Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

petite perte de poids et longue stagnation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 18:51

Bonjour à toutes. Voilà, j'ai un vrai besoin de soutient de votre part. En fait je recherche précisément une personne ou deux??? qui auraient eu le m^me problème que moi.Je fais le régime Dukan depuis deux mois et j'ai à peine perdu 4, 5 kg. J'avoue être totalement perdue car voilà un mois que je stagne autour de 64 kg. Celà varie entre 64 et 64,9 depuis un mois et rien à faire pour que celà descende. Je suis le programme d'exercice, les tolérés (même pas tous les jours), le poids de laitage max et pourtant je ne descend plus du tout.

Y a t'il une proteinaute qui a vécu cette expérience et a fini par descendre ? ou bien mon corps résiste et ne descendra plus jamais?

Je me sens assez triste car je ne craque jamais et suis très sérieuse.

 

Amicalement Sandrine

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 18:59

penses a boire beaucoup et si tu peux fais un peu de sport au moins de la marche, mais sinon nous avons toute plus ou moins une periode de stagne. Courage si tu le veux tu y arrivera

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 19:05

Amilly merci pour le conseil. Cependant je bois bien, et en regardant les autres pertes de poids je vois bien que la mienne est rikiki. Celà m'étonne énormément tout de m^me.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 26/09/2011 à 19:14

Quelques petits conseils ici :

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Mais le premier que je te donnerai est :

Range ta balance quelques temps et applique les règles à la lettre, ça descendra !

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 20:37

Personne donc pour me rassurer?

amilly

8872 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 20:43

Reste zen et range ta balance tu y arriveras Courage BIZZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

naticetou

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 21:01

Coucou, pour moi c'est idem . Je suis partit sur les chapeaux de roues et depuis plus rien , je reprends même un kilo de temps a autre sans comprendre le pourquoi .

Je suis en croisière et plus rien . Je cours 2 a 3 fois semaine 45 minutes mini ,je bois 1L5 mini d'eau et je marche 1 heure mini par jour . Je pense que cela ne marche pas sur moi mais bon , je tiens encore le coup car déjà je ne reprends rien et je reste positive par rapport à cela donc courage courage ....On l'aura un jour , on l aura

Utilisateur61531

Posté le 26/09/2011 à 21:32

Courage Sandrine

 

Moi aussi j' ai eu ma période de stagnation, elle a durée et à un moment ou tu te

dit cela ne descendra plus c' est le contraire qui se produit.

Et tu te met à reperdre en te disant j' ai bien fait de ne pas baisser les bras.

Garde ta motivation en plus tu te rapproche de ton objectif bientôt ce ne sera

que du bonheur.

Allez courage Sandrine on est là pour te soutenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 12:13

Merci Annick. En effet celà fait tellement longtemps que je suis à mon poids actuel que j'ai l'impression d'être en stabilisation. Je ne baisse pas les bras car je ne veux pas me trouver d'excuse. Amicalement Sandrine

Utilisateur61531

Posté le 01/10/2011 à 08:58

Coucou sandrine

Je vois que ta balance à été gentille, elle a acceptée de descendre un peu.

Surtout ne désespère pas c' est toi qui va gagner.

En plus tu te rapproche de ton objectif allez garde la pêche et ce ne sera que pur bonheur.

Bon week-end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:33

Bonjour Annick

Merci du message oui j'ai eu une belle baisse de poids à la suite d'une très longue marche avec une copine don ouf j'ai repris courage. Merci en tous les cas de ton message c'est vraiment gentil.

Amicalement Sandrine

Utilisateur61531

Posté le 03/10/2011 à 23:24

Mais de rien courage tu te rapproche bien de ton objectif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 16/10/2011 à 16:48

Coucou sandrine

 

Alors la balance à t' elle été gentille avec toi ces derniers jours?

Est tu toujours en croisière ou depuis ce temps tu est passée en conso?

 

Donne de tes nouvelles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2011 à 18:47

Bonjour Annick, eh bien depuis la dernière perte, je n'ai plus à nouveau bougé. En fait, je fais des palier par gros à coup. Je perds d'un coup 1 kg puis hop je stagne 10 jours après ça tourne autour du poids en dessous pendant 10 jour et ça retombe. C'est un peu difficile à gérer mais ça ne fait rien car depuis ma dernière stagnation qui avait duré presque un mois je suis un peu plus calme.

Je vois que tu es près de la conso c'est chouette pour toi et tu as bien perdu. Je suppose que tout près ça doit être un peu plus long non? Comment as tu vécu ton régime toi?

Aùicalement Sandrine

Utilisateur61531

Posté le 20/10/2011 à 22:29

Bonsoir sandrine

 

C' est vrai que je me rapproche de la conso mais je stagne beaucoup.

Cela ne descend plus très vite et cela devient un peu long.

Finalement le régime s' est bien passé mais j' ai moi aussi fait quelques écarts.

Tu sais c' est pas tout les jours facile, il y a des moments ou tu craques.

 

Mais le principal c' est de revenir dans le droit chemin!!!!!!!!!!!!!!

