Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petite question

Utilisateur43571

Posté le 29/08/2011 à 22:27

bonjour a tous et a toutes, voila je suis dudu depuis maintenant 6 mois j'ai quelques petites questions :

- ce week end j'ai fait un AVC, ayant enormement faim et n'ayant rien a porté de main comme proteines, j'ai manger couscous et pains au chocolat, (samedi) ce matin en montant sur la balance de 75.7kg je suis passer a 77.2kg je suis degouté que dois je faire ?

- en ayant eu l'AVC je ne sais plus du tout a quelques phases j'était si c'etait PP ou PL que faire ?

- a partir du 19 septembre 2011 je suis en formation pendant 6 semaines, seul petit bémol je suis a l'hotel, le midi repas sur le pouce et le soir resto, c'est pour avoir un métier qui consiste a beaucoup bouger donc que du positif pour ma perte de poids, en attendant pendant ces 6 semaines que dois je faire surtout le midi merci de vos reponses !!

 

bon courage a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 23:34

qu'est-ce que tu appelles avec légèreté AVC  ?

Utilisateur60649

Posté le 30/08/2011 à 00:12

j' allais poser la même question. hypoglicémie ? malaise vagal ? car sinon beaucoup de médecins et de patients voudront savoir comment on soigne un AVC (accident vasculaire cérébral) avec un couscous et un croissant. Ca couterait beaucoup moins cher à la sécu et beaucoup moins de séquelles. Attention aux termes employés....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pam45

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 04:33

Après un AVC on se fait du souci pour 1,5kg ????!!!!! Je dirais comme boubou... attention aux termes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur43571

Posté le 30/08/2011 à 08:50

alors je pense que vous n'avez pas tres bien compris ma question, j'ai fait un AVC samedi, ai le soir j'ai manger en sortant de l'hopital ce que j'avais sous la main couscous et pain au chocolat, et depuis j'ai pris 2kg croyait vous que je vais les reperdres ? je ne me fait pas de soucis car j'ai deja fait deux mini avc (il appellent sa les medecin) il y a 8 mois et 1ans et demi c du a mon hypertension.

et pouvez vous me repondre au autres question s'il vous plait que j'ai poster

merci les dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43571

Posté le 30/08/2011 à 08:52

donc c un bien a AVC que j'ai fait perte de la parole, paralysie des membres droit, forte douleur a la tete et vomissement, trouble de la vision

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2011 à 09:27

aie ben ecoute ya pas de raison que tu les reperte pas si tu continue a suivre le regime , le reel probleme c est si tu mange assez bien eou si le regime a a voire avec ton AVC , seul ton medecin pourra te conseiller et te dire d alleger ou continuer ce regime.T en a parler a un medecin??fais des prise de sang regulierement?? prit des vitamine??

bref c est ta sante va voire des proffesionel

pour ta formation avec accord du medecin de continuer duka - ca va aller au resto et meme kantine tu trouvera tjs de la proteine amnager , faut kjuste prevoir les galettes de sons et etre motiver pour pas craker.

bref bonne chance et va voire ton medecin

Utilisateur60649

Posté le 30/08/2011 à 13:03

Dans ses conditions là un suivi médical parait effectivment indispensable. Bonne continuation pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur43571

Posté le 30/08/2011 à 21:13

je vous remercie les filles, je suis bien suivi par mon medecin prise de sang chaque mois, et je prend des vitamines, la je recontacte mon doc demain pour lui demander un scanner ou un irm, car etait jeune j'ai etait frapper par ma mere a la tete sa peut venir de cela, voila, en tout cas j'espere perdre c malheureux kilo jespere que la balance va continué a descendre, et je pense que mon nouveau travail sera que benefique pour moi car c'est un boulo tres physique contrairement a aujourd'hui ou je suis assise toute la journée, je vous remercie les dudu bonne continuation.

concernant la formation c le midi qui me fait peur car c a la normale des cascroute pour mes collegue et moi je ne peut pas me permettre quel solution me donner vous ? sachant que je suis a 300km de chez moi pas de frigo dans la chambre d'hotel.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.