Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Petite question les filles besoin de vs

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:36

bonjour alors ma question je veux perdre 35 kilos j'ai commencer mon regime le 3 aout je vais faire 10 jours de phase d'attaque apres je passerai au phase pp et pl mais ce que je voudrais savoir c combien de jour d'alternation pour perdre plus rapidement y'en a qui me dise 1 jours d'autres 3 d'autres 5 et mm 7 alors moi je suis un peu perdu donc voila mon dileme et les gens qui me dise ca c des gens qui l'ont fait peu de tmps ou bien qui ont entendu parler donc voila c vs qui pourrais me donner les meilleurs conseils deja que j'ai beaucoup a perdre donc ca va etre dur donc ce que je ve c de mettre les chances de mon coté pour que ca aille qd mm le plus vite possible car ve tout faire pour pas craquer mais j'avoue que la patience n'est pas vraiment mon fort donc voila par rapport a vos experience ca serai cool de me dire ce que je dois faire merci d'avance pour vos reponses

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 19:39

si tu as lu le livre tu as du voir qu'il y avait plusieurs choix d'alternance.

après que tu choisise n'importe laquel tu perdras le même poids!!! alors moi perso je te conseille la 1/1 pour moin de frustration....

après si elle ne te convient pas tu peux toujours la changer!!!

 

et 10 jours d'attaque c'est trop c'est maxi 7 après 10 c'est sur avis médical!!!!

 

ne presse pas ton corps, déjà avec ce régime tu perdras rapidement comparé à un autre alors laisse lui le temps de te suivre....

Utilisateur25230

Posté le 07/08/2011 à 19:42

http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

Idem que moi29, j'ai fait l'alternance 1PP/1PL car moins de frustrations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

juliette2011

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 19:49

Audreydor as-tu parfois changé d'alternance ou tu as toujours gardé la même?

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 20:15

Moi aussi je fais 1pp/1pl, je trouve que s'est plus facile à gérer et moins frustrant, bon courage à toi Mimi85 et bon régime.

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 20:17

merci les filles pour vos reponses t'inquiet moi 29 j'ai eu un avis medical avant de faire 10 phase d'attaque je suis suivie par mon medecin tout le long du regime bah je vais couper la pomme en deux vais faire 3 jour3 jours pour l'alternance ca me derange pas je rique pas de me lasser car j'adore les proteines mais avez vous qd mm des petites astuces pour que ca aille un peu plus vite quoi faire qd ca stagne je vs pousse c questions car j'ai commencer le 3 aout et pas eu le tmps d'aller acheter livre avec mes horaires de boulot c galere bibi et merci ca fait du bien de parler avec vs ca remonte le moral on ce sens moin seul lol

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 21:00

si tu n'as pas le livre c'est ennuyeux... Tu ne sais pas que la perte est plus rapide au début et qu'après la moyenne, c'est 1 kilos par semaine, 800g sur la fin... donc pour ton objectif, compter environ 30à 40 semaines.

En attendant, le site a bien résumé la méthode, ses principes et ses rêgles, ici : http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

 

(regarde dans le menu à gauche "La méthode Dukan"

Pour la stagnation, non seulement ce n'est pas une fatalité, et tu y échapperas peut-être, mais en plus, les raisons en sont multiples et disparates... tout comme les solutions donc. Inutile de te faire du souci à l'avance.

 

Allez, courage ! 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 21:13

d'accord je suis rassuré alors si tu es suivi par ton médecin^^

Utilisateur25230

Posté le 07/08/2011 à 22:08

@juliette2011 : j'ai toujours gardé la même alternance soit 1PP/1PL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:27

merci les filles vais faire comme toi audrey 1/1j c mieux qd mm sinon mais tu me dit qu'on perd vite au debut et qu'apres moyenne d'1 kilos par semaine ca va etre plus dur a prtir de combien de kilos perdu j'en ai 35 a perde j'en ai perdu a peu pres 2 rassure moi c les dix derniers kilos qui vont etre dur ou les 30 lol ola les filles ca me fait peur ca

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 23:29

les premiers jours d'attaque tu perds de l'eau excédentaire essentiellement, tu vas dégonfler et perdre du poids car l'eau est plus lourd que la graisse. Quand tu vas passser en croisière, c'est vraiment là que tu vas commencer à perdre de la masse grasse. Le rythme de 1 kilo par semaine il est quasi constant, si tu respectes tout bien. les plus difficiles, apparement ce sont les tout derniers kilos.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 23:33

D'ailleurs, compte tenu de la durée prévisible, qui ne sera pas beaucoup inférieure à ce que je t'ai annoncé (à moins que tu ne sois un homme ! ) personnellement, même si tu raffoles des protéïnes, et compte tenu que la perte est la même, je te conseille vivement l'alternace 1pp/1PL, beaucoup moins lassante et qui te permettra de ne pas t'isoler dans de longues périodes pp qui laissent peu de place à la fantaisie 

Bonne chance et bon courage. ce régime n'est pas miraculeux, il faut s'y tenir, mais il fonctionne !

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:36

ok merci mais, mais ca fait pêu un kilos par semaine je trouve pour toute les privations enfin je critique pas mais je m'attendai plus a 2kg 2 kg500 par semaine enfin bon faut soufrfrir pour etre belle en tout cas chapeau a vs les filles vs avez bien perdues vs devez vous sentir bien mieux ds votre peau j'ai hate de pouvoir ressentir ca

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2011 à 23:38

Je n'ai pas souffert un seul instant ! la preuve :

http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 23:51

c toi qui a fait ca eh ben vraiment chapeau les plats ainsi que les photos di moi mais aurai tu un facebook pour m'aider plus perso enfin euh sur le forum c chiant qd mm et je voudrai bien avoir quelqu'un qui peu m'aider et m'aiguiller ds mon combat et tu es de bon conseil en plus j'ai vu que tu habitais en vendee moi aussi lol je suis a st hilaire de riez

ecoute je te donne mon facebook si tu ne ve pas je comprendrai t'inquiet pas en tout cas merci pour ton aide ca me remonte le moral moi ya deux jours j'ai essayer de faire un pain tu aurai vu la tete du pain aie aie aie lol et dur commme du beton lol

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 00:02

pffffff j'ai pas mis mon facebook mimi clerici

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 00:23

Ouh la FB j'ai vraiment pas le temps en ce qui me concerne ! Mais il y a beaucoup d'aide ici mimi... Tu vas y arriver ! Et même à faire du pain... Moi j'en fait un tout simple : http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_et_croustillant-3640.html

 

mais si tu veux plus élaboré, il y a celui-ci : http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 00:33

merci mais je vais essayer deman celui a mettre au micro onde je te tiendrai au courant merci de ta gentillésse et j'espere reussir des petits plats aussi bon que toi pour tenir le coup et comme tu di me faire plaisir bon courage a toi

claireida

250 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:09

hello, moi j'ai fait 2/2 et cette alternance me convenait du fait que je pouvais remanger le lendemain mes preparation de legumes (genre piperade, ratatouille...etc) et pendant 2 autres jours je m'y retrouvais mieux. J'ai tenté 3/3 : non et 1/1 non plus. chacun s'y retrouve ...

pour les 35 kg c'est peut etre beaucoup, tu verras bien bon courage

mimi85

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 19:19

merci claireida franchement je sais pas si je fait 1/1 2/2 ou 3/3 MOI CE QUE JE VOIS C QU4EST CE QUI ME FERA PERDRE LE PLUS ET AVOIR LE MOIN POSSIBLE DE STAGNATION OU DE PALIER

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.