Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Petite question en phase de croisiere

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:45

Bonjour a toutes

une petite question j'ai attaqué la phase croisiere depuis hier et en fait depuis samedi mon poids a augmenté de 600 kg et ne bouge plus est ce que ca vous est arrivé ?

pepitoaunutella

231 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 17:58

600kg.. jamais

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/03/2011 à 18:03

Waaaaahou ! Sacré craquage 600 kg

Il est temps de changer de balance Smiley bonheur

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/03/2011 à 18:04

Si c'est 600g, c'est surement de l'eau !

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 18:04

PL hier et je parie que tu t'es gavée de légumes tant enviés pendant la phase d'attaque !

Rétention d'eau !

No panic, ça m'a fait pareil, dr dudu dit les légumes à volonté mais il ne faut pas en abuser quand même.

Sur le site tu pourras lire 1/3 légumes et 2/3 protéimes et je crois que c'est un bon conseil à suivre.

Ne t'inquiètes pas ils vont repartir ces 600g accroches-toi !

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:32

je te remerci delph18 tu me rassure. comment se passe la croisièe pour toi ? tu fais comment au niveau des PL et PP 1 jour sur 2 ou autrement ?

ALEXLE26

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 18:34

Félicitations zaloo t'as vachement perdu en peu de temps je trouve t'es en stabilisation depuis combien de temps ?

delph18

522 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2011 à 18:40

J'ai commencé en 1/1 car la croisière va être longue mais comme toi je faisais de la rétension d'eau .

Alors j'étais décidée à passer en 5/5 mais en douceur donc me voilà en 2/2 et je me rends compte que c'est pile ce qu'il me faut.

Pas trop de frustration à rester en PP trop longtemps et évacuation efficace de l'eau du PL en PP, donc je suis resté en 2/2.

Il faut que tu essais un autre rythme et que tu "écoutes" bien ton corps. Il va te dire ce qui te va le mieux !

Je suis très satisfaite de ma croisière, et de ma perte . Je te souhaite la même chose et n'hésites pas demander de l'aide si tu en as besoin directement sur mon espace perso.

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 22/03/2011 à 19:36

Je suis en stab depuis le mois de juillet 2010 et tout va bien

choun1965

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 21:03

Oui mais attention 600 kg en 14244 jours !!!!!!

Ya du bizarre dans cette courbe, non ?

choun1965

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.