ma vie a présent si j'ai décider de faire un régime et me reprend en main c'est pour elle parceque je ne veux pas qu'elle est honte de sa maman plus tard mais aussi pour moi pour me sentir bien dans ma peau la prise de poids et pas du a ma grossesse parceque j'en ai pris que 5 kilos quand j'étais enceinte bref la prise de poids a été du a la pression que j'ai eu aux souci aussi ma vie était entièrement controler par un homme un tiran qui ma beaucoup fait souffrir notre histoire pris fin le 16 mai 2010 bref de la monsieur m'en a fait voir de toute les couleur je manger plus j'ai perdu 8kilos sans faire régime bref aujourd'hui sa fait 1 an que je ne pleure plus je revie mais je serai mieux quand j'aurai perdu tout ce poids que j'ai en trop aujourd'hui je pèse 90,3 la première fois que je monte aussi haut le plus que j'ai fait c'est 83 et je voudrait retrouver mon ancien poids 62 voir 60 kg. mais déjà 65 kg sa serai super

 

Je vous souhaite a tous une très bonne journée ce site et vraiment génial et je pense que grâce vous tous je vais perde mes kilos et sur ce site j'ai pas honte de parler de mon poids!!! a bientôt !!!!! 

 

ALLEZ Motivée!!!En route vers les kilos en moins

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 11:40

Bonjour sosolyly!

Bienvenue ici, tu as pris la bonne décision et je suis sûre que ta petite poupée est déjà bien fière de sa Maman au vu de ton histoire.

Moi j'ai commencé le régime samedi et pour l'instant tout se passe bien.

J'ai créé mon post et tu y es la bienvenue si tu veux mais de toutes façons, je passerai ici prendre de tes nouvelles!

Bon courage à toi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 11:56

merci delichou79 pour ton accueil

ok je vais y passer sur ton post et je passerai aussi prendre de tes nouvelles

tu as commencer samedi c'est cool sa fait pas trop trop éloigner de moi

on va pouvoir s'encourager

bon courage a toi aussi

et bonne journée

Utilisateur59439

Posté le 16/05/2011 à 12:10

N'hésite pas si tu as des questions, je n'ai commencé que samedi mais ça fait des semaines et des semaines que je viens trouver de la lecture ici alors si je peux t'aider, ce sera avec plaisir 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

janinedubois

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 12:26

bonjour, tu as fait an grand pas en te prenant en main, continues dans cette voie à revivre bon courage et bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur54808

Posté le 16/05/2011 à 13:01

bonjour sosolyly

tu verras çà se passera bien

de plus tu as raison le site est super entre les recettes et les ptis posts des proteinautes on sent qu'on est pas seule ça motive bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:16

Hello sosolyly,

Je t'informe que nous sommes Proteinautes jumelles car je commence aujourd'hui et j'ai le même objectif que toi, je suis aujourd'hui à 87.2kg et j'aimerai retrouver le poids de mes 20 ans soit 58kg. Ca c'est l'idéal mais 62 même 65kg me conviendrai ! Tu as raison, c'est en ce sentent bien dans sa peau que l'on est le mieux pour reprendre sa vie en main. je te souhaite vraiment d'y arriver et je suis sur que ce site est un réel réconfort.

Allez bon courage et @+

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 19:25

bonsoir a tous !!!!

 

tout d'abord merci pour vos petits messages et votre accueil sa fait vraiment plaisir je souhaite bon courage aussi

a plus tard je vais faire manger ma puce puis me préparer mon repas aussi

bon appétit

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:05

bonjour a tous !!!

 

super contente ce matin moi qui avait décider de me peser que le lundi matin par curiosité ce matin je me suis peser ben j'ai perdu 1,9kg c'est cool sa motive

 

ici super soleil sa fait du bien au moral et j'en profite pour me balader enfin marcher avec ma poupée

 

bonne journée a tous

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 11:55

Bravo !

 

c'est super mois j'ai perdu 1.7 kg youpi, en phase d'attaque ça vaut le coup de se peser avant la fin !

 

Bonne continuation !

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 18:49

merci liloudams et bravo a toi aussi c'est super vu qu'on a les même objectif je vais chercher ton post comme sa je passerai prendre de tes nouvelles

 

bonne continuation a toi aussi

Utilisateur39120

Posté le 18/05/2011 à 22:16

bonsoir sosolyly

 

je me suis fait la même réflexion que toi ... j'ai 32 ans aussi et j'ai 2 filles (9 et 6).

comme toi je fais ce régime pour plusieurs raison, mais en particulier pour elles pour pas qu'elles aient honte !!! je ne voulais pas les mettre mal à l'aise, même si pour elles ont reste leur maman peu importe les kilos !!!

mais elles me soutiennent à tel point que la petite à des réflexions marrante !! je ne peux pas faire un écart ! par exemple si je suis quelque par et que l'on me propose des gâteaux elle va dire : " maman elle peut pas elle est au régime ..." je ne sais pas si je dois me cacher ou être fière !!! c'est mon anti-craquage personnalisé ! lol !

en tout cas tu as raison de le faire pour te sentir mieux et plus à l'aise bon courage et continue dans ta lancée .. ça fait un peu psy au passage !

