Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petite question...

Utilisateur37444

Posté le 01/02/2011 à 20:01

Coucou les filles,

Voila j'ai commencer le regime le 3 janvier et j'ai perdu 6,6kg, Le probleme??

C'est que j'ai peur de ne plus perdre.

Comment sa se passer pour vous le deuxieme mois??

Vous perdez a allure regulieres??

Je vous remerci pour vos reponces. !!!!!!

A bientot ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 20:07

j'ai perdu 7 kg en 10 jours d'attaques( trop de kilos ) et maintenant je suis à 8 kg en 90 jours mais y en a pour qui c'est plus ou moins chacun son corps et les écarts biensur.ne t'en fais pas tu perdra bien si tu suis bien les instructions.

Utilisateur37444

Posté le 01/02/2011 à 20:09

oui oui je suis bien les instructions ... Jene fais AUCUN eccart, et j'en suis super fier!! ^^

Mais je sais pas si c'est normal mais jai peur de plus perdre sa fesais 2 ans que je n'avais plus fais ce poid et j'ai peur de stagné, (désoler jte raconte ma vie lol)

Une peur peut etre pas fondé mais bon.. Merci de ta reponse et courage ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 20:17

Tu sais j'ai stagné un moi une fois mais je suis fière de mes résultat je pense arrivé a mon poids comme me l'a dit dukan fin juin il m'a dit 70kg mais je vais peut etre continué jsuqu'a 65 c'est un poids que je n'ai jamais atteint depuis mes 18 ans un rêve quoi on verra si j'y arrive pas je ne serai pas deçu d'un 70 kg.19 ans 70, 1er enfant 73, deuxieme enfant 83 kg et 3 eme enfant 128kg ensuite avec un peu de sport 90 kg puis remonté vers 104.et là j'ai dit stop plus jamais j'en ai marre pas possible de s'habiller, de se regarder dans la glace ou de faire l'amour ou meme de ressentir un peu de plaisir bref la cata. et voila un petit résumé.t'inquiète tout ira bien.

Utilisateur37444

Posté le 01/02/2011 à 20:21

Moi j'ai recontré mon homme il ya deux ans et demi (novembre)de sa je fesai 58kg, entre les restau et tou et tou je suis arrivé a 61kg je me suis pas affoler et 4 mois apres qu'on c'est rencontré on a pris l'appart et on mangé SUPER mal, et un beau jour je suis aller me peser chez mes parents (au mois de juin) et je fesai 74kg j'ai cru que j'allais mourir , mais je m4y suis abituer et pui cette été javais un peuperdu jetai desendu a 70kg et puis la que je ne travaille plus je suis arrivé jusqu'a 76kg alors la j'ai dit STOP!!! et j'ai donc commencer le regime le 3 janvier apres avoir lu tous les livre du DR dukan lol!!

Je comprend tous a fait se que tu resent c'est orible de se sentir GROSSE parce qu'il faut le dire quoi ^^

Aller motivé on va y arrivé ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 20:52

moi aussi au chomage c'est vrai que je crois que c'est aussi un de mes problématique et declencheur de stress et boulimie.

Utilisateur37444

Posté le 01/02/2011 à 20:52

c'est la méme!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

elmesdouria

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 20:55

Tu es d'où moi je suis de lille.

Utilisateur37444

Posté le 01/02/2011 à 20:56

je suis du var (loin loin lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.