Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

petite présentation de choupie!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2012 à 22:46

Mais oui fais confiance au regime. .Il a fait ses preuves. Cool. Bonne nuit

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 01:15

Après une bonne baisse de poids la semaine passée voilà que dame balance me fait des caprices !! Allé +300gr!!

On garde le moral et je reste motivé pour mon 2ème objectif qui est même pad dans 1kg !! Et fini le surpoids!!

Dame balance je te vaincrais !

Vais ré arrêter les yaourts aux fruits et les tolérés !

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2012 à 16:46

ah ces satanés paliers!!! et voila je suis a nouveau en stagnation depuis une semaine !!

dans une semaine ca fera 2 mois, et je n ai pas perdu ce que j esperais (10kg)

mais je garde le moral!!

meme si j ai pas l impression d avoir minci et d etre tjs aussi ronde, mes habits et mon entourage me prouve le contraire !!!

puis j ai quand meme perdu presque 14kg en moins de 10 mois dont quasi 8 avec dudu, je vais pas lacher maintenant !!

j espere qd meme arrivee a mon objectif 2 avant la fin du mois : ne plus etre en surpoids donc moins d un kilos a perdre !!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2012 à 16:54

Non surtout ne lache pas surtout que ta perte moyenne est très bonne. .Allez courage après un petit palier ça décroche toujours!

Bonne soirée

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 14:34

Voilà aujourd hui ça fait 2 mois que j ai commencé dudu !!

Et aujourd hui je suis passée dans un imc normal !!

Yesssssss!!

Je suis à 68!!!

Je suis trop contente Malgres les nombreux écarts de cette semaine !!!! Mais en contrepartie j ai fait énormément de sport !!

Je vais aller chez le médecin cette semaine afin de faire une prise de sang car j ai une infection qui ne veut pas me quitter! Je vais voir si je suis pas en carence de quelque chose !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2012 à 16:53

Bravo. .Là tu dois te sentir mieux. .Enfin ça ira encore beaucoup mieux quand tu auras traité ton problème

alors continue comme ça et tout ira bien!

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/11/2012 à 18:36

Je le remarque surtout sur mes habits mais pour ma part j ai pas l impression de mincir! Ça ça viendra avec le temps et qd j irais faire les magasins !!

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 14:21

Voila aujourd hui je suis a moins 10 kilos tout pile !!!!

Trop contente !! Malgres les nombreux ecarts de ces dernieres 3 semaines dont une soiree crepes hier soir!!

Allee c est reparti plus motivee que jamais pour les dernier kilos ! Au moins encore 5 selon l objectif dukan et selon le miens encore 8!

Je verrais a 61kg comment je serais!! J ai hate!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 14:35

Bonjour et bravo pour les 10kg. .Tu es sur le bon chemin fais gaffe aux ecarts car maintenant que tu es en IMC normal et qu'il ne te reste plus beaucoup à perdre. .Ton poids va baisser plus lentement et ce sera normal. ..Allez courage pour les derniers tu les auras eux aussi!  

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 15:11

Merci merci de me soutenir!!

Oui je sais pour les derniers kilos ca va etre le plus dur, j espere pouvoir passer en stab pour fin fevrier debut mars!!

Je limite les ecarts au maximum mais pas toujours facile a gerer!

Puis je me remets progressivement au sport ca va m aider pour les derniers kilos et surtout pour raffermir tout ca!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 15:25

Moi pour le sport j'attends d'avoir un peu de sous pour me payer un stepper rotatif. .Mais il faudra que j'y aille doucement à cause d'une fragilité tendineuse. ..Mais j'ai regarder et c'estce qui me semble le plus efficace pour moi. À+

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 17:35

Je connais pas le steppes rotatif c est quoi ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 17:38

stepper..;c'est une simulation de mouvement de montée d'escalier qui a un mouvement tournant ça te fait travailler à peu pres tous les muscles

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2012 à 17:57

Oui stepper je sais mais c est stepper rotatif que je vois pas ce que c est

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2012 à 18:13

il y a un mouvement tournant qui fait que les mouvements sont plus étirés

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 14:28

Aie aie aie!! Reprise de 800gr après une journée pp!! Ça fait mal!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 14:40

Aie. ..Oui comme tu dis. .Ce n'est pas possible. ..Tu as du faire quelques ecart ces derniers temps. ...Bah alors reprise stricte. .Et ça va rentrer dans l'ordre mais là c'est incontournable si tu veux perdre ces derniers kg qui vont s'accrocher. .c'est sûr!

choupie97

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 14:57

Hier pas d ecart mais je pense que je paye la soiree crepe !

Je me decourage pas je me reprend en main et ca va redescendre!!! J etais contente de voir -10kg hier pffff j avais crié victoire trop vite!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2012 à 15:24

Oui je te fais confiance ça va redescendre. .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.