Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Petite question concernant la quantité d'eau a boire

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 10:50

J'ai beaucoup de mal à boire les 1L5 d'eau par jour, je n'ai jamais vraiment eu l'habitude de boire autant.

Hier je n'ai pas bu grand chose et aujourd'hui j'ai perdu moins que les autres jours, vous pensez que ça a un lien ? :s

 

Merci beaucoup 

Utilisateur83233

Posté le 29/01/2012 à 11:16

Boire beaucoup favorise la perte en éliminant les déchets, et surtout, ça aide tes reins qui sont beaucoup sollicités à cause de l'alimentation riche en protéines. Il faut boire au minimum 2L de liquide par jour, à la fois pour des raisons de santé et pour donner un coup de pouce à la perte de poids!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:17

oh que oui ça a un lien il te faut boire car c'est comme ça que tu élimines et plus tu élimines plus tu draineas et plus tu perds

moi non plus l'eau ne passe pas alorsje bois:

thé, tisane, café, et coca ligth

courage tente le coup et tu verras tu vas décoler ... lol

 

mais au fait tu as beaucoup perdu !!!! tu vas voir qu'il y a des moments ou ut vas stagner, tu entres en croisiere non?

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2012 à 11:34

Moi non plus au départ je buvais pas beaucoup mais c'est une habitude à prendre et ensuite, quand tu bois pas assez, t'as l'impression d'être toute sèche...

Prends une bouteille d'1L et bois-là dans la matinée (au départ faut se forcer, mais ça vient rapidement). Et ensuite, tu la re-remplis et tu la bois dans l'après-midi.

 

Déjà le matin en te levant, tu peux boire beaucoup histoire de bien réhydrater ton corps. Moi, y'a déjà 1/2L qui part en 20min.... Après, reste qu'1L et demi !

 

Mais obliges-toi, c'est indispensable pour tes reins et pour bien éliminer les déchets dûs à l'amaigrissement.

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 11:35

Merci de m'avoir répondu, je vais donc me forcer à boire beaucoup, je n'avais pas pensez au coca light ! ^^

 

Et non je suis toujours en attaque, je fais 5 jours d'attaque. Ça pose un problème tu penses ?

Utilisateur83233

Posté le 29/01/2012 à 11:48

Si c'est une durée que tu as trouvé en faisant la simulation sur le site de coaching dukan gratuitement, c'est bon, sinon oui c'est un problème car ce n'est pas à toi de décider! Et vu le peu de poids que tu veux perdre je doute qu'elle doive être de 5j ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 29/01/2012 à 13:07

Oui un souci dans la durée de la phase attaque vu le poids à perdre : Faites la simulation sur le site Dukan ..c gratuit !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:07

coucou,

5 jours c'est ce que j'ai fait pour perdre 28 kg, pour 9 kg ça me semble énorme surtout si tu ne bois pas, les proteines pures, sans liquide , bloquent les reins, boire est vital, la dialyse à vie pour 9 kg, c'est ballot, non?

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:09

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

Utilisateur45249

Posté le 29/01/2012 à 13:09

Puis pour la quantité à Boire..: c recommandé de boire 1,5L d'eau MINIMUM..et tu verras qu'avec le temps ça se fera naturellement ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouns06459731

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:29

moi aussi j'ai vraiment beaucoup de mal je boit du coca light toute la journée et l'eau je doit boire 50cl part jour et encore dés fois je ne boit meme pas mais mintenant j'ai des douleur au dos et le soir mes main et mes pied gongle!!! partcontre 1 jour j'ai bus 2l d'eau et je peut te dire ke le lendemain je les vu directe moin 1.5k en 1 jour!! mes j'ai vraiment du mal!!! bon courage

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 13:59

Si t'arrives pas à boire de l'eau naturelle, bois en sous forme d'infusion ou tisane, thé ...

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:02

Merci pour vos réponse !! je n'avais pas fait la simulation sur le site, il me dise de faire 3 jours seulement, donc je vais quand même terminé ma journée de protéine pur et demain LES LEGUMES youpii !

Sinon oui je me suis mis a boire du thé et c'est vrai que pour le coup j'ai moins de mal à en boire !

 

Concernant mes 9 kilos a perdre, je n'avais pas prévu que le régime dukan était si impressionant au niveau de la perte de poids, je me suis fixé un objectif pas trop difficile pour pouvoir terminer entièrement le régime. Mais je pense que si j'arrive à m'y tenir correctement j'essayerais de continuer à perdre.

 

En tout cas merci les filles =)

Mimilili44

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 16:03

ps: par contre sur le site, il me dise qu'en 3 jours j'aurais du perdre 900g et j'en suis déjà à 2k600 j'espère que je n'aurais pas de problème après

Utilisateur83233

Posté le 29/01/2012 à 16:06

Tu verras mais c'est plutôt une belle perdre, il faudrait forcément t'attendre à un ralentissement, d'autant que tu as un bon IMC.

De même, ne paniques pas si la balance remonte de quelques centaines de gr une fois en croisière, c'est tout ce qu'il y a de plus normal ... Les nombreux posts que les gens postent à ce sujet chaque jour en témoignent.

Attention, tu dis que tu veux pouvoir "terminer" le régime, mais n'oublie pas que c'est un régime à vie!!! Il faut le garder en tête c'est important de savoir qu'il faudra désormais toujours faire attention pour ne pas reprendre ces kg perdus!

Bon courage à toi et une excellente continuation!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84318

Posté le 29/01/2012 à 17:16

Coucou,

Nous avons à peu de chose le même parcours, j'ai aussi fait 5 jours d'attaque, je suis en croisière actuellement, je tente les 55 kilos, tranquillement.

Pas évident de boire, mais il faut se forcer, le résultat en vaut la peine.

Bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.