Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite question...

zouzou51

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:15

bonjour je m'appelle fanny et j'ai débuter le régime hier matin, ce matin la balance indique déjà un kilo de moins!!!j'ai une question pour la suite du régime, lorsque l'on passe à la seconde phase faut-il commencer par PP ou PL?merci d'avance!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2011 à 10:19

PL je crois ...

bravo pour ton kilo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zouzou51

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 10:20

merci beaucoup pour cette réponse super rapide!!!je vois que tu as débuter hier également!!félicitation pour ton kilo également!!!

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:28

Bravo les filles pour votre premier kilos en moins  !!

Moi quand je suis entrée en phase 2 j'ai commencé par la PL.

zouzou51

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:39

merci aleroy pour ta réponse,félicitation à toi tu as beaucoup perdu en peu de temps,ce n'est pas trop dur sur la durée??

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:45

Ce n'est pas dure c'est juste long ^^ On a hate de faire le poids idéal tout de suite. Mais quand je sors avec mes copines et qu'on fait les magasins et que je peux enfin chercher dans les 38/40 la longueur peu importe.

zouzou51

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 11:55

c'est sur que ca doit être appréciable surtout que les soldes approches à grand pas,j'aimerai bien rentré dans un 38 plutot qu'un 40, enfin il faut de la patience et de la motivation!!ca doit tout de même être difficile pendant les repas en famille, moi c'est quelque chose que j’appréhende un peu, j'ai un anniversaire à la fin du mois..

zouzou51

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:00

pour la seconde phase tu alterne tous les combien, j'ai lu plusieurs chose soit 2PP/2PL ou 1PP/1PL, tu fais quoi toi??

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:00

Mon objectif est de rentrer à nouveau dans du 38 mais je m'y approche. Alors ne désespère pas. Et en ce qui concerne les repas de familles ne t'en fais pas. Mes parents ayant souvent beaucoup d'invités les weeks-ends quand je rentre j'appréhende souvent mais comme ma maman me soutiens dans mon régime il n'y a aucun problème car elle me laisse faire mon apéritif, m'achète du coca light pour que je puisse trinquer, mon repas ressemble à un menu pour tout le monde et j'ai aussi mon dessert Dudu. La première chose que j'ai faite quand j'ai commencé mon régime c'est de prévenir tout le monde. Tu devrai faire de même et explique pourquoi tu fais ça. Moi j'ai tout simplement dit que j'avais besoin d'être bien dans ma peau à nouveau.

Ne t'en fais pas 

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:01

Moi je fais 5PP/5PL. Mais après c'est moi qui fait comme ça je ne peux pas dire que tout le monde devrai faire ça comme ça ^^ moi je m'en sors avec cette alternance alors je la continue. Mais si je vois que je stagne je changerai d'alternance.

zouzou51

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:05

mes parents sont déja prévenu et me soutienne(ce qui fait plaisir), en ce qui concerne l'alternance chacun fait un peu comme il le sent et surtout suivant sa convenance, je verrai quant j'y serais....merci en tout cas pour tes messages

Aleroy

478 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2011 à 12:07

Je t'en pris et n'hésite pas surtout 

CharlyB

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 10:06

Bonjour à tout le monde.

Je suis Charly et nouvelle en ce qui concerne le régime DUKAN.

Une collègue m'en a parlé et m'a vraiment boostée et je a remercie car j'en avait besoin.

J'ai commencé lundi et hier matin en me levant la bonne surprise car j'avais perdu 4,3 kgs.

Mais ce matin grand bad trip! Ma balance me renvoi à une perte de 3kgs. Alors que je n'ai fait aucun écart et que j'ai mm moins mangé car j'ai de moins en moins faim.

 

Es ce que qqn a déjà rencontré ce soucis?

 

Je me dis soit ma balance me joue un tour soit ce régime ne me convient pas.

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci pour vos réponses

 

Bises

CharlyB

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 11:17

... Personne n'a rencontré ce pb? sniff ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.