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 22:32

bonsoir laure

 

merci pour ton message non sa va sa fait pas psy pour moi sa me fait super plaisir parceque sa m'encourage en tout cas bravo pur ta perte de poids bientôt le chiffre 8 félicitation c'est trop mimi ce qu'elle dit ta fille en faite c'est parceque elle est fière de sa maman et elle te motive toutes les deux

 

encore merci pour tes encouragements

 

bonne soirée a toi aussi

Utilisateur39120

Posté le 18/05/2011 à 22:37

merci

elles sont fières et moi avec ! mon homme aussi ...

mais le chiffre huit tarde à venir et ça me saoule .... faut qu'il se dépèche car il se fait désirer !

bonne continuation

quand je dis que ça fait psy, c'est que ça m'aide beaucoup psychologiquement, moi qui avait une relation fusionnelle avec la nourriture (pour plein de raison) j'apprends à m'en détacher !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 17:30

Salut Sosolyly,

 

Alors comment vas-tu ? Tu nous fais de belles performances !!! 3.2kg en 4 jours c'est vraiment super !

 

@+

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 19:08

coucou liloudams

 

merci toi aussi c'est super 2,2 kg sinon sa va bientôt la phase de croisière tu es prête

 

je te souhaite une bonne soirée a +

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:17

Hello !

 

Merci, ben je suis retombée à 2kg car j'ai repris 200g (bouhhhouuuuuu).

Pour la phase de croisière, je comptai faire 10 jours, mais j'ai lu un peut partout que c'est dangereux alors je m'arrête à 7 ! donc Lundi, à moi les légumes !!!

 

Bonne journée !

LauMay

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 09:30

Bonjour,

 

Je trouve ça honorable de ta part de vouloir perdre du poids pour ta fille, bravo!!!!!

J'espère que tu vas continuer sur cette voie,

 

A bientôt, bonne journée!

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 11:11

bonjour a toutes

 

liloudams tout comme moi je commence lundi la phase de croisière j'ai lu dans le livre qu'on pouvait faire de 5 a 7 jours mais pas plus donc lundi légumes ah mince si tu as repris 200gr ils vont vite repartir

 

merci LauMay pour ton message je te souhaite aussi une bonne continuation bravo pour ta perte de poids c'est super

 

 

je vais aller préparer mon repas pour midi c'est poisson

 

bonne journée a toute a plus tard

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:23

Bonjour sosolyly,

 

Alors comment vas-tu ? 5,7kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis plutôt contente, mes 200 g ce sont envolés et ils ont embarqués avec eux 1kg, bref j'ai perdu 3 kg en 7 jours, je suis satisfaite, car c'est l'objectif que je m'était fixé.

Maintenant je ne me pèse plus avant lundi prochain (j'espère tenir le coup) j'ai peur d'être déçu.

 

Bonne journée à toi.

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:53

coucou a toute

 

voila aujourd'hui j'attaque ma phase de croisière je suis a 84,6

 

liloudams sa va bien et toi c'est bien tu as reperdu 200g sinon c'est super 3 kg c'est bien tu es prête pour la phase de croisière moi aussi maintenant la peser c'est une fois par semaine sa sera aussi le lundi matin pour moi en plus je prends mes mensurations aussi je te souhaite une bonne journée a plus tard

 

 

bonne semaine a toute et bonne journée

celine51

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 11:35

Bienvenue et Félicitation Sosolyly et Liloudams !!!!

Je suis en période de croisière et je me pèse une fois par semaine.

C'est bien de prendre les mesurations, moi je regrette de pas l'avoir fait :-( tu vas pouvoir voir ton évolution.

Bonne journée

liloudams

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 13:49

Merci Céline51, bravo pour ta perte c'est super, plus que 1.7kg tu y es presque.

 

sosolyly, j'ai attaqué ma croisière et j'ai pas faim je suis rassasiée voir même écoeurée, je me force à manger car je ne veux pas me mettre mal. J'avais simplement mesurer ma taille mais je pense que je vais prendre le reste aussi. Si tu te pèses le lundi toi aussi alors on fait le poind chaque lundi alors LOL. Bonne journée à toi aussi.

sosolyly

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 09:32

bonjour a tous !!

 

 

alors aujourd'hui nouvelle semaine qui commence résultat de la balance 83,8 j'ai perdu 800gr je vous souhaite a tous une très bonne journée ici le temps est gris mais il fait bon a plus tard

Utilisateur54808

Posté le 30/05/2011 à 11:00

bonjour tout le monde

je voit sosolyty qu'aujourd'hui nous sommes au même poids hier tout petit écart fête des mères pour moi petite culpabilité donc je croit pas que les 800 grs ce sera pour moi ces prochains jours

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.