Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Petite novice sur le forum.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kvivi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 12:24

Bonjour à tous, je me suis inscrite sur le forum pour me sentir "moins seule" pour ce regime,je n'ai jamais fais de regime de ma vie,on vera si cette methode fonctionne sur moi,je voudrais perdre 7kg (j'en ai pris 10 en 2ans c'est la faute du travail il faut bien un coupable ).

Bonne journee à vous.

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:09

bienvenue et bon courage pour ta perte de poids !! si t'as besoin de conseils ou de soutien n'hesite pas !! bsx

kvivi

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 13:14

bonjour,le plus dur pour moi sera de me rehabituer a manger le midi....car je ne mange plus le midi et le soir bah je me rattrape arfffff vraiment pas bon pour la balance!

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:07

oui c'est une habitude a reprendre ^^ mais tu a y arrivé

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:32

bonjour je suis nouveau et novice de ce faite j'ai encore du mal a comprendre apres les proteine pure et proteine alternee legume ce que aurai droit pendant la consolidation si c'est a cette periode que l' on as 1jour par semaine de proteine pure ou si cette journee et seulement a la periode de stabilisation la derniere merci bien

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:45

xsara621, tu veux savoir quoi exactement ?? la phase de croisiere ou la phase de consolidation ??

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:49

merci deja avoir répondu ben juste apres les proteine pur ce sont proteine alternee jusqu au poids désiré si je me trompe apres ce la phase de consolidation et la on as droit aussi au proteine pur et legume et le son avoine pendant combien de temps et donc a la fin ce la phase de stabilisation est ce a cette periode la derniere que l on as une journee de proteine pur par semaine et les 2jour de gala comme il dise merci bien

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:59

bon alors, après avoir fais ta phase de proteine pure ( phase d'attaque ) tu dois alterner proteine pure et proteine legume ! tu peux faire par exemple 1 jour proteine pure, un jour proteine legume ou 5 jours proteine pure 5 jours proteine legume ! c'est toi qui choisi ton alternance !!! pendant cette phase ( phase de croisiere ) tu dois obligatoirement manger 2 cuilleres a soupe de son d'avoine !!! cette phase durera le temps que tu perde tout tes kilos en trop ^^

Ensuite vient la phase de consolidation, que tu dois calculer selon le nombre de kilo perdu par exemple si tu perd 10 kilo tu dois faire 100 jours de consolidation ! tu divise cette periode en 2, et dans la première partie tu reintegre 2 tranches de pain complet par jour, 1 fruit par jour, 40g de fromage par jour, 1 féculent et un repas de gala et dans la deuxieme partie c'est 2 tranches de pain complet, 1 fruit, 40g de fromage, 2 feculents et 2 repas de gala par semaine ! + 3 cuillères a soupe de son d'avoine et une journée ompletement proteine pure !! et ensuite cest la phase de stabilisation et la c'est toujours 3 cs de son davoine et la journée proteine pure !! mais après pour la stabilisation il n'y a plus tellement de regle a part essayer de garder certaines habitude alimentaire !!! voila

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:02

ben la cé super bien expliquer je mit retrouve un peu mieux avec tes explications tres sympa de ta part si je suis en panne d'inspiration ou de renseignement puis je te contacter encore merci bien

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:04

a oui petite question comme je pratique la musculation pense tu que je peux consommer en colation mes proteine en poudre ni graisse ni gluside que de la proteine séche merci

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:17

pas de souci si t'as des questions n'hesite pas !

en ce qui concerne tes proteines en poudre je pense que tu peux continué a les prendres . . . après j'en suis pas sure a 100% !! ^^

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:21

ok merci pour tout a tres vite alors bonne journée a toi

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 11:22

merci toi aussi =)

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:29

bonjour comment vas tu juste un ti coucou pour te dire que ca l'air d aller hier j' ai fait 12 petit cake sur la base de la recette de la galette pour ma semaine que pense tu de ma courbe de poids merci bonne journée a toi

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:10

coucou !!! ca va !! =)

Ba ta courbe de poids est bonne !!! felicitation !! =)

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:34

merci de ta réponse a bientot alors je te dit pas profite du soleil il et pas la lol

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:36

j'avoue que le soleil n'est pas au rendez-vous aujourd'hui ^^ mdr

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:38

on dirai pas que c'est été pas top pour le moral tout ca

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 12:38

oui ^^ mais bon il faut faire avec

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 11:57

petit coucou de passage espere tu vas bien bis

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:45

oui ca va et toi ?? alors la perte de poids ca avance ?? =)

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 06:20

ca va mais ai reprit un peu depuis la phase croisiere me pése et te dirai ou ca en et lol bonne journée a toi

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:19

ok pas de soucis !! bsx bne journée =)

xsara621

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 13:55

94.4 attend ca baisse avant rentrer le poids lol ce bizar pt fait attention mais fatigue aussi avec mes quard travail pas evident et toi bisous au fait tu es de ou

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 14:29

ba moi je suis en phase deconsolidation et pour l'instant ca va ^^ je me pese vendredi matin donc je te dirai ou jen suis !! ^^

je suis de tours et toi ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.