Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

petite question apres 9j de dukan

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:53

cc les copinaute proteinaute j'ai une petite question suite a quelque chose que j'ai vue sur les fofos

J'ai vu qu'il y avait des filles qui disait que dudu etait mauvais lorsque l'on avait un bonne imc car je suis autour de 21 et je veux tomber a 52kg soit une imc de 19,6 quand pensez vous

 

Merci les fille d'avoir pris le temps de me lire

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 23:42

Ben écoute moi j'ai commencé avec un IMC de 23 et des et mon objectif est un IMC de 19,5/20 donc je ne vois pas ou est le problème tant que tu suis bien le régime, certains pense que ce n'est pas bon quand tu as - de 10kg à perdre également mais c'est ton choix puis l'IMC n'est pas le plus important mais la façon dont tu te vois, si tu te trouves bien avant libre à toi d'arrêter il ne faut pas en faire une obsession. Courage pour la suite, tu es bien partie en tout cas

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:01

Merci pour ta reponse oui je me prend pas la tete mais franchement apres 9jours c vraiment dure heureusement que la balance est genereuse sinon sa serait vraiment pas facil car le soir je mettais habituer a manger des gateau et du chocolat dans du lait chaud et le soir c'est le plus dure a cose de cette mauvaise habitude mais j' espere que sa va passer avec le temps car c pas une habitude a garder apres dudu

 

Merci pour cette reponse toi tu en est ou dans le regime

Pompok

Ce message a été supprimé par son auteur.

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:11

Ben c par rapport a plein de chose et moi il m'a dit 54,5kg sur le site lol

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:19

Moi sa va, je devrais finir d'ici une semaine et demi je pense  Mais j'hésite à continuer car j'ai perdu partout sauf à mes cuisses fin je suis pas encore satisfaite du résultat alors que je fais du sport etc donc on verra. Personnellement moi aussi j'étais habitué au chips boisson sucré et chocolat le soir mais ça été, j'ai fait des écarts à deux anniversaire pendant la même semaine ce qui fait que j'ai stagné pendant une semaine mais après c'est reparti de plus belle donc cela m'a remotivé  Moi je me suis habitué à ce régime, fin je ne suis jamais fatigué ni rien alors que je fais quand même beaucoup de sport donc je le vis bien apaprt quand je vois les autres manger des gâteaux etc

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:24

Oui j'ai 2 fille dont une de 2 ans et a chaque gouté c'est vraiment pas facil elle vient et me donne des gateau et me dit a maman lol alors je prend et remets dans la boite discretement mais bon faut tenir car je commencait a ne plus m'accepter plus de maillot depuis que j'ai grossie poigner d'amour (amour c vite dit lol ) qui deborde du jeans enfin rien de tres exitant lol

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:33

Oui je comprends c'est pas facile quand les personnes autour de toi ne se prive pas, tiens le coup tu verras qu'après 2 semaines de croisière tu t'y habitueras, de plus au moins tu fais d'écart au plus vite tu pourras manger ton premier repas de Gala ( c'est ça qui me motivait). En tout cas courage avec de la volonté on y arrive toujours et 4k en 9 jours c'est vraiment pas mal continue sur ta lancée et tu seras prête pour l'été.

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:36

Oui j'espere on vera bien mais sa va deja mon marie le fait avec moi donc c'est deja plus facil en tous cas felicitation a toi car tu as deja preque fini

kellaie7

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:38

Ma maman l'a fait aussi sauf qu'elle était en phase de stabilisation quand j'ai commencé mais bon au moins j'ai pu voir que cela marchait vraiment. Mais c'est sur qu'à deux c'est toujours mieux rien que pour le moral et les repas en famille, tu as quelqu'un pour te soutenir bonne chance à vous deux.

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:42

Merci et bonne continuation a toi mais le plus dure a ete fait

Utilisateur17000

Posté le 01/03/2012 à 09:37

Bon ce matin il m est arrivée une bêtise pas banale. Je préparais le chocolat dans la Thermos pour mon mari et moi ma tasse de café lait écrémé était a cotè la lumière n était pas allumèe il faisait assez jour au lieu de mettre le chocolat poulain dans la Thermos je l ai mis dans ma tasse je n ai pas fait attention . J ai bue une bonne gorgée et me suis arrêtée net en voyant mon erreur . Donc demain sur la balance surement je vais payer cette étourderie en plus je commence mon 4 jour aujourd'hui hui statu quo sur mon poids . J espère qu il ne me faut pas tout recommencé au premier jour. Bises a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

momaud44

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 10:22

Rassure toi topaze50, une gorgée ça représente une toute petite quantité, c'est si tu l'avais bu en entier que tu pouvais avoir peur !

maman2lolaeva

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:27

Moi avec aucun exces se matin je me suis peser et plus 2kg franchement envis de pleuref

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.