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 11/11/2011 à 09:41

Coucou Sandrine

 

Comment se sont passé ces derniers jours en croisière?

Est tu arrivée en conso depuis tout ce temps?

Moi j' ai eu beaucoup d' invitations donc j' avais repris et là ça

redescend tranquillement, mais je garde ma motivation des 1er jour.

 

Au plaisir de te lire, passe un bon week-end.

 

BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:13

Coucou, tu es à autant d'écart que moi pratiquement à la conso, alors de mon côté c'est lentissime sans écart pourtant, mais je continue avec courage car je descends tout petit à tout petit. Je trouve le temps très très long.

Il me reste 4 kilo comme toi, c'est une taille et c'est aussi notre espace de sécurité pour le futur.

J'ai une copine qui est conso depuis trois semaines et elle a repris 1 kg sans écart et sans repas de gala alors il faut véritablement arriver à cette conso comme prévu .

 

Amicalement.

mxrine

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 17:29

Courage Sandrine, tu peux y arriver! Je stagne depuis deux mois...je me demande si ce n'est pas parce que je suis devenue trop obsédée de la balance, continue à appliquer les règles du régime et ça descendra

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2011 à 21:46

bonsoir les filles je voulais vous apporter du soutien et du courage!!! moi j'ai eu une période où j'ai même repris 2.8 kg sans aucun écart alors je vous laisse imaginer les doutes qui me sont passés par la tête et surtout ma déception pis depuis 2jours ben paf -1.1kg alors éventuellement allons y ensemble car les derniers kilos sont difficiles c'est sur sandrine1965 et il nous reste à peu près pareil!!!

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 15:03

Salut mx et meryem, je descend dans le genre 200 gr par semaine. Bon je crois aussi que je bouge moins avec le froid et la reprise du travail. J'ai moins de temps pour marcher et moins l'énergie.

En fait ce n'est pas la longueur du régime qui est la plus dure à ce stade ( car on se sent déjà tellement mieux) mais j'ai un peu peur qu'à force de PP ça m'abime mon organisme. Qu'en pensez vous? Je n'en ai jamais parlé à un doc de peur qu'il descende en flamme mon régime alors je me suis tue.

 

Amicalement Sandrine

sandrine1965

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 15:04

Meryem effectivement ta reprise de poids a du être dure à encaisser. C'est rassurant de savoir que tu as reperdu. Merci de ton témoignage.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 18:24

@sandrine perso je fais des prises de sang régulières et aucun souci après si tu bois 2litres par jour aucun problème concernant ton organisme mais faut bien boire et puis tu peux aussi prendre un complément vitamines et minéraux car à long terme il peut éventuellement te manquer certaines vitamines et sels minéraux!!!

 

bonne continuation! et t'inquiètes aucun souci pour la santé si tu ne laisses rien s'installer (exemple une constipation ca me fait rire quand des personnes mettent qu'elles ont eu des problèmes de colon et qu'elles ont été constipées pendant 15jours perso avant d'attendre 15jours de constipation il est logique d'aller voir son médecin enfin je trouve!!!! et c'est idem pour toute réaction inhabituelle de notre corps)

liiiilou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2011 à 19:47

Bonsoir tous le monde est ce qu'il y a des aliments ou recettes qui font partir les kilo plus vite?? Et y a t-il des gestes quotidien que je puisse faire comme boire du thé qui draine ou qui permette d'éliminer plus facilement...?!

 

Je stagne depuis plus d'une semaine et j'ai meme l'impression de reprendre!!

 

 

 

Merci d'avance

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2011 à 21:22

bonjour liiiilou

 

quelle alternance fais tu??? tu as fait une attaque de combien de jours???

 

es tu constipée??? si tu es sujette à la rétention d'eau je te conseille d'acheter du BOP en pharmacie c'est un draineur en comprimés à base de bouleau et d'olivier qui permet d'éviter la rétention d'eau!! et ca marche bien du moins pour moi!!

 

es tu dans ta période de ZR? ca y joue aussi... moi j'avais repris 3.3kilos en 2semaines que j'ai beaucoup de mal à éliminer et c'était parce que je mangeais plus salé et j'étais en période hormonale (ovulation) et du coup paf rétention d'eau à mord malgré mon draineur!!

 

après tu as déjà très bien perdu sois patiente et en plus ton iMC est vraiment pas haut donc il est normal que ta perte ralentisse car ton corps ne veut pas lâcher ses réserves!!!

 

ne lâches rien il lâchera avant toi et go go go à bas les kilos!

liiiilou

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/11/2011 à 02:16

Meryem, Merci de ta réponse.

Je fait 1/P P- -1/PL, et j'ai perdu 2 kilo pendant ma phase d'attaque qui a duré 5 jours! et quand j'ai attaqué la croisiere, plus rien!!

Je ne suis pas constipé par contre je suis a 1 semaine de ma periode hormonale.

Je ne peu pas voir si je perd ou si je reprend car je n'ai pas de balance numérique.

comme j'aime le thé je vais me venger dessus et si rien n'y fait alors j'irais acheter ce super draineur!!! 

Merci encor!! et bon courage a tous!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.