Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petite présentation

Utilisateur79667

Posté le 03/11/2011 à 17:43

je m appelle Kris , j ai 44 ans et 2 beaux enfants de 21 et 24 ans.

il y a qques années j avais perdu 33 kg toute seule, depuis j en ai repis 10 que je traine comme un boulet. l année dernière je commencé dukan avec une perte de 8 kg en 5 semaines.j ai maintenu jusqu'a cette été ou j ai eu bcp de monde à la maison, et des personnes qui me disaient arretes les régimes c est pas bon , tu réequlibre et ca ira, t es bien comme ca 'mais le personne qui me disait ca fait un 34, n a jamais eu de pb de poids).je me suis laissée un peu aller et reprise de 4,5kg.là j ai décidé que ca suffisait donc je reprend le dukan en 1/1, c est pour moi le mois frustrant.

 

le plus difficile pour moi c est de commencé, je devais le faire à partir d aujourd hui mais comme je ne travallle pas,je n arrive pas à débuter.

comme demain j ai une mission d interim pendant 2 jours , je commence demain car je ne serais pas à coté de la maison donc pas de tentation juste ce que j emmenerai.

et la motivation aussi c est que dans 15 jours re-mission chez sephora cette fois , et pour bien vendre il ne faut pas que je sois perturbée par le faite de devoir rentrer le ventre car mes fringues me sert.

 

et tous les mois de decembre encore une mission mais pour guerlain cette fois ci donc je dois etre au top pour bien vendre.

 

alors les filles je vous demande une chose, j ai besoin d un coup de pied au cul pour me faire démarrer, alors ne vous gener pas, ca ne pourra que me faire du bien.

 

merci et bonne continuation à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Maya712

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2011 à 18:10

Coucou Krys,

 

J'ai 30 ans, un petit bout de 4 ans, et de gros gros problèmes de discipline sur les régimes.

J'ai donc commencé par séparer mes provisions de celles de mon petit bout, chacun son placard, chacun son étagère du frigo.

J'ai viré toutes mes petites faiblesses, et les ai remplacées uniquement par des autorisés.

J'ai commencé le 22/08, et je frise les -10kg. En plateau depuis près de 3 semaines, mais c'est parce que j'ai atteint le poids que j'ai conservé et stabilisé le plus longtemps, donc le plateau est un peu dur à casser, d'où à nouveau perte de motivation, et quelques écarts.

Franchement, cette dizaine (ou presque) en moins, ça fait plaisir, les amis le voient, me le disent. Mais les 5 qui restent, ce sont eux que je verrai partir avec le plus de plaisir!

Tu es dans un métier de représentation, j'imagine que se sentir bien dans sa peau est essentiel pour apparaître bien...

Tes enfants vivent encore avec toi? Ils grignotent des trucs qui pourraient te faire craquer? Fais un tour sur le site, il y a pas mal de recettes vite faites qui peuvent satisfaire nos envies de grignotage sans dommage...

Courage, Krys, et pense à ta satisfaction de voir ces kilos s'envoler...

Utilisateur79667

Posté le 03/11/2011 à 18:24

et non mes enfants ne vivent pas avec moi , mon grand est en couple,et mon petit est chez mes parents il termine ses études, ils sont tous les deux en seine et marne.

en fait le probleme je pense vient du fait que j ai suivi mon mari il y a 4 ans (mutation) et que depuis je ne trouve pas de travaille fixe, je m ennuie , je n ai pas d amies , juste des connaissances, et j ai tellement été deçu par les gens queje ne fais plus confiance à personne.

 

en fait je ne suis pas trop sucré mais plutot salé ce qui n est pas mieux.

heureusement que dans tout ca j ai mon mari , mes 2 chats ma chienne et notre cheval, parcequ on fait de l 'équitaiton western.ca permet de s aérer.

 

j ai retrouver des photos que je vais essayé de mettre, et la je me prend une claque  , il me fallait peu etre ca pour avoir le déclic.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:16

bonjour @ kris aller tu l'as la motivation il suffit de démarrer donne toi un objectif exemple Etre mieux dans tes fringues pour travailler car dans ce domaine l'apparence compte beaucoup même si je trouve ça débile car quelqu'un de fort peut aussi bien vendre !!!!!!!! alors aller aller kris franchie le pas ont seras la pour t'aider tu peut compter su moi !!!!aller fonce bonne route dudu

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2011 à 21:50

Cc bienvenue a toi nous dans la famille c les filles qui ont des tendances a grossir on est 3 et les garçons pfff ils tienne de leur pere ils mangent ce qu ils veulent et pas un gramme c enervant alors j essaye de manger grace aux recettes du site la meme chose soiree pizzas maison pizzas dudu pour moi soiree pates pates dudu pour moi etc etc ma plus grande fille a eu besoin comme toi du coup de pied au F.... Un soir a table elle m a dit c super mam comment ta maigris moi je sais pas je me suis retournee vers elle et lui ai dit di si ta beaucoup grossis je sais que pour elle ca a ete dur mais le declic a ete la maintenant elle a perdu 6 kilos elle me demande le soutient et on le fait ensemble et quand elle mange pas a la maison( elle est mariee) on s appelle le soir et on fait le point sur les repas de la journee car a son age beaucoup plus de sortie et d invitations alors plus difficile le plus important c de faire des repas varies pour ne pas tomber dans le ras le bol et en etant encore 8 a la maison les tentations sont dures et quotidiennes mais quel bonheur le matin d avoir du moins sur la balance et comme ce soir d aller faire du shopping et de revenir avec des pantalons 44(avant54/56) et des pulls L( avant XXL) et profiter des petits prix j ai eu 3 pantalons pour le prix d1 avant mdr bon maintenant treve de plaisanterie demain c dudu et pas autre chose parce que ta grossis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur61531

Posté le 03/11/2011 à 22:25

Bienvenue kris30

 

Allez motive toi il suffit juste de démarrer, après tu verra cela ira tout seul.

Je suis curieuse au sujet de tes missions, tu est vendeuse?

je travaille aussi chez guerlain, tu sera en magasin ou comme conditionneuse?

 

Courage et bon démarrage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79667

Posté le 03/11/2011 à 22:42

Merci les filles.

 

@ reglisse: je sais c est débile mais tu as des personnes qui assument leurs poids sans soucis, moi je ne peux pas et pour bien travailler j ai besoin de me sentir bien.

 

@ bibi: ca ne doit pas etre facile d etre autant de personnes à la mison et de faire régime , je te tire mon chapeau pour ton parcours.

 

@ Anick : je suis animatrice en parfumerie et parapharmacie, je travaille pour plusieurs agences d interim donc j ai des missions et en décembre avec les fêtes , je serais en mission pour Guerlain dans un sephora

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 03/11/2011 à 22:55

Ok je comprend mieux, tu est de quelle région?

 

Moi je suis de CHARTRES et je travaille au laboratoire dans l' usine GUERLAIN

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79667

Posté le 03/11/2011 à 23:35

je suis dans le gard exactement à montignargues soit 25 km de nimes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61531

Posté le 10/11/2011 à 23:19

OK alors bon courage pour tes missions ainsi que dans ton régime dukan.

 

Je suis un peu loin pour le coup de pied au cul, mais par contre je t' envoie

un peu de ma motivation et te dit courage tu va les dégommer ces kg.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.