Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

petite place dans un groupe

karine29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 14:49

bonjour, j'ai commencé ma phase d'attaque le 7 novembre, je continue......y aurait-il une petite place dans vos groupes ? merci beaucoup car là je commence à craquer dur dur.....et quand je vois vos commentaires youpi le moral remonte,

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 14:51

Ha mais avec grand plaisir, tu peux nous rejoindre sur le blabla quotidien si tu veux !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 10/11/2011 à 14:52

J'y pense...y'a même pas besoin de demander, hein, tu postes où tu veux quand tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80682

Posté le 10/11/2011 à 14:52

Bjr karine29 je suis comme toi j ai commencé ya qq jours je perds moins vite que certaines ici !! mais je veux tenir bon en 9 jours jsuis à moins 2kgs100 .Si tu veux discuter en privé réponds moi je te donnerais mon adresse msn ;courage Bonne aprés midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2011 à 20:32

tout les posts sont ouvert a tous sans aucune restriction alors va y post ou tu as envie tu sera la bienvenue partout donc bienvenue parmis nous tous et plein de courage c pareil pour toi aussi sherazade29

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 10/11/2011 à 21:17

Soyez les bienvenue Karine et sherazade

 

Restez motivées et vous en sortirais gagnantes.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 02:16

coucou

ben oui d'apres ce que j'ai pu lire ici c'est plus "salut toi bienvenue"

donc si une discute t'interesse suffit d'entrer et de dire "coucou les filles çà va? c'est moi que vla" lol

plus on est de fou et moins y'a de riz...et çà tombe bien parce que le riz on y a pas droit

Utilisateur80682

Posté le 11/11/2011 à 11:34

Bjr tout le monde , je me suis pesée se matin et victoire 200 grs de moins mais je n ai plus d appétit c est ironique !!!! auriez vous des astuces pour avoir assez de proteines hors la poudre protifar ?hier je suis allé dans magasin biocop .Le msr ma proposé du tofu nature parait que c est bq proteiné .Mais là encore se matin ya que yaourt à 0% qui passe et un bo de café au lait .Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karine29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:06

Merci beaucoup les filles vous êtes adorables, ben alors c'est parti pour ces maudits kilos......

karine29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 14:08

Sherazade29 aucun souci pour avoir ton adresse en privé, au contraire on se donnera encore plus de courage.

Utilisateur80682

Posté le 22/11/2011 à 23:38

bsr karine29 excuses moi je n avais pas vu que tu m avais répondu .Pas de soucis voici mon adresse msn  : sherazade29@hotmail.fr si tu veux plus de renseignements sur mon parcours mes idées ect c est avec plaisir si d autres veulent me contacter ya pas de soucis .Voilà moi je stagne là mais depuis 8jours suis sous solupred donc jme prends pas la téte je suis a part craquage d une clémentine pas fais d excés Et toi comment te sens tu ? pas trop dur ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.