Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Petite présentation :-)

Utilisateur124202

Posté le 18/08/2013 à 17:58

Bonjour tout le monde,

 

Je me nomme Elysa et vient de m'inscrire sur le site pour trouver un peu d'aide et surtout d'encouragement...Je n'est que 10 kgs me direz vous et peut-être n'est il pas vraiment fait pour moi ? j'ai parcouru quelques messages et j'ai vu que d'autres filles faisaient dukan pour moins de 10 kgs en s'attirant parfois la foudre de certaines d'entres vous qui ont beaucoup à perdre, donc voilà est-ce le bon régime pour moi ?

 

En tous cas je suis prête à toute entendre le bon comme le mauvais après tout un forum d'entraide c'est fait pour ça 

 

J'attend donc vos conseils avec impatience et souhaite bon courage à toutes et tous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 18:18

Bonjour et bienvenue sur le forum. ..

C'est sûr que certaines qui ont peu de poids à perdre se voient deconseiller le regime dukan. .Mais tout depend d'où on part et où on arrive. .Tu es en surpoids à la limite de l'obésité donc pour toi, excuse l'expression mais perdre dix kg ce n'est pas du luxe. .Tu pourrais envisager plus .bon là c'est toi qui vois. Les filles qui se font "incendier sont souvent celles qui veulent perdre dix kg pour arriver en zone maigreur de l'imc.

Ceci dit je te conseille vivement de lire un des livres de dukan ou de bien regarder toutes les info du site sur la méthode. Tu peux aussi faire calculer ton juste poids gratuitement ça te fournira une "feuille de route "dans les differentes phases du régime. .Et n'oublie pas que dukan c'est à vie.

Bonne fin d'apres midi

Utilisateur124202

Posté le 18/08/2013 à 18:21

merci rapt  j'ai calculer mon juste poids et c'est dukan qui m'a donner 65 kg donc pour le moment je vais tenter cet objectif !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2013 à 18:24

Ok 

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 18:56

Coucou blondinette! Tu commence quand? Moi demain et j'ai environ 16kilos à perdre....

Utilisateur124202

Posté le 18/08/2013 à 19:25

coucou elishadiet  je commence demain aussi si tu veux on peux se soutenir à plusieurs c'est plus facile !! je compte me peser dans 3 jours après ma phase d'attaque et toi ? moi je vais commencer par 10 kg

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 19:29

Oui biensur qu'on va se soutenir ! Tu as déjà fais tes courses ? Moi j'y vais demain matin. Tu as prévu quoi pour ta première journée ?

Utilisateur124202

Posté le 18/08/2013 à 19:33

j'y suis allez ce matin, donc petit déjeuner ça sera : café avec la galette de sons, fromage blanc 0% avec candérel ...le midi je compte me faire des oeufs dur avec thon et mayo dudu et pour le soir surement des steak hachés 5% et fromage blanc..pas évident je trouve quand c'est juste des proteines !!

 

et toi tu dois faire combien de jours en attaque ? et ton menu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 19:41

Normalement je dois faire 6 jours or j'avais prévu 5... je par en vacances samedi je ne sais pas comment je vais gérer ça ... j'aurais bien testé la galette mais il me semble qu'il ne me reste que le son d avoine, je n'ai pas de son de blé 

Don j'ai prévu des oeufs le matin (au plat) avec un yaourt (jambon si j'ai faim après ça), midi viande de grison avec du fromage frais et un yaourt... après je sais pas... j'ai des envies de crevettes 

Utilisateur124202

Posté le 18/08/2013 à 19:49

ça va tu sera en pl pour tes vacances ça devrait aller mieux...moi les crevettes j'adore en fait suis pas difficile ça tombe bien 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elishadiet

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 19:55

Faut vraiment qu'on gère ça ! Surtout la phase d'attaque soyons MOTIVÉES !

Utilisateur124202

Posté le 18/08/2013 à 19:59

la phase pl ne sera pas un souci j'aime beaucoup les légumes et côté sport j'habite au 2ième étage sans ascenseur et fait le plus possible de marche !!! on va rester MOTIVEES t'inquiète pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sissi59112

664 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2013 à 12:27

Bonjour et bienvenue sur le forum

Utilisateur124202

Posté le 20/08/2013 à 14:37

bonjour sissi59112 et merci de l'accueil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.