Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

petite question

jess110483

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:13

coucou tous le monde voila sa fera 1 mois demain que je fais dukan et j ai perdu ue 4 kilos et ce que pour vous c est pareil merci

malika01

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:18

hello,

ca me parait une perte de poids résonnable et sur la durée ! perdre trop vite ammène a reprendre aussi vite et plus !!!! donc continu tu est sur la bonne voie ! courage !

la perseverance est l'arme fatale ...que moi je n'est pas ! ca fait 15 fois que je fais dukan je perds 3 ou 4 kilo sur 15 jours ...suis heureuse ....je re-bouffe et fais la fête (champagne ) et ca revient !!!!!!!!!

cette fois je veux atteindre mon poids d'avant grossesse ( pour mon moral..pas mon physique) et je veux m'y tenir ! aujourd'hui est particulièrement dur ... tremblement et fatigue au réveil , mais un ptit mess sur proteinaute et la motive revient !

bonne journée ,et je suis dans le coin si le besoin s'en fait sentir !

jess110483

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 10:27

coucou malika je te remercie de m avoir repondu si vite ton message ma remonter le moral c est vrai qu on voudrai perdre vite mais c est pas toujours bien je pense aussi a toujour vouloir me pese lol mais je ne veut pas abandonné j en ai trop marre de ce sur poids dc je reste positif. mais sa fais du bien d avoir du soutien bon courage a toi et merci

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 10:53

Hello Jess !

C'est une perte très honorable, l'important comme dit Malika est de perdre durablement ! De changer d'habitudes aussi.

Environ 1kg par semaine c'est la moyenne des régimeuses. Certaines plus, certaines moins.... Cela dépend de tellement de choses !!!

Ce qui est pas mal est de perdre régulièrement, ca aide pour le moral. Car parfois on perd vite mais après on stagne super longtemps alors.....

Le mettre mot c'est : persévérance !! Et l'objectif est à porté de balance !!

Bonne continuation, tu as un bon rythme, continu comme ça !

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 11:13

C'est plutôt pas mal !!! bonne continuation !

jess110483

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:40

merci mapinet et aniline oui c est sur je vais perseveré et espere atteindre mon but mé on aimeré toujour tellement plus lol bon courage a vous aussi

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 19:56

moi ca fait 68jours et j'ai perdu que 9kg400 tu sais au bout de 2mois j'avais perdu que 6kg donc =S

